• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 19-10-2011 à 09:17

waouh!! ça caille c'matin 4° :(( :(( :((
de plus il a plut tte la nuit :-S :-S
bonne journée aux mamies de garde ;) ;)
bon courage a ce ki bosse :-S :-S :-S
NOUNE bon courage pr ton stage ;) et meilleur santée :)
a tous bonne matinée a tt a l'heure,bises :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 19-10-2011 à 08:53

PRETTY une bonne nouvelle

Les malades repos, les sciatiques dures à vivre, il faut revoir tous les positions pour la moindre activité :P :P

:P ROBIN a disparu @-) @-)
VONICK courage je suis commeNOUNE avec les corps étrangers dans la bouche "nausées"

TRICORI FANFAN MARIEL bonne journée à toutes "pluvieuses" je crois

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-10-2011 à 08:05

bonjour tout le monde :D :D

malgré les médocs mon doigt de pied ma réveiller a minuit :(( :(( :(( oh la galère fait chhhhhhhh X( sinon bah l'hernie je la sens enfin la douleur mais je retourne quand même a la piscine la semaine prochaine et pour finir la fin du stage gestes et postures toute la journée :D :D

pretty enfin une bonne news super pour ta fille maintenant a toi tu va y arriver y pas de raison ils vont bien trouver quelque chose pour toi ;) ;) ;) ;)dit ton pt fils c'est au réveille qu'il risque de soufrir c'est des mauvais moments a passer :-* :-*

bises a tous bon mercredi surement sous la pluie :(( :(( :(( :((

a cet aprèm :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-10-2011 à 22:32

bonne nuit a tt le monde ;) ;)
faites de bô rêve ,sans trop de douleurs pr tous :-S :-S
allez bises a demin :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-10-2011 à 21:42

NOUNE ;) ;)
c bien t' fé trempêtte, c vré ke ça fé du bien,ont se sent plus light
aprés une séance de piscine :-q ,mé gare aux douleurs cette nuit :D :D :D
assur té arrière avec anti- douleurs, tu seras sûr de bien dormir ;) ;)
allez bises a toi :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-10-2011 à 21:36

PRETTY ;) ;)
contente pr toi j'viens de lire pr le prêt de ta fille :-q ;) :-q ;)
bon courage pr le tiens y à pas de raison du va voir ça le fer :-q
repose toi bien car c sûr aprés une journée pareil ça creve :-S
bises a plus :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-10-2011 à 21:35

youpi la piscine ;) comme un poisson dans l'eau :D :D :D mais dur :P :P oh j'en ai bavé a faire les 30mn de longueurs et après 20mn de vélo a ça le top :-q :-q :-q mais j'ai peur pour cette nuit et demain gare aux douleurs X( X( X( mais si je peut j'y retourne la semaine prochaine :D :D :D

vonick dit c'est bien la peinture sur porcelaine :-q :-q et tes dents ma pauvre j'ai passer par la X( X( X( je compatis a ta douleurs :( :( bon courage :-* le fait que tu mange que du laitage c'est pas ça qui fait maigrir essaie de prendre ton mal en patience et tu verras ce seras q'un mauvais souvenir X( X(

thema tu part garder tes pt enfants ils ont quel age? O:-) O:-) O:-) ça va te changer les idées ;) ;)après le décès d'un proche on a besoin de changer d'aire a bientôt thema bises :-* :-* :-*

louna ta sciatique comment va t'elle???tu sais en nageant je l'ai ressentie qu'elle mmmmd >:) >:)

nini ton zom pas de news?ça va et toi??lol :-* :-* :-*

allez la compagnie faites de beaux rêves a demain :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-10-2011 à 21:31

bouh!! :(( :(( :(( la journée a été d'un triste il a plut tte
la matinée X( X( ,l'aprème n'a pas été terrible,nuageux et gris. :-S :-S
bon pr moi c tjrs pareil g tjrs la sensation de fourmi ds ma jambe
droite et j'arrive même pas à me mettre sur ms talons,mon toubib
me l'a demander hier et j'y arrive pas :( :( :( , du coup il m'envoie
voir un rhumato; j'ivé vendredi matin g reussi a avoir un rdv
aprés plusieur coup de fil a o moins 12 rhumato par c/o moi
y sont tous pris sur 1mois de rdv,la chance ke kelkin c decommander
c/o l'un d'entre eux :P :P :P
ah!! fo pas etre malade X( X( X( , sinon t'a le temps de crever X( X( X( X( X(
VONIK komen ça va ts dents, ts douleurs ça se passe un peu ;) ;) bon courage
PRETTY alors pr ton pt fils c dents de sagesse ça c bien passer ??, il à pas eu
trop mal ce pt bout :P :P :P
THEMA alors tu va aller prendre l'air de la campagne :D :D :D;dis donc c bien 2kgs
en 15jrs,va doucememt ken même fé gaffe ;) ;)
TICORI alors komen va tu ça va mieux ??
MARIEL é ton repas en amoureux ça c bien passer aussi :x , je te le souhaite ;) ;)
ROBIN,FANFAN, NINI bonne soirée a vs ;) ;) ;) ;)
bises a tous peut etre a tt a l' heure

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 18-10-2011 à 21:16

bonne nouvelle ça y est ma fille à son accord de prêt elle aura son offre d'ici la semaine prochaine enfin ouf!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je vais pouvoir souffler, maintenant je vais m'occuper du notre c'est pas gagner mais comme me dit mon ami le pire n'est jamais certain, alors j'y crois. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q aujourd'hui j'ai eu mon petit fils à la maison car il s'est enlevé ses 4 dents de sagesse, alors je l'ai ramené de l'hôpital à midi et le pauvre garçon a dormi jusqu'à 5 heures cet après midi. et sa mère a pris le relai. mais moi je suis flappi je vais pas trainer à me mettre au lit :P :P :P :P :P :P
aors bises à tous à demain

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 18-10-2011 à 10:11

Ici le temps est gris et humide ce matin! Après le soleil d'hier c'est tout triste.
Aujourd'hui je vais faire de la peinture sur porcelaine.
Pour mes dents ,malgré les soins d-hier j'ai toujours mal quand je mange...Je devrais maigrir plus , mais comme je me fais des laitages, pourtant sucrés à la stévia, je ne perds pas beaucoup...Je me suis donné jusqu'au 30 mai 2012, j'espère arriver à mon but , sinon je continuerai l'abonnement .....
Bonne journée à tous!


2201 - 2210 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?