• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-10-2011 à 07:27

salut tout le monde :D
ne suis pas de bon heure ce matin car j'ai fait ma commère j'ai naviguer sur le site et j'ai trouver une personne de ma ville :-O :-O du coup je lui es laisser un petit message de sympathie :D mais leur page oh la la comme elle es triste pas d' images ni de symbole le notre es plus agréable a lire :D :D voila ce que j'avais a dire sinon la nuit pas trop de crampes mais les exercices d'hier ne mon pas arranger X( X( je vous laisse bonne journée la compagnie :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-10-2011 à 21:47

le stage terminée la suite la semaine prochaine mais que c'est dur de s'accroupir sur ses jambes c'est vrais on prends de mauvaises postures mais pas évident de les appliquer X( X( du coup dur dur les douleurs :(( :(( mais bon on verras demain matin :) :) par contre j'ai peut être incitée la formatrice a venir a jmc elle fait les bon 100kg :D :D affaire a suivre ;) ;)

fanfan contente d'avoir de tes news ça fait du bien :D :D :D

mariel mes crampes je me masse la jambe et je fait le tour de la salle sur le carrelage mais c'est dur a passer et je pense que cette nuit je vais jongler heureusement que je vais voir le docteur demain X( X( aller profite du bonheur :x :x :x

louna tu te repose j'espère pas d'imprudence ;) ;) je te parle en connaissance de cause :D :D

pretty moi aussi je regarde mentalist mon zom es dans la salle et moi dans le lit mais ma chienne me fait un câlin ;) bon un câlin de 41kg ;) ;) et puis elle part dans le clic clac :D :D

bonne soirée a tous et bonne nuit ;) ;) ;) ;)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-10-2011 à 21:15

c'est bien Mariel tu est sur ton petit nuage je suis contente pour toi c'est vrai que c'est bien un compagnon à ses côtés, Louna prends de quoi te protéger l'estomac avec tes anti inflammatoire c'est comme ça que je me suis bousiller l'estomac. Noune toujours debout la première comme d'habitude. cet après midi j'ai remis le chauffage il fait froid et assise sur mon canapé il ne faisait pas chaud :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Vonick c'est vrai qu'avec l'age les douleurs s'installent. fanfan y'avait longtemps qu'on t'avais vu sur le forum et ça fait plaisir de lire.

bon là je vais me fourrer sous la couette et regarder mentalist mon homme est dans le salon je crois qu'il regarde ce qu'il a enregistré

bises à tous à demain

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-10-2011 à 19:20
bonjour a toutes :D :D :D au moins a travers toutes vos douleurs peut etre que mariel oubliras les siennes quelques temps j espere que cet homme est bien tu as peut etre le droit au bonheur c est mon souhait le plus fort et sincere :x :x :x a part tout ceci le temps a refroidi le chauffage est rallume je suis un cul gele comme dit mon hommej ai enfin fini un de mes puzzle je suis alle chercher le support pour le 2000 pieces 1x0,80 j ai de quoi me distraire ca m evite de broyer du noir je vais avoir mon dernier petit fils en vacances debut novembre ca va me changer un peu je vous lis toutes et tous bien occuppes :P :P :P :P :P noune toujours la premiere le matin le petit bonjour pour ensoleiller la journee MERCI je nai jamais souffert de douleurs sur le dos ni les crampes pas de dentiste non plus j ai toutes mes dents je sais que je suis chanceuse de ce cote mais j ai mon lot avec mon estomac les nuits sont quelquefois tres penibles X( X( X( X( mais le poids c est petit a petit que je maigris je suis patiente :) :) :) :) je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne soiree et mariel des papillons dans les yeux c est beau de se sentir a nouveau apprecie :-* :-* :-* :-* :-* a bientot

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 12-10-2011 à 10:47
Mariel, je viens de te lire. Je souhaite de tout coeur que tu trouves le bonheur avec ce compagnon. Bonne route à tous les deux.

Mariel22 (22) répond Posté le 12-10-2011 à 10:42

Coucou, tout le monde...
Merci pour tous vos petits messages!!! Le Monsieur est vraiment très gentil, je vais laisser aller avec lui et on verra ce que cela donnera... Il a 5 ans de plus que moi et est divorcé... :x :x :x
Oh là là, je vois que les vieilles douleurs se réveillent... Iouna, c'est vrai que ça fait très mal une sciatique... J'espère que tu ne vas pas être trop dans le pâté avec les anti-douleurs et les anti-inflammatoires..
Nini, je suis contente que ton homme aille mieux...
Noune, as-tu une technique pour te passer les crampes ou faut-il que tu attendes que ça passe tout seul???
Pretty, comment-vas-tu???
Et Théma....
Oh la la, je crois que j'en oublie...
Passez tous une bonne journée....

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 12-10-2011 à 10:42

à tous!
Je sais ce qu'une sciatique peut faire souffrir , j'en traîne une depuis près de 4 ans avec des hauts et des bas, je n'ai pas droit à la cortisone ni aux anti-inflammatoires, je vais de temps en temps voir un magnétiseur; il me soulage pendant quelques mois...
Il ne fait pas très chaud aujourd'hui ,j'ai mis un peu de chauffage ce matin, l'après-midi ça va.
Bonne journée à tous.

louna_80 (80) répond Posté le 12-10-2011 à 09:27

bonjour tt a tous :) :)
merci,oui ça fé super mal!!! pourtant j'suis pas doudouille mé là bonjour :P :P :P
bonne journée a tous ,bon courage a ceux ki bosse ;) ;)
a tt à l'heure bises :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-10-2011 à 07:46

coucou la compagnie ;)
et bien vivement demain soir pour aller voir le docteur car les crampes c'est de pire en pire :(( :(( j'en ai eu 3 cette nuit et le doigt de pied avais du mal a reprendre ça place :(( :((
bon je vous souhaite bonne journée a tous je vais aller a mon stage X( X(

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 11-10-2011 à 22:09
Mariel c'est bien que tu es retrouvé quelqu'un c'est bien de ne pas être tout seul, Louna soigne toi bien car une sciatique ça fait très mal, robin pas trop de problême avec les grèves, ma fille a mis 1 h 45 pour allez à la défense ce matin, Noune c'est bien quand même une formation pour savoir comment faire pour ne pas se fatiguer nous à l'époque on avait pas tout ça mais c'était le bon temps quand même :) :) :) :) :) :) :) :) :)
elle est belle ta petite Amylou
bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


2261 - 2270 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?