• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-10-2012 à 21:33

bah alors louna :( :( :( tkt moi aussi je monte sur la balance histoire de.......... >:) >:) >:) >:) >:) put envie de suivre les menus bon le midi je fait ma gamelle mais le soir et la surtout quand je reviens de la piscine alors la bonjours le repas c'est le B.....del et le temps pourris ne fait riens pour >:) >:) >:) >:) alors je fait avec et après je mengueule et je me dit que je n'y arriverais jamais :(( :(( :(( :(( :((
bon je vais aller sous la couette car j'ai toujours le rhume depuis 15j il ne me lache pas X( X( X( X(
a toutes bonne nuit bises a demain X(

louna_80 (80) répond Posté le 04-10-2012 à 20:53

zut,zut,zut. >:) >:)
j'avé fé mon messafe py pfoutt!! pas pris kel chiotte X(
bon kel temps de merde, de la flotte toute la nuit, méga averses, >:) >:) py encore c'matin pfouuu!!! :(( :((
bon c l'automne :-S
j'espère ke vs allez tous bien,pr moi en c'moment j'arrive pas pr me r'motiver :((
py ken ma pte fille est là aller lui fer miam'ser ds légumes :-S ,ls jeunes sortis ds pâtes,frites,gateaux,et
mayonnaise y aiment pas grand chose >:) >:)
alors c pas facile pr la bouffe X(
sinon pas trop le moral en c'moment pas envie de fer grand chose tout m'saoule et m'énerve >:) >:)
allez bonne soirée atoutes a demin ;)
bise a +++ :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-10-2012 à 07:23

et me voila ;) ;) non mais je ne sais pas si c'est moi mais j'ai de + en + de mal a me connecter >:) >:) >:) >:) >:) >:) tout les jours j'essaye mais en vain :(( :(( :(( :(( alors la j'y suis je ne lache pas :D bon au taf encore la fille en arrêt soucis perso donc lundi ont a travailler a 3 :-S :-S :-S :-S heureusement je suis aller a la piscine a 17h30cela ma fait du bien et la je ne lache pas :-q :-q + ça va et + j'ai des connaisances avec les enfants un papy qui était pompiers avec moi ,ou un tonton,les enfants de primaires sont complètements differents beaucoup m'appel part mon prenom et d'autres a moi de me r'appeler alors la c'est autre chose 160 loulous :-S c'est trop :D :D :D :D mais ils sont gentils "presque tous ;) ;) "sinon mon zom et bien ca va un peu mieux sont taf la convoquer jeudi car il reprennait il doit aller a la medecine du travail et il perd 1 journée de rtt les vaches tu vois pretty c'est partout ils profitent qu'il n'y a pas de boulot >:) >:) >:) tant mieux pour ta fille si ça va et domage pour ton fils ou ils ont la tête X( X(
thema tu va bien tant es ou avec ton traitement :-S
fanfan et toi toujours dans le tricot :-q
vonick bientot finit ta cure? :((
bon je vous souhaite une bonne journée je pense sous la pluie >:) bises a ce soir :-* :-*





louna_80 (80) répond Posté le 02-10-2012 à 13:39

chalut!!!! ;)
grrr!! ça m'énerve >:) >:) au taf y ns envoie nos fiches de paie par courrier mé alors sur l'envellope
tu peux lire mon n° de sécu ma date d'embôche mon matricule enfin tout preske >:) >:) elle est ôu
la confidentialitée?????? >:) >:) >:) >:) >:)
du coup j'vé monter au dépot tte à l'heure é pousser une guelante X( X( car ça regarde pas la poste et autres
tout le monde à put lire c'ki avé de dessus, gé autre chose a fer ke d'aller raler a cause de secretaires ki veulent
economiser l'encre oû papiers j'en sé rien,ça c ls news de la rentrée :-bd ben ça va PAS LE FER X( X( X(
PRETTY j'vois ke té pas partie en vacance :-O ton zom pas de bol a son taf :-bd décidement y a ds blème
partout >:)
dit donc ton fils y réfléchis pas,kesk'y ont ds la tête :( . c bien pr ta fille si tout va bien :-q au moins 1 bonne news :-q
THEMA alors ta balade ça été avec le soleil B-) B-)

NOUNE sympa ta salle :-q dit donc t'en à ds pioupious pr l'heure du miam's :P :P
c bien de pouvoir fer 2 heure de piscine ça fé du bien :-q
allez bise a ce soir :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-10-2012 à 10:34
allez nous voila dans l'automne les feuilles commencent à tomber la pelouse devant la maison en est couverte il va falloir commencer à ramasser, ce matin nous sommes allées voir l'orthopédiste pour ma fille elle était contente son genou plie bien, par contre moi je marche de plus en plus mal faut que je refasse sérieusement le régime JMC mais c'est pas facile et en plus je manque de motivation enfin on va voir, :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( hier ma réunion c'est bien passée nous étions au moins un quarantaine mais les gens veulent bien qu'on les aide mais on du mal à s'investir, cet aprem j'ai du repassage à faire et il faut que je range les vêtements d'été car la il va falloir ressortir les pulls, il fait pas chaud le matin.
Noune je vois que tu es contente dans ton nouveau job c'est bien, j'ai fait ça aussi j'avais les maternelles, les primaires et le collège mais quel boulot mais j'étais jeune je ne sentais pas la fatigue.
bon pour l'instant je ne sais toujours pas quand on pars mais faut être patient ça va venir et puis c'est pas comme quand on a loué la on va chez nous.
biz à toutes à demain

thema1340 (91) répond Posté le 02-10-2012 à 08:09

^bonjor bon mardi ...................je reviendrais après ;) ;) ;) ;) ma balade du jour

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-10-2012 à 22:37

me revoila :D que de mal a ce connecter la vrais galère :(( :(( :(( :(( côté boulot pouffff 1 fille en moins aujourd'hui sinon ça va je tourne a 160 en primaire et 95 en maternelle le plus dur c'est de gérer le service au gr prêt car je n'es pas beaucoup de rab :(( :(( :(( :(( mais que du bonheur :-q :-q :-q et je ne veux plus re-descendre ou j'étais :(( :(( :(( :(( :(( :(( a ça non !!!!et je fait 2 h de piscine par semaine 1 le lundi 1 le jeudi :-q :-q :-q j'évacue tout le tress et les douleurs :-q :-q :-q :-q sinon mon zom a un peu moins mal avec le kiné :-q :-q il a encore 1 semaine d'arrêt :(
bon je vais me coucher
pretty contente de te revoir parmi nous :-q :-q a les enfants que de mal la mienne pas de boulot mais ne cherche pas beaucoup :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
louna courage pour ton taf
thema bonne santé :-* :-* :-*
vonick bonne cure :-q :-q
fanfan toujours dans ton tricot :D :D
les robin au soleil????
a demain bises

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-10-2012 à 16:57
coucou tout le monde je n'y comprends plus rien à ce forum, c'est du grand n'importe quoi. eh non je ne suis pas parti mon zom à même pas poser de congés ça va mal au boulot alors il se fait tout petit (lol il pèse 115 kg), son boss lui enlève de plus en plus de responsabilité enfin bref il le pousse à démissionner mais mon zom est têtu il attends qu'il le vire, :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S , de toute façon il peut prendre sa retraite mais il préfèrerait attendre que notre fille ait son appart. comment allez vous toutes? Thema pas trop dur tes séances? et toi Noune c'est mieux ton nouveau boulot? Louna bientôt les vacances.
Fanfan, Vonick, les Robin......................................
et voila mon fils le dernier à encore déconné il a mis sa nouvelle copine enceinte alors la je me suis mis en boule je l'ai traité de petit con c'est bien un gosse à 47 ans mais pas quand on est au chomage et quand il a pas élevé les deux plus agées, en voila encore 1 qui va se retrouvé en famille d'accueil >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
La routine à repris son cours ce soir réunion de rentrée pour le réseau d'échanges de savoirs on verra s'il y a beaucoup de monde
je vais essayer d'être plus souvent sur le forum car je ne sors presque plus avec ma fille à la maison pendant presque 3 mois dur dur :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
biz à toutes et à demain

louna_80 (80) répond Posté le 30-09-2012 à 20:54

coucou !!!
alors koi de 9 ls filles??
ben pr moi ça y est le week est passé trop vite X( ,ma pte-fille à déja finie c 2 semaines de stage,py ça c
super bien passé :-q ,son maitre de stage lui à mis une bonne appréciation :-q ds son cahier.là lundi ont
l'emmene à sa MFR,py ont la revoies ds 15 jrs ça va passer vite :P
J 'espère que vs avez passer un bon week-end toutes?? ;) avec le soleil B-)
allez bonne soiré a toutes :)
bises a demin :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 27-09-2012 à 21:30

bouh!!! kel temps de merde :(( :((
pluie, vent,+ frécheur :( tout pr plaire X( ,ls maisons commence a être humide >:) ,du coup ns
ont mé le choffage que le soir car le matin caille caile :-S
c vré ke rouler sous la pluie pas le top :( ,en plus y commence a fer ls maïs alors bonjour
ls routes >:) >:) ,c +un car c un tas de terre roulant :-S :-S
NOUNE ben dit donc ton zom pas gaté :-bd ,j'espère ke son toubib va lui trouver un truc bien ;)
bon courage a toi et lui,pr toi ça en c'moment té douleurs :-q
PRETTY té vacances ça va ça se passe bien? t'en profite un max!!! :-q
FANFAN komen vont té douleurs ? et ton écharpe ça avance y te reste combien de metre? :-q
LS ROBINS envoyer ns du soleil B-) B-) B-) B-) profite bien :-q
THEMA koi de 9 ?? ça va pr toi :-q

VONIK alors ta cure ça c bien passer :-q t'en à profiter :-q
bonne soirée a tous ;)
bises a demin :-* :-* :-*


621 - 630 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?