• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-10-2011 à 14:09
TICORI, moi au bout de 5 mois j'ai perdu 8kg!

Mon message précédent est parti avant d'être terminé........

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-10-2011 à 14:07

TICORI, moi au bout de 5 mois j'ai perdu 8kg!J'espère que

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-10-2011 à 14:04

à tous!
Encore 1H30 de passée chez mon dentiste....elle n'arrivait pas à enlever mon appareil provisoire.....elle a travaillé ans anesthésie. Ce n'est pas douloureux mais très désagréable :( J'y retourne encore 2 fois !j'espère qu'à la fin ce sera au point. ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...
Ce matin nous avions un brouillard épais et froid, mais le soleil a pris sa place et l'après-midi sera encore belle.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 17-10-2011 à 13:59
Au bout de 5 mois de régime j'aimerai savoir les pertes de poids des uns et des autres moi c'est la cata bonne semaine j'ai besoin d'être remotivée

louna_80 (80) répond Posté le 17-10-2011 à 08:16

ben oui la semaine reprends!!!
ce matin ça caille moins g 9°, c bien :D :D
bon courage a ceux ki bosse ;) ,moi j'le serais cette aprème car j'revois mon toubib :-S :-S
aller a tt a l'heure,bise a tous

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-10-2011 à 07:16

et voila on recommence une semaine X( X( je n'ai pas vu passer le week-end X( X( et j'ai très mal dormis :-S :-S es ce le rosé? le mousseux? ou le café? avec les médocs >:) >:) >:) bon je me reprends en mains il faut que je les perdent ses fichu kg hier on ma félicitée ça motive quand on nous le dit ;) ;) en plus on fêtes les 60 ans a ma belle-soeur en Mayenne le 25novembre :D :D mais avant dans 12JOURS LES VACANCES YOUPIIIIIIIIIIIII :D :D a je les attends avec impatiences :P :P sur ceux je n'y suis pas :( :( aller :-S :-S au boulot :( :(

bon lundi a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-10-2011 à 22:01

bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passer un bonne journée, sur l'essonne il fait froid heureusement on a rallumer le chauffage, je suis contente car mon fils, sa femme et les 2 poussinettes arrive le 26, ils vont passer quelques jours avec nous ça va être dur de faire régime mais tant pis, mon mari va prendre quelques jours et ma fille fera le pont comme ils pourront passer le week end ensemble c'est vrai que mon fils et ma fille s'entendent à merveille. ma belle mère doit se faire opérer de la cataracte je ne sais pas si c'est bien prudent à son âge, mais c'est pas moi qui décide >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)

Louna je vois que ta jambe va un peu mieux mais force pas trop il faut pas jouer avec ça

ça caille je vais me fourrer sous la couette

bizz à demain






louna_80 (80) répond Posté le 16-10-2011 à 21:28

bonsoir a toutes et robin :-*
ça a cailler aujourd'hui!! c'matin limite gelée :-S :-S
j'espère ke tt le monde a passer un bon dimanche :-q
pr moi trankil avec ms médocs :D :D ,bon ça va un peu mieux encore
kelke douleurs ds la jambe mé moins ke mardi oû j'pouvais pas poser le pied
par terre sans békilles,j'revois le toubib demin pr mon arret de taf @-)
donc ont verra c'kil dira :D :D
VONIK bon courage pr rdv c/o le dentiste demin,aprés tu sera trankil :P :P
THEMA,FANFAN,NINI,ROBIN,MARIEL,PRETTY,TICORI,j'espère ke le week a été
bon?? bonne semaine a tous,bises :-* :-*
DOMINIQUE ke deviens tu plus de té news????? j'espère ke tu va bien :-q
allez bises a tous a demin :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-10-2011 à 21:09

j'espère que vous avez tous passer un agréable dimanche ;) ;) et bien moi il y avais du monde que je connaissais la marraine de mon zom qui es la belle-mère de sa soeur et une retraitée de la commune qui travaillais en cuisine alors je n'étais pas dépayser nous avons manger du gâteau au café :P :P et ce soir j'ai fait repas léger car il faut a tout prix que je les perdent c'est fichu kg X( X(

vonick je te souhaite bon courage pour le dentiste de demain je sais que c'est des moments pas du tout agréable :( :(

pretty tu peu aller voir a la halle il y a des tenues sympa et pas trop cher :-q :-q

bon je vais regarder safari sur tf1 :-q je ne sais pas ou car mon zom es dans le lit la chienne lui fait son câlin du soir mais il a eu un coup chaud et froid vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) et il ronfle :(( et pour avoir ma place dur dur >:) >:) >:)a la toutoute es partie je vais peut être réussir :D :D bon aller bonne nuit a tous :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 16-10-2011 à 12:01

MARIEL! Excuses moi pour le retard; j'espère que tu as bien fêté l'événement!
Bon Dimanche à tous!
Ce matin il y avait une belle gelée blanche; je vais faire une flambée dans la cheminée.
Demain RDV chez le dentiste , j'espère que ça ira mieux après.... Le 5 novembre ce sera la pose du bridge définitif, en espérant qu'il sera au point car le provisoire n'est pas du tout adapté,je me shoote à l'efféralgan et mange toujours "mixé" et pour le poids je n'ai perdu que 200gr :( :( c'est vrai que j'ai mangé beaucoup de yaourts, fromages blancs et crèmes....
A bientôt


2221 - 2230 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?