• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 14-10-2011 à 07:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIEL
Que cette journée t'apporte joie et bonheur
à toutes les autres bonne journée le wweek-end approche!!!!!!
A bientot


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-10-2011 à 07:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIEL :-* :-* :-* c'est ta journée rien que pour toi profite un max!!!cadeaux :D gateaux ;) et amour :x :x :x que du bonheur ;) ;) ;) ;) ;)

cette nuit complètement sonner avec les médocs :-S :-S "5 en tout" mais pas de crampes on verras les prochaines :( :( ce matin oh!!qu'es qui caille X( on va pas tarder a remettre le chauffage X( X( X( mais on devrais avoir du soleil cet aprèm B-) B-)

pretty les dentistes c'est carrément cher et heureusement qu'il y a la mutuelle mais on y laisses toujours des plumes X( X( hier mes médocs j'en aurais eu pour 351e si j'avais du payer pour un mal de dos :-S :-S :-S :-S

bon la dernière de la semaine youpi :D :D en plus mon zom es en rtt aujourd'hui X( X(

bon vendredi a tous ;) ;) ;) ;) ;)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 13-10-2011 à 22:07

coucou tout le monde, alors Louna comment tu vas soigne toi bien, Mariel que cette nouvelle année de ta vie soit celle du bonheur, je te le souhaite, Noune toujours tes crampes tu devrais essayé le magne B6 ça soulage bien :) :) :) :) :) :) :) :)
c'est ce que je prends quand j'en ai, il est beau ton toutou avec son bandana rose et ton minou aussi, vonick moi j'ai pas réussi a sécher mon linge, tant pis je le remettrai demain matin et si c'est pas sec un petit coup de sèche linge X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( , aujourd'hui j'ai emmené mon petit fils voir l'anasthésiste il se fait enlever ses dents de sagesse mardi et comme ni son père ni sa mère ne peuvent l'accompagné alors c'est moi qui irai le conduire et le rechercher et je le garderai à la maison mardi jusqu'a ce que sa mère rentre mes les toubibs exagère 100 euros pour l'anastésiste et 300 pour le chirurgien en dépassement d'honoraires et la mutuelle de ma belle fille ne prends rien en charge et on ne peut pas le laisser comme ça :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

ce soir j'ai fait de l'assistance technique avec ma copine par téléphone il va falloir que j'ailles lui montrer encore une fois c'est pas facile.
bon bizz à tous à demain

louna_80 (80) répond Posté le 13-10-2011 à 20:13

komen va notre pt groupe!!!
VONIK,t'a finis ken ts soins pr ts dents :-S :-S ,oui l'homéo peut-etre
efficace mé fo etre patient car ça fé pas effet du suite il fo un pt moment
pr ke ça fasse effet,mé de tte façon c ds plantes é ça peut pas fer de tord ;)
soigne toi bien.
pr moi tjrs sous médocs,é dé fois ça lance é ça fé hyper mal X( X( X(
bon a tt a l'heure,bises :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 13-10-2011 à 20:05

MARIEL pr toi demin grand jour!!!!
eh oui 1ans de plus :D :D :D ,kome ns tous :) :)
passe une bonne journée éclate toi t'a le droit :D :D
ke du bonheur,plein de cadeaux ;) ;)
un gros gateau :P :P :P :P :P ,tu peut ce jour là!!! :P :P :P
allez a demin pr te fer ds gros bisous :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-10-2011 à 19:42

je suis aller chez le docteur et bien louna ça y es anti-inflammatoire toute la total de
médocs X( X( traitement de 15jours si ça ne passe pas il faut que j'y retourne :(( :((

vonick a les dents X( X( moi j'ai les gencives qui me déchausses les dents du coup en bas j'ai un appareil X( et en haut il m'en reste 6 et j'ai un appareil aussi et les hauts le coeur tout les matin j'y ai le droit X( X( la galère

je vous laisse je vais préparer a manger peut être a tout a l'heure :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 13-10-2011 à 19:33

c'est le 14 MARIEL mais pas sur de passer demain

thema1340 (91) répond Posté le 13-10-2011 à 19:31

:-O :-O si je ne me trompe pas BON ANNIV MARIEL avec tout le bonheur possible :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 13-10-2011 à 12:01

La journée a commencé avec le soleil, ça fait du bien! Mon linge va sécher.
Jusqu'à l'année dernière j'avais toutes mes dents en excellent état, mais ça s'est dégradé en peu de temps j'en ai 2 qui bougeaient, et dans mes examens de sang je n'avais plus de vitamine D, donc perte de calcium ....voilà où j'en suis avec pose d'un bridge sur 8 dents en bas...donc 8 couronnes....
Pour les crampes il parait que l'homéopathie réussit bien.
Bonne journée à tous!

louna_80 (80) répond Posté le 13-10-2011 à 10:19

bonjour tt le monde!!
NOUNE,PRETTY vs inkiète pas je me repose, je marche pas trop car
dé ke j'marche un peu ça me lance et BORDEL ça fé mal X( X(
mon toubib m'a donner c'ki fo pr l'estomac :-q ,donc en ce moment
télé et jeu sur l'ordi :D :D :D
et pr vs komen ça va ? té crampes ça va mieux t'a vu ton toubib aussi
tiens ns o courant :-q
le chauffage j'vé pas tarder a le remettre car pr samedi y annonce
5° le matin pr chez moi ça va cailler :-S :-S
allez passer une bonne journée a tt al'heure,bises :-* :-*
bises aux autres ;) :-* :-*


2251 - 2260 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?