• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-09-2012 à 21:59

et bien ça y est la gastro est la!! ma collègue la choper :(( :(( elle reprends vendredi :( du coup 1 fille en - quel boulot :(( :(( je ne sais pas si vous avez eu un temps pourris mais alors vent,pluie,orage,et grèle la totale >:) >:) >:) >:) >:)un vrais déluge :(( :(( :(( :(( :((
demain centre aéré je vais retrouver mon ex binôme "elle ne me manque pas ;) "cela va me faire drole de travailler la bas
mon zom et bien il a une lesion antéro-latéral de l'épaule qui touche le biceps :(( :(( pas bon du tout il retourne chez le doc et surement il va être obliger de voir un chirurgien ??? le pauvre il n'es pas prêt de retravailler on es vraiment la famille de tamalou :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
jespère que vous aller toutes bien je vous souhaite une bonne nuit a demain :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-09-2012 à 21:23

un temps pourris :(( :(( :(( :(( :(( toute la journée vent,pluie >:) >:) >:) >:) >:) ah ça y es le mauvais temps es la :(( :(( :(( bon j'ai été a la piscine :-q :-q :-q :-q :-q mais la je suis cuite :-S mon zom passe demain après-midi heureusement car le kiné n'a pas pu lui faire tout il a trop mal je ne sais pas ce qu'il a mais sa commence a lui taper sur le moral :(( :(( :(( :((
louna je te pleins conduire de ce temps >:) >:) >:)
thema oui j'y retournerais avec mon zom au printemps :-q :-q :-q :-q
bon je vais me coucher a toutes bonne nuit a demain :-* :-* :-* :-* :-*
ps :c'est pt lion qui regarde la télé :-q :-q :-q

louna_80 (80) répond Posté le 24-09-2012 à 20:43

bouh!! kel vent py cette nuit la totale: vent pluie orage >:) >:) tout pr plaire :-q
py c'matin c pas mieux de la flotte a ki mieux-mieux :(( :(( ,pr rouler c pas le top avec le vent >:) >:)
NOUNE sympa ke té passer un bon moment ô hortillonnage :-q ,en + y l'à fé bô ta eu de la chance ;)
j'espère ke pr ton zom ça va mieux ??
FANFAN j'espère ke tu va mieux? tjrs ds ton tricot ça va tu tiens le bon bout :-q
THEMA kome tu dit bô temps pr ls escargots et ls grenouilles :D :D
LS ROBINS tjrs ô soleil trop cool B-) B-)
PRETTY ça y est ta fille à repris le taf ? et pr vs ls vacances ça roule!!! :-q
VONIK ça va ta cure té bientôt de retour parmis ns :-q
bonne soirée a tous ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 24-09-2012 à 11:03

:) :) :) Quel temps..............bien pour les jardins et les escargots...
NOUNE je garde un bon souvenir de cette balade...........et avec le soleil cest merveilleux...mais ton ZOM ,n'a pas beaucoup pu en profité :^> :^> :^> IRM c'est QUAND ?

IOUNA bonne journée.......c'est bien pour ta petite fille ........que c'est beau une jeunequi sait ce qu'elle désire.......

FANFAN que peut on faire à part te réopérer ;,,

PRETTY profitez bien de ces vacances......et bon courage pour ta fille......

VONICK :x :x :x ROBIN :x :x :x et tout le monde :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-09-2012 à 07:08

et bien nous avons eu de la chance samedi car la tempête cette nuit :-bd :-bd pluie,orage,vent la totale >:) >:) >:)
j'espère que vous avez passer un bon week-end moi trop vite :(( :(( :((
bon lundi a toutes ce soir piscine :-q :-q :-q
thema :-* pretty :-* louna :-* fanfan :-* vonick :-* robin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-09-2012 à 21:06

me revoila :D :D :D :D louna les hortillonnages SUPER :-q :-q :-q :-q :-q en+ il faisait beau frais mais beau :-q :-q c'est magnifique ,le midi on a manger sur une péniche :P ,et l'après midi quartier libre mais trop court dommage on a retourner voir la cathédrale car j'étais venue il y a au moins 6 ans et cela a vraiment changer tres jolie la place :-q :-q les collègues de mon zom étaient désoler pour lui :( :( en + il souffre de + en + :(( :(( :(( :(( vivement mardi qu'il passe sont irm :(( :(( :((
dit fanfan pas top pour ta jambe j'espère qu'il vont pouvoir te soignée ;)
bon je vais aller voir mon zom car il n'a pas le moral :(( :(( :(( :(( :(( :((
thema,fanfan,vonick,louna,pretty,robin bonne soirée a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 22-09-2012 à 09:52
bonjour tout le monde c est vrai on ne s y retrouvent pas dans ce forum c est merdique pas tres chaud ce matin mon homme est parti aOUDAN recherche mes resultats de l echo ca serai une cruralgie apres l operation en mai il on du coince le nerf de la cuisse mais bon dieu que c est douloureux a part cela je tricote toujours l echarpe il me faut 3m20 jen suis a 2m10 je vois NOUNE te vcoila partie te promener LOUNA repos pour le week end THEMA bonne siute pour le traitement surtout le moral VONICK en cure LES ROBIN vacances PRETTY petite vacances il faitb encore froid ce matin bon week end a tous bises

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-09-2012 à 07:19

ah!! 1ere galère au taf il y avais des glaces en dessert il m'ont rammener le congélo et pafffffil rentre pas dans le monte charge :D :D :D :D :D :D :D :D du coup on la brancher en pas et une deux les escaliers pour aller chercher par 40/50 glaces l'histoire c'est qu'il on changer de congélo et l'autre es trop grand :-bd :-bd :-bd mais on sans es sorties quand même :-q :-q :-q
je vous souhaite un bon samedi moi je part dans 1h avec ma pt mémé oh elle es gentille mais cela aurais été mieux si cela avait été mon zom :x :x
aller je vous laisse a ce soir AMIENS j'arrive :-q :-q :-q :-q :-q :-q

louna_80 (80) répond Posté le 21-09-2012 à 21:42

coucou ls filles :-q
bon ça la fin de semaine encore demin aprème aprés repos car c mon samedi :-S
ouais y fé fré l'matin y avé 5° brrr!!! :(
NOUNE j'vois ke la piscine ça te donne ds douleurs X( tu sais avec ls palmes au début c pas facile >:) ,mé aprés
c super cool :-q ,fo que tu bouges seulement ls pieds c tout :-q ,aprés tu rattraperas té copines :D
ouais pr ma pte fille ça va sa 1éré semaine c bien passer son maitre de stage est content elle :-q
y dit kel elle est bien énergique :-q tant mieux ont est content pr elle ;)
ta collègue ma povre pr son papa :(( . moi aussi c mon accompagnatrice son papa c aspergé d'essence puis aprés
il a allumer son briquet et oups!! feu :( devant elle :(( :(( , il est brûler ô 3éme degré voir +sur le visage abdomen et bras
il été a l'hosto prés de c/O eux mé y l'ont transferer a PARIS au grand brûler :(
là y lui ont fé déja une première greffe fo voir aprés :(

en + il est pas tout jeune il a 86 ans :( pr elle c pas facile en c'moment :(( :((
tu vois c con la vie :-bd
PRETTYbien pr ta fille si elle reprend le taf lundi,et puis pr vs si vs prenez ds vacances ça va vs fer du bein :-q
THEMA,FANFAN,VONIK,LS ROBINS,
bonne soirée a toutes :-q
bises a demin :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-09-2012 à 07:20

ça y es on es vendredi :-q :-q :-q :-q :-q et bien je ne sais pas si c'est la piscine mais qu'es que j'ai mal dormis >:) >:) >:) >:) toute les heures je les es vues >:) >:) >:) >:) et les jambes qui m'énervées >:) en + il y a le père d'une collègue de maternelle que sont père c'est pendu et c'est elle et sont mari qui l'on décrocher et j'y es penser toute la nuit car je le connaissait de vue pauvre homme il avais un cancer et ne suportait plus il a profiter que sa femme était partit faire des courses pour le faire quelle vie de merde :(( :(( :(( bon voila
pretty contente de te revoir parmis nous :D :D :D :D c'est vrais les températures descendes ce matin 7° et 18°dans la maison normal la porte du bureau es entrouverte pour les chats le temps que la chatière soit complètement finit :-S :-S
bon je vais me preparer a ce soir tout le monde biz :-* :-* :-* :-*


631 - 640 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?