• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-09-2012 à 07:18

oh le week-end a passer trop vite :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon le trou pour la chatière es faite mais alors qu'elle poussière :( mon neveu en a baver X( X( maintenant il n'y a plus qu'a finioler le trou car c'est dans l'aglo et on met les portes ouffffff
je voie ma chef a 14h pour faire le point et j'ai une petite stagiaire qui arrive a 9h voila on rattaque une semaine ;)
j'espère que vous avez passer un bon week-end ce soir je vais a la piscine avec une copine je tente avec mon dos on verra bien :)
bon lundi a toute bises :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-09-2012 à 09:47

bon 1 semaine de faite :-S mais quelle semaine :( :(
côté taf et bien beaucoup de boulot et les douleurs sont revenues :(( :(( l'épaule cela ne lui plait pas en moyenne 160 enfants a servire :(( :(( :(( toujours le même mouvement :-bd :-bd alors j'ai repris le voltaren ma jambe je touche du bois pas eu de crampes :-q mais le dos dur dur et maintenant c'est le côté droit qui me fait souffrir :(( :(( voila pour la santé ;) enfin pour moi car mon zom il a chuter il y a 3 semaines a paris quand il a livrer et cela a passer mais maintenant sont épaule la douleur descend dans la main il es arrêter depuis lundi et passe une echo demain après-midi le problème c'est qu'il na pas déclarer juste verbal alors il la dans le c.......... X( X( X( X( X( X(
la chienne il faut attendre 10j pour les resultats sinon ça va :-q
j'ai recuperer ma voiture et du coup on en a commender un neuve "stepway" on l'auras novembre :-q :-q une 5 portes car avec la twingo a 3 + la belle-mère la chienne et bien pas de place car quand on va voir ma belle-soeur elle viens avec nous la plus part du temps car sinon personne ne la prend la pauvre :((
on a vider la piscine et cette après midi mon neveu viens pour fair un trou dans le salon pour mettre une chatière car ce lever toute les nuits l'hivers c'est bon :(( :(( :(( la on laisser la porte fenêtre entre ouverte mais la fraiche arrive :-S :-S :-S
fanfan oui c'est la seine" elbeuf" c'est a 3km de chez moi et il y a des cygnes et la chienne aime bien les voir :-q
louna alors demain ta pt fille arrive c'est sur cela va vous changer a 17 ans il n'ont pas la même vie que nous :x
thema j'espère que ton traitement te reussi :x :x :x :x bon courage a toi
pretty et toi ton pied ça va et ta fille c'est repartit comme en 14 :-q :-q :-q :-q
les robin????
vonick bonne cure :x :x :x :x :x :x :x
allez je file a la cuisine bon dimanche a toutes :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 15-09-2012 à 20:41

. :x coucou ls filles :x
pfoui fin de week un peu charger,pt blème avec mon car ma porte avant ki déconne X( ,va falloir ke j'vois ça lundi
matin ô dépot X( .
aprés fer ls courses car a partir de lundi g ma pte fille pr son stage à la maison pendant 15 jrs,donc fô
lui prevoir sa gamelle pr le midi ;) , py c ka cet age là (17 ans ) ça miam'se dur c pte bête là :-q
py ça ça va être tt ls 15jrs :P puisk'elle à un stage chaque mois :)
sinon va peut-etre falloir ke j'aille voir mon toubib car ken gé fé la journée vendanges samedi dernier
avec ds collègues ont a fé le con ds un vieux bus de1926 ki roule tjrs et le patron fé fer ds tours dedans
aux personnes ki viennent ,py ont rigoler bien : chanter,danser enfin la totale koi.... :-q py v'là ka un moment
il a freiner ont c casser la figure,py moi gé taper sur la barre en fer ds sieges :-S du coupça me fé mal
aux côtes,ça va fer 8 jrs,py ken j'tousse,rigole, eternue,ben ça m'fé mal donc j'pense ke gé du soit me
casser oû me feler une côte

:-S enfin ont verra bien de toute façon y a pas grand chose a fer :-O
enfin v'là ls der news c le top :-q
NOUNE j'espère ke ta chienne ça va mieux? et toi ta jambe ça va mieux? ta teuf-teuf ça en est ôu ?
THEMA komen va tu ? pas trop fatiguée ? t'a encore combien de rdv? bon courage à toi
FANFAN,LS ROBINS,VONIK,PRETTY :-*
passer unbon week :-q
bises a toutes :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 15-09-2012 à 14:08
:( :( :( :( Alors vous avez r=toutes disparues :-O :-O :-O :-O :-O j'esère que c'est le soleil qui vous empèche de venir =(( =(( =((

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 15-09-2012 à 09:10
bonjour a tous pendant 48h je n ai pas pu acceder au forum j etais tres decue mais voila c set revenuje vois NOUNEque tu asEcrivez ici vos commentaires. des ennuis avec ta chienne j espere quelle va se remettre tres vite c est joli les photos c est la seine que l on voit VONICK partie faire cu est fatigant mais l hiver est meilleure tant mieux LOUNA toujours avec ses pioupious c est du boulot bon courage THEMA courage combien de seances de rv pour mon compte je retourne faire une echo pelvien car apres 4mois j ai toujours mal sinon toujours dans mon tricot j en vois le bout par contre au point de vue poids j ai repris 3ks c est dur passez tous un bon week end a bientot de vous lire bises

thema1340 (91) répond Posté le 14-09-2012 à 18:57

:) :) :) :) bon WE à toutes.......... =(( =(( =((

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-09-2012 à 21:08

bon j'ai récupérer ma chienne mais maintenant il faut attendre les résultats le véto comme il connait cannelle elle ne fait pas les choses a moitier il a retirer un morceau de sang 3cm sur 1cm il a creuser un peut car il en avait derrière aussi on espère que cela n'es pas une tumeur :( maintenant il n'y a plus qu'a........... :(
sinon elle va bien mais elle a faim :P depuis minuit elle n'avait pas manger et la c'est petite dose jusqu'a demain trop marrant elle nous fait comprendre qu'elle a faim et soif :P :P
bon je vais me coucher en espèrant bien dormir et ne pas avoir de crampes :(( :(( :(( :((
bises a toutes a demain :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 12-09-2012 à 20:29

Ecrivez ici vos commentaires. ;) waouh!! trop COOL ls pts bonzommes :-q
bon la flotte r'venue ce soir >:) ,la journée soleil B-) par contre c'matin ça cailler :-S
NOUNE j'espère ke pr ta chienne ça va :-q ,ms pioupious ça va ça se tiens ;)
té crampes ça va mieux? alors tu té fé une beauté ds petons ;) t'a raison fé toi plaisir :-q
PRETTY koi de 9 ;)
THEMA alors ton rdv sur paris ça été :-q , bon courage pr demin matin bisous a toi :-*
FANFAN tricot,tricot alors ça va???
VONIK ds la cure ça s'passe bien :-q profite ;)
LS ROBINS alors ls vacances c COOL B-)
c trop mignon ns pts bonzome mintenent :-q
bonne soirée a toutes :x
bises a demin


:-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-09-2012 à 12:33

bonjour tout le monde ;)
cool les pts figurines ;) ;) ;) ;)
mon soin des pieds super!!!!!!comme cela ma fait du bien et elle ma mis du vernis channel :-q
:-q :-q :-q
part-contre la nuit que j'ai passer mes crampes sont revenus :(( :(( cela faisait 2 mois que j'en n'avais pas eu quel merde :(( :(( :(( si ca recommence je prends rdv chez le docteur :(
ce matin j'ai conduit ma chienne pour lui faire enlever une boule de graisse au niveau des mamelles je la recupere ce soir je viens d'appeler tout c'est bien passer
thema bon courage pour tes rayons pense bien a toi :x :x :x :x :x
pretty comment va tu ?et ta fille elle va mieux *-:) *-:)
fanfan toujours dans le tricot :D :D
vonick bonne cure :x :x :x :x
louna bon merdredi tes pts loulous sont sages O:-) O:-) O:-) O:-)
aller a ce soir :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 12-09-2012 à 07:32

:x :x :x :x Très bien ces figurines..........

Bon courage à toutes X( X( X( X( je vais sur Paris :( :( la route un peu la galère.............Les Rayons j'ai RV demain 9h..........j'ai commandé mon VSL.......... :-q :-q


651 - 660 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?