• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-10-2012 à 09:31
bonjour a tous impossible de vous repondre je pouvais vous lire mais de place pour repondre c est moche j ai fini pulls et etole mais depuis j ai eut deux autres pulls a faire puis nous avons recupere notre petit fils 3 jours il s est fait agresser a coups de cutters sur le visage pour lui voler sa petite moto donc 5 fils a larcade et 4 sur la joue^puis une grande estenfilade de 6cm mais sans fil c etait en surface quelle drole de jeunesse c etait 3 colores bien sur a part cela VONICK est rentree de cure plus mal quau depart THEMA COMBIEN DE SEANCES DE RAYONS ENCORE C EST DURE ????LOUNA BAIN DE PIEDS GRATUIT DANS TON CAR NOUNE TOUJOURS DES DOULEURS AVEC L HUMIDITE CA NE S ARRANGE PAS LES ROBIN REVENUS DE VACANCES J IMAGINE POUR MON COMPTE JE SUIS FATIGUEE MAIS JE ME REPOSE AUSSI A BIENTOT DE VOUS LIRE BISES A TOUS B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 11-10-2012 à 16:33

J'ai mis du temps à venir vous lire! et je n'ai pas fini.......
Ma cure s'est très mal passée :( J'ai du interrompre 3 jours car j'ai eu des vertiges après 10 jours de soins et l'état de mon genou a empiré, je ne pouvais plus marcher :( :( Je devais passer tous mes après-midi avec de la glace dessus et au retour j'ai vu médecin ( pour les vertiges) et rhumato pour le genou!
Résultats; tendinite de la jambe + kyste synovial et épanchement.... je suis repartie pour " infiltrations sur 3 semaines avec repos allongée de 48h à chaque fois @-) @-) @-)
Si pas de résultats à la fin du mois il faudra envisager une prothèse :(( :((
Au final ma cure n'a pas été bénéfique puisque lorsque j'ai arrêté je n'avais plus que le kiné 1 jour/2 , 3 cataplasmes de boue au lieu de 7 et un bain bouillonnant pas trop chaud de 10mn.... Je n'en refait pas l'an prochain; ça m'a trop fatigué.......j'ai mis une semaine à m'en remettre.

thema1340 (91) répond Posté le 10-10-2012 à 10:22

:^> :^> :^> :^> :^> Quel temps de.........un temps fou pour aller à ces rayons :(( :(( :(( :(( on tien le coup..........

bisous à t outes

louna_80 (80) répond Posté le 09-10-2012 à 20:37

zut zut et rezut mon message est pas passer kel chiotte >:) >:)
bon ben j'recommence :-S
marre de la flotte koi ke jourd'hui - de flotte,mé hier kel temps à pas mettre un chien dehors :(( :((
py en plus PRETTY j'suis kome toi ken y flotte ben j'peut prendre un bain de pieds car gé aussi ds fuites au plafond
de mon car >:) >:) fodré ky me refasse l'étanchéité mé ça c autre chose :-S ,fô pas en demander trop a c
petits >:) >:)
PRETTY komen va ton épole? c sur k'in peu de vacances ça va vs fer du bien :-q
NOUNE ben dit donc t'a pas de chance avec té teuf-teufs X( ,ma pauvre j'espère pr toi ke c pas trop grave en réparation
FANFAN alors t'a commencer té autre pulls?
THEMA alors comment va tu ? ton trètement te fatigue pas trop? bon courage à toi :x
LS ROBINS alors finis la côte d'azur vs avez retrouver la grisaille de paris :-S ,ça c bien passer vos vacances :-q

VONIK alors ta cure ça c bien passer ? :-q tu te sens bien aprés :P
bon ls filles bonne soirée :x
bises a demin :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-10-2012 à 23:30
coucou les filles, eh oui il flotte tellement fort que la parabole est en rade, :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> , alors heureusement que j'ai l'autre télé qui marche. alors voilà j'ai de nouveau mal à mon épaule, et comme j'ai repasser cet aprem c'est dur dur :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Louna c'est pas normal qui t'envoie ton bulletin de paye avec tout ces éléments apparent, et toi Noune ta pas de chance avec tes voitures, moi sur la mienne j'ai le toit ouvrant qui fuit alors avec ce qui vient de tomber je crois que demain je vais avoir un baignoire enfin j'ai de l'essuie tout j'en mettrait coincer, je vais peut être partir à la fin du mois mais avec mon iphone et mon forfait je peut me connecter sur internet alors je pourrais vous lire. Il vas pas faire chaud mais enfin il y a le chauffage dans toutes les pièces et puis y'a le poële on ne devrait pas avoir froid et ça nous feras du bien il faut que je trouve quelqu'un pour nourrir mon chat et lui donner ces medocs sinon on l'emmèneras. je suis contente car ma petite fille vas surement monter nous voir :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ça fait longtemps qu'on ne l'as pas vue et au mois de mars elle vas se ballader au canada avec ma fille.
Fanfan je vois que toi aussi tu tricotes, ça passe le temps.
Thema comment vas tu? pas trop dur tes séances.
allez je vais au lit il fait trop froid
bise à toutes

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-10-2012 à 20:54

bon la pouasse continue la twingo :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mon zom a été au kiné et paffff la voiture n'a pas redémarer il a appeler sont frère et au bout d'une demie heure elle es repartie a 10 a l heure pas plus vite donc demain ont vois cela =(( =(( =(( entre-temps la vielle super 5 comme elle ne roule que très peut je la prend pour aller a la piscine et bien RE PAFFFF elle ne part pas >:) >:) >:) >:) >:) j'ai appeler la copine pour y aller :^>oh la la y a des jours on ferais mieux de rester coucher au boulot mon chef ne ma pas couper le nombre de tranche de jambon il m'en manquait 18 le bordellllllllllce soir je regarde canal johnny english un peut d'amusement va me faire du bien jespèreque pour vous ce lundi a été
je vous souhaite une bonne nuit a demain bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* louna,thema,vonick,pretty,fanfan,robin :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 07-10-2012 à 18:15

coucou ls filles ;) ;)
bouh kel temps hier de la flotte toutela journée :(( :(( :(( rouler de c'temps là kel chiotte >:) >:)
pr ma fiche de paye gé appeler la fille et j'lui é dit " vs n'avez + ka mettre mon poids,ma taile, et mon n° de compte"
kome ça tout sera complet sur l'enveloppe X( X( . enfin ont verra l'mois prochin si c mieux sinon j'lui
é dit ke j'feré une lettre au directeur >:) là se sera autr chose car il est pas commode X(
NOUNE j'vois ke taf c tjrs pas le top :-q komen vont ls 2 TAMALOUS :-q :-q :-q ,ton RHUBE ça va :)
ça y est ton séche linge ok !! :-q
FANFAN waouh !! t'a finie té pulls :-q " BON ZIVERSAIRE A TON ZOM :-* :-* "
THEMA tu sais enregistre JMC ds té favoris aprés pr te connecter ça passe facile :-q ,moi c c'ke g fé ;)
LS ROBINS tjrs au soleil B-) B-) oû rentrer sur paris retrouver la grisaille :(( :((
VONIK ça y est té rentre de ta cure?? ça c bien passer :-q ,tu va ressentir ls bienfaits aprés ;)

PRETTY pr ton zom ça s'arrange à son taf?? :( et toi ça va :-q
bonne soirée a tous :-q
bises a demin :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-10-2012 à 10:15


bonjour tout le monde :-* :-*
cela me rassure qu'il n'y a pas que moi qui galère pour ce connecter j'essaye tout ce que je peut mais il y a des jours riens ne fait le BORDEL :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
alors la j'en profite la semaine a été charger au taf :-S :-S :-S ma collègue reviens dans une semaine et la il nous ont mis une cursus "c'est une association pour les femmes sans emplois la mairie a un contrat avec eux donc avec la pt jeune cela a été :-q :-q :-q mardi et bien GREVE!!!!!! pour les fonctionnaires les deux sites de satellites le font la cuisine centrale je ne sais pas souvent il y a 2 filles qui le font alors pour les parents RE problème :-bd :-bd :-bd pour les enfants mais il faut bouger plus ça va :-bd on a de sous :-bd :-bd :-bd sinon côté météo oh la la la pluie :(( :(( :(( :(( je voulais faire mes carreaux mais je crois que j'abandonne la c'est partit pour la journée >:) >:) >:) je suis tomber en panne de seche linge :(( :(( forçement au mauvais temps donc on a été chez darty mais il fait + de bruit :( les douleurs ouille elles reviennent :(( :(( :(( avec mon zom ont es 2" tamalou" :D :D :D
fanfan bon anniversaire a ton zom :-q :-q :-q :-q et bon repas :P :P :P moi j'ai fêté l'anni a papa mercredi 88 printemps :x :x :x
louna tes en repos aujourd'hui ????
thema bon courage pour tes rayons :-* :-*
pretty robin bon samedi :-q :-q :-q :-q
a ce soir :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 05-10-2012 à 11:42
bonjour a tous tres difficile de se connecter avec vous :( :( :( :( :( :( pour mon compte j ai termine tous mes pulls et etole mais d autres m attendent nous devons alles manger dimanche c est les 70 ans de mon homme et le futur gendre ne pouvez se deranger je les avez invitesmais pour lui c est la chasse tant pis comment faites vous je vous lit tous les jours mais des jours je je n ai pas la place pour repondre bizarre ??????noune toujours sur le pont beaucoup de boulot LOUNA aussi VONICK rentre de cure j espere que tout c est bien passe pour THEMA j espere que le traitement n est pas trop dure je vous embrasse tous et a bientot les ROBIN LOUNA PRETTY THEMA VONICK NOUNE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 05-10-2012 à 09:15

:D :D :D :D il pleut je vous envoie du soleil B-) B-) B-) B-) ce sont mes rayons qui éclairent...........

LOUNA il faut raler.......ils n'ont pas le droit de tout mettre sur l'enveloppe ou alors en rec avec AR.........à cause des usurpations d'identité......

NOUNE courage, mais cela fait de belles tablées.....

PRETTY oh les enfants...........un vrai problème.........

FANFAN :x :x :x ROBIN :x :x :x VONICK pas fini la cure

:(( :(( :(( pour me connecter je garde dans mes favoris un avis de vos passages...........souvent je suis sur JMC inscrivez vous alots je recherche la date de notre inscription..............


611 - 620 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?