• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-10-2011 à 21:12

louna repose toi bien car une sciatique je sais ce que cela fait j'en ais fait plusieurs et ça a finit en hernie discale coincée en éternuant dans le lit je m'en rappel j'étais en congé le 28 décembre 2009 et je me suis fait opérée le 28févier 2010 repris le boulot le 4 mai et la j'ai une 2ème hernie qui arrive X( X( et tu vois toujours mal au dos :(( :(( je vais chez le médecin jeudi soir car j'ai mal dans l'aine et ça descend jusqu'au doigt de pied tout ce coince et tout ce noue et cela fait hyper mal :((
demain j'ai un stage "gestes et postures" fait par la mairie mais bon je l'ai déjà fait :^> :^> et quand le mal es la on y peut rien même si on fait attention au mouvements :^> alors prend soin de toi
je vais regarder un film sur l'ordi car a la télé il n'y a rien qui me plait X(et mon zom regarde le foot X( X(
bonne nuit ;) ;) mariel fanfan pretty thema vonick pancho nini et robin :D :D

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 11-10-2011 à 20:33
LOUNA
Je te souhaite un bon rétablissement ,je sais combien une chiatique :(( :(( :(( :(( :(( est douloureuse ma femme en à eue une cela lui à durée un bon moment soigne -toi bien en restant allongée si tu peux
bonne soirée à toutes ;) ;) ;) ;) ;)

louna_80 (80) répond Posté le 11-10-2011 à 20:24

bonsoir la foule ;) ;)
ben pr moi j'suis aller voir mon toubib é verdict: une bonne sciatique X( X( X(
du coup arret pdt 1 semaine X( X( ,cortisone, décontractant,anti douleurs :-S :-S :-S
enfin la totale koi :D :D :D ,vacherie ke ça fé mal X( X(
sinon tout va bien a part le temps pourri :D :D
PRETTY ça va mieux ton rhume tu la chasser :-q , borgia mon ZOMM l'a regarder hier
soir mé bon sans plus pr lui :( :(
NOUNE elle est mimi AMYLOU :x , ça y est tu t'en est sortie avec ton ménage :D :D
VONIK j'espère ke té dents ça va mieux :-q
NINI c bien si ton ZOM ça va mieux,mé fo pas kil aille trop vite ;) ;)
bien bonne soirée a tous j'vé m'allonger regarder la télé ;) ;)
bises a tous :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 11-10-2011 à 20:15

MARIEL :x :x :x :x
contente pr toi de savoir ke t'a retrouver kelkun ;)
le prinçipal est ke tu sois bien avec cette personne :-q ,le reste
laisse le temps fer ls choses et profites en bien ;) ;)
donne ns de té news entre 2 balades amoureuse ;) ;) (LOL).
a +++ bises :x :x :-*

Mariel22 (22) répond Posté le 11-10-2011 à 16:24

Merci à vous Robin et Noune...
J'ai bien l'intention de repasser tous les jours... Je commence à organiser mon temps....
Bises pleines de soleil....

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 11-10-2011 à 11:31
MARIEL
OUAH que c'est beau lAMOUR surtout quand c'est tout neuf je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et profite!!!!!!!bravo pour tes kilos en moins
revient nous donner de tes nouvelles nous serons content
à bientot

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-10-2011 à 10:02

bonjour les filles et le garçon :D

je pouvais dormir un peut plus et me reposer mais non j'ai eu 2 crampes coup sur coup a 8h sur le côté gauche du tibias et le pousse du doigt pied a l'envers alors la je prends un rdv avec le docteur mais je vais prendre celui qui es ostéopathe en même temps cela fait trop mal j'ai beau marcher pied nu sur le carrelage mais rien y fait ah la la c'est pas beau de vieillir X( X(

mariel je suis contente pour toi si tu as trouver le bonheur et profite des moments pris :x :x :x

bon je vais profiter de faire du ménage et nettoyer la cheminée si j'ai du courage un peut les portes fenêtres de la salle car avec la pluie et un peut de soleil oh l'horreur :(( :(( :((

je vous souhaites bonne journée a tout a l'heure :-* :-*



Mariel22 (22) répond Posté le 11-10-2011 à 09:33

Bonjour les filles et le garçon
Tout va bien, même si je vous ai un peu abandonnés depuis une dizaine de jours... Je viens de rencontrer quelqu'un... Bon, c'est tout neuf,je ne fais aucun projet d'avenir, je vis ça au jour le jour.... Il est vraiment très très gentil...
Et allez savoir comment joue la motivation... J'ai perdu 2,2kg en 15 jours.... Comme quoi!!!
Je vais quand même passer vous revoir plus souvent...
Je vous embrasse tous
Marie

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 22:04

Noune tu devrais regarder sur expedia.fr. c'est par eu que je prenai mes billets l'an dernier ou sur les compagnies locoast mais je crois qu'il faut quand même compter 500 € aller retour je n'ai jamais trouver moins cher mais il faut regarder avec atterissage à la guardia c'est à côté de Jersey City mais c'est pas plus loin que JFK ;) ;) ;) ;) je crois que j'ai réussi à tuer mon rhume, enfin ça va mieux mais j'ai toujours une oreille bouchée. Louna faut pas rester avec une sciatique il faudrait peut être que tu fasse un peu de kiné souvent ça fait du bien :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O
Nini c'est bien si ton mari lache une canne mais il ne faut pas aller trop vite moi j'ai mis 3 ans et 17 kilo de moins pour lâcher la 2ème canne. alors Robin tu t'est remet, je crois qu'il nous faudra toujours faire attention si on veut tenir les kilos perdus et ne pas les reprendre :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Mariel, Dominique on a plus de vos nouvelles vous avez arrêter
allez je vais me fourrer au lit et regarder Castle et demain je regarderai les Borgia mon mari l'a enregistré

les phoques sur le port de San Francisco

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 21:31

bon ne me parler plus de pamplemousse X( X( ouf :P le lundi nv semaine et bien le chef de production malade du coup les 2 filles du chaud au secours alors le gd chef es venu leurs lancer le sauter vu que c'est 2 la non pas d'années expériences :(( et moi je rigole vu qu'il ma éjecter suite a mon opération du dos X( l'année dernière X(j'ai quand même 20 ans de cuisine :P et je connais mon boulot enfin ils ce débrouillerons demain grève les 2 filles le font mais les instistes eux non :( si le mois dernier il y avais que 40 enfants demain ce seras plus et c'est moi qui rigole :D je suis un peut rancunière qu'il m'es éjectée de la production sauf le mercredi de centre-aéré il es bien content de me trouver et je ne peut rien dire X( X( bon ça y es je me suis soulagée
autre nouvelle ma fille repart chez sa cousine a new-york au mois de décembre pour 3 mois ma nièce fait le baptême de la petite amylou et c'est ma fille qui es la marraine alors depuis samedi que je le sais j'ai une calculatrice dans ma tête il faut trouver un vol pas trop cher car cela n'étais pas prévus :-S :-S mais il faut que je pense au bonheur de ma fille :^> :^>
pretty on renouvelleras l'abonnement ensembles car j'ai encore des kg a perdre ;) ;) ;)
louna fait attention j'ai commencer comme ça et finit par une opération alors soigne toi bien
bonne nuit :D une photo d'AMYLOU au mois de mai l'amour de ma fille :x :x :x :x


2271 - 2280 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?