• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 26-08-2012 à 10:57

coucou !!
ben dites donc hier soir kel orage X( X( X(
avec mon zom ont etait allez passer l'aprème à l'hippodrome de
cagnes,car y avé ds courses dont celles ds meilleures cracks du monde hippyk :-q
ben ont a eu un MEGA orages à 21h30 X( X( ( éclairs,tonnerre) enfin tout pr plaire :-q
même à vence ,ma belle-soeur ns a dit kil l'avé eu aussi,enfin ça a rafraichi 1 peu :P
aprés ont à eu un super feu d'artifice ;) ;) ;)
ben voila ls vacances se terminent bientôt :(( :(( ,encore 2 jrs,py mercredi
route vers le NORD :D :D
enfin ont en aura bien profiter ;) 2mois ds le sud c TOP :-q :x
j'espère ke vs allez bien,ke vs n'avé pas eu trop de pluie :-S
passer toutes un bon week :-q
à ce soir ;) ;)
THEMA,FANFAN,PRETTY,NOUNE,VONIK,LS ROBINS,j'pense avoir oublié personne!!!
BISES :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-08-2012 à 10:03

coucouc tout le monde ah la merde la photo a beuger la j'ai plus le temps de vous écrire bonne journée a tous il faut finir la peinture et on es inviter ce midi :P :P
a ce soir :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 24-08-2012 à 09:22

Il fait toujours beau en Bretagne B-) mais ce soir la pluie arrive et la T° est retombée à 21°! :( :( elle est déjà sur le 56, pas de chance pour Théma!
Aujourd'hui je vais avoir une nouvelle genouillère, mon genou ayant un peu désenflé, l'autre ne tenait plus en place!
J'espère que dans 10 jours je pourrai prendre le train!
Fanfan, tu fais des crises d'asthme, c'est paniquant, je n'en fais plus beaucoup depuis que je suis sous traitement continu. Je suis allergique à beaucoup de choses et certaines périodes sont un peu plus difficiles que d'autres mais maintenant je trouve que ça va beaucoup mieux :-q
Bonne fin de semaine à tous!

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 23-08-2012 à 14:15
bonjour a tous :P :P :P :P :P heureusement le soleil est moins chaud je n en pouvais plus avec mon asthme je cherchais ma respiration enfin c est mieux j ai termine le pull en xl et le 12ans bleu marine avec torsades et col roule j ai commence le taille m a part cela ma maman m en fait un peu bave avec sa memoire c est penible et mes deux frangins etaient partis en vacances notre fille est passe avec son futur et les enfants a lui on s est offert le chinois et dans l apres midi une bonne ballade en foret la on s organis pour passer noel a la neige 8 jours au LIORAN le fils etant a AURILLAC tout le monde sera la heureuse je suis je vous envoie a tous pleines de bonnes choses bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 23-08-2012 à 11:40

coucou ls filles me r'voilou !! ;) ;)
ben ici tjrs chô c la cagna :P :P ,mé bon ça commence a descendre un peu :-bd
bouh!! :(( :(( plus ke 5jrs aprés route vers le NORD!!! :D :D
purée ça passe vite ls vacances X( X(
VONIK j'espère ke ton genou va mieux? force pas trop ,pr partir en cure :D
NOUNE alors tu fé PICASSO :D :D ,mé pauvre vs devez avoir chô la-hô ô
plafond :P :P . dit donc tu prends 4 ixprim ça te fé pas dormir,car moi
et mon zom ken ont en prends ont dort :D :D
c bien si ta jambe ça va mieux :-q
THEMA alors la bretagne pas trop de flotte ma pauvre? enfin profites en bien ken
même.
bon cette aprème ont va fer un tour ds le vieux cagnes au chateau la-ho
allez bises a toutes bonnes journée a se soir :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-08-2012 à 10:24

Bonjour à tous!

Il fait moins chaud, on respire....
J'ai toujours mal au genou, je verrai le rhumato à mon retour de cure, j'espère que ça va me faire du bien.
Théma: je vais à Rochefort en Charente-Maritime, c'est près de La Rochelle.
Avant j'allais à Dax, c'était très bien mais le voyage durait 7h....Là c'est à 4h de chez moi.
Bonnes vacances dans le Morbihan!
Noune: Bon courage pour la peinture, ça ne doit être facile, surtout si tu souffres encore.

Bonne journée à tous!
Pretty: elle est superbe ton étole.

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 23-08-2012 à 09:33

coucou les filles, la chaleur est retombée bien heureusement car mon pied avait du mal à supporter, Thema te voila repartie en bretagne, pofites en bien, Louna toujours sur la cote, Noune comment vas tu apparement tu as toujours mal à ta jambe, les Robins toujours à Paris? Vonick ta cure vas te faire du bien, pour moi c'est la routine je tricote toute la journée j'ai repris le régime avec sérieux alors le fait de tricoter ça m'occupe je ne pense pas à grignoter, et puis ma fille est là elle me surveille, enfin ma fille aura des pull pour cet hiver, je vais refaire une étole pour la belle mère car elle veux me piquer la mienne alors je lui ai dis que je lui en ferai une pour elle je sais qu'elle ne s'en servira pas mais tant pis je vous mets une photos de celle que j'ai déja faite.
allez bises à toutes à + j'ai du repassage à faire je vais profiter de ce qu'il fait moins chaud

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-08-2012 à 09:23

coucou tout le monde et bisous :-* :-* :-* :-* :-*
bon en résumer on a une voiture pour la semaine :-q :-q alors j'en profite mais on c'est mis un chantier avec mon zom car fallait passer le temps ;) on repeints toutes les poutres de la salle :-S elles étaient marron fonçer et la elles vont êtres gris claires pour vous dire il y en 17 a faire :( mais on ne va pas regreter car cela va éclaicir la salle et le salon *-:) *-:) côté douleurs je suis a 4 ixprim par jour télement je souffre :(( :(( pour ma jambe et mon doigt le médecin a arrêter les soins je ne suis plus en accident de travail mais il ma mis jusqu'au 30 septembre sans soins par contre j'ai toujours une pt bosse en dessous du genou il ma dit qu'il fallait attendre car cela ne faisait pas longtemps :( pour le soleil on a profiter de la piscine B-) B-) cool B-) B-) mon zom reprends lundi :(( et moi le jour de la rentrée :(( :(( :(( cela passe trop vite X( X(
vonick encore quelques jours et tu part cela te feras que du bien :-q :-q :-q :-q
thema dans le 56 soleil B-) ta profiter de tes pts enfants :-q :-q :-q :x
louna a fond soleil B-) plage et relax encore quelques jours B-) B-) B-) B-)
fanfan,robin,pretty,vous aller bien pas de news <X <X <X <X
bon je repart au chantier ce matin on c'est reposer avec mon zom a ce soir si j'ai le courage mais je pense a vous quand même :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 22-08-2012 à 15:09

B-) B-) B-) B-) qu'il fait beau...........mais dans le 56 c'est très supportable.......
les enfants sont venus et la piscine a bien été utilisée........
bonjour à toutes :-* :-* :-* :-VONICK reposes toi bien car la cure va encore te fatiguer*
tu vas ou j'ai du sauter un épisode.........

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 20-08-2012 à 13:31

Voilà le Week- End caniculaire passé, ici la T° n'a pas été au delà de 35°......et aujourd'hui nous avons 28°...ça va! On s'habitue B-) B-)
Le genou a été au repos depuis jeudi, il est bien désenflé mais me fait toujours mal!Je continue les soins....
Je vais commencer à préparer ma valise pour partir en cure début septembre!
J'espère que tout le monde va bien maintenant qu'il fait un peu moins chaud!
Bonne semaine!


691 - 700 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?