• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 08-07-2012 à 07:55

IOUNA mon jardin ne donne pas grand chose........la différence nuit jour lui a été fatale........+ pluie grèle.......très peu de framboise....groseille.fraise......
si tout va bien j'aurais des mirabelles...les haricots poussent.les courgettes n'ont pas le temps de grossir :(( :(( elles pourissent.
bon dimanche à tous
les vacances c'est POUR QUAND ,,,,,,,

louna_80 (80) répond Posté le 07-07-2012 à 21:42

SUITE ,SUITE :D :D
PRETTY (SUITE) repos et kiné aprés ;) ,bon courage a toi et elle :-q
toi aussi s/s la flotte X(
LS ROBINS oh d'ici septembre ont aura l'hiver tu pourras prévoir ls doudounes :D :D
( LOL)non t'aura peut-etre une bonne arrière saison kome ça arrive dés fois,
l'été est pourri mé aprés COOL bô X( X( ,tt ça ken tu reprends le taf :(( :((
VONIK alors koi de neuf té en vacances?? :D :D ,j'espère ke tu va bien !!! @-)
MARIEL tjrs pas de news @-) @-) là aussi j'espère ke tu va bien ???
bon j'pense ke gé oublier personne ce soir :D :D
gé même pas vue DAME BALANCE C'MATIN :^> verra demin mat si le coeur y est :x
allez bonne soirée a tous :) :)
bises a demin :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 07-07-2012 à 21:34

:(( :(( :(( bouh!!!
kel temps de MERDE X( ,du soleil c'matin mé alors depuis c'midi de la FLOTTE
a ki mieux mieux :(( :(( :((
a tel point ke mon zom à du mettre notre pompe en route;car ns avons un fossé
ki ns sert pr l'évacuation ds eaux et ds gouttieres(en attendant le tt à l'égout
ki doit arriver l'année prochène)eh celui-çi commencer a déborder :-S :-S
mé bon avant c'matin gé réussi a resemer 6 routes d'haricots(ds jaunes et verts) :P
car ls premiers ke javé mis bin avec ce bô temps X( ke ns avons y ont rien donner :(
aprés avec mon zom ont à put cueillir nos groseilles :P avant ls méga averses :(( :((
ben ont en à egréner 16 kg cette aprème allez hop !!! direct congèle :-q
en plus hier midi j'avé un bbq offert par notre direction ;) avec ds collègues
ont été 30 à y aller,c'été sympa . ben en rentrant gé arracher ms navets :P :P
j'en é fé 21 kgs là aussi direct congèle :-q
de plus c'matin réveiller 6h du coup gé fé mon repassage avant ms cultures :P
ben ce soir j'vé pas fer nocturne :D :D
THEMA contente de savoir ke tu va bien ;) la kiné ça été ?? et ton jardin toi
ça donne koi cette année ?? moi c pas térrible trop de FLOTTE X( X(
NOUNE komen vont ton bras et ton ça été avec ta ceinture ? vacances pas avant le
3 aout :-S ,tu fé ls centre aérés :( bon courage à toi :-*
FANFAN alors à tu passer de bon moments en famille :x
PRETTY bon rétablissement à ta fille ;) c bien si tt c bien passer,mintenent

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-07-2012 à 12:26

quel temps de merde il pleut :(( :(( :(( :((
ce matin couture ourlets de pantalons pour papa :x :x et quelques réparations voila ma copine es partie dans le JURA jusqu’à mardi et je m’occupe de sont pt chien malheureusement ont ne pourras pas faire de marche X( X( X( X( car il va flotter tt la journée de la manière que cela es partit X( X( X(
j'ai mis ma ceinture ce matin car j'ai encore mal >:) et il faut que je soit en forme pour lundi donc cool cet après-midi O:-) O:-) O:-)
bon samedi les filles sans oublier MR robin ;)
a ce soir bises a tous :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 07-07-2012 à 10:33

:(( :(( :(( :(( JE VEUX DE LA CHALEUR :(( :(( :(( et du soleil..
NOUNE je vais correctement.........ça se passe bien.......et tu sais c'est moins douloureux que le dos........que l'on arrive pas à gèrer.
Famille ROBIN Paris sous la pluie.......un certain charme pour les amoureux que vous êtes
toujours :-* :-*
IOUNA repart dans le midi....tu ne te seras pas beaucoup fatigué au jardin.....ce printemps ;) ;) ;)
PRETTY :-* :-* VONICK :-* :-* TRICORI :-* :-* FANFAN :-* :-* MARIEL :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 07-07-2012 à 09:04
bonjour à toutes
CE matin il fait gris de chez gris y en a marre :(( :(( :(( :(( :(( :(( de ce temps pourri ,hier nous avons eu un ORAGE SUR PARIS cela n'a pas durer longtemps mais vraiment le soleil nous manque et dire que je vais passer 8 jours en BRETAGNE dés septembre j'ose éspérer que je n'aurais pas ce temps
NOUNE: cela va un peu mieux le dos ce matin !!!!!oh là là quel boulot de tout ranger pour les vacances et dire qu'aprés il faut tout refaire de nouveau
LOUNA: prépare ses valises pour retrouvée le soleil, ne nous oublie envoie nous un peu de cet astre si rare et bonnes vacances
PRETTY:ta fille ne souffre pas trop de son genou et toi ton pied a dégonflé
THEMA: comment va-tu
FANFAN, VONICK, je vous souhaite un bon week-end à toutes :

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-07-2012 à 19:13

:(( :(( :(( heureusement que les journées ne sont pas comme celle d'aujourd'hui :(( je suis rincée j'ai mis ma ceinture mais le dos et le bras droit ouille ouille X( retourner les tables et chaises c'est vraiment pas un boulot de femmes j'en ai pleins les bottes je suis rentrée a 14h10 CANAPÉ jusqu’à 18h @-) @-) @-) et on a pas finit :(( :(( il me reste quelques chaises oh une quarantaine ;)le week-end es le bien venu :-S
thema oui faut faire attention que ton bras ne gonfle pas bise a toi :-* :-*
louna moi c'est la bouée que j'ai autour de la taille elle ne veux pas partir :(( :(( :(( pourtant je fais un peut de sport et de la marche X( quel Merde je crois quelle resteras a vie X( X( X(
fanfan bon samedi avec tes enfants :x :x :x :x
pretty bon courage pour ta fille cela ne doit pas être évident avec sa jambe :^> :^> et pour ton pied le poids joue aussi comme pour mon dos "galère" X( X(
vonick alors la BRETAGNE soleil ou pluie :D :D
mes vacances pour moi le 3 août :-S :-S enfin sa va venir vite
bonne soirée a toutes robin bise :-*
a demain :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 06-07-2012 à 07:48

:-* PRETTY bon courage à ta fille.c'est douloureux..........j'y suis passée...........elle c'est fait opérer à Massy ?
NOUNE :-* :-* FANFAN :-* :-* IOUNA :-* :-* ROBIN :-* :-* merci pour vos ondes positives.............tout va à peu rès bien.ce jour je vois le Kiné car le bras ne doit as enfler.......
Bonne journée pluvieuse.... :(( :(( Quel été pourri :(( le jardin un cauchemard...........

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-07-2012 à 21:33
Thema bon rétablissement, repose toi bien,j'ai pensé à toi car ma fille c'est fait opéré le 2 aussi. Louna ça y est c'est les vacances, et toi Noune les vacances c'est pour quand? ma fille à été opérer lundi et hier elle était rentrée à la maison tout c'est bien passé elle a vue le kiné aujourd'hui et tout est bien apparemment le chirurgien à fait du bon boulot par contre dur dur pour moi car cet aprem elle a passé 2 heures chez le kiné enfin déja elle a pas mal surement grace à la glace qu'elle mais dessus régulièrement.
moi je repars à fond dans le régime, car avec ces grosses poussée de chaleur mon pied ressemble à un gros ballon de rugby et bon sang que ça fait mal alors faut que j'allège encore le poids.
bon je vais me mettre à l'horizontale car en plus je n'ai plus personne pour mon repassage alors faut que je m'y colle.
les Robins vous rester à Paris vous aussi, nous les vacances se sera pour septembre aussi.
Fanfan, Vonick, Ticori bonne soirée.

louna_80 (80) répond Posté le 05-07-2012 à 20:36

waouh trop COOL c ls VACANCES :-q ,mé alors le temps kel chiotte X(
soleil et lourd tte la jrnée py c'soir LA FLOTTE :(( :((
pfitt !!! c pas grave mardi route vers le soleil B-) B-)
oh gé prit un coup au moral cette aprème :( :(
j'suis aller m'acheter un maillot de bain car le mien été usé,ben là
CATASTROPHE ke j'me suis vue ds la glace j'mme suis fé peur et dégoutée X( X(
j'crois ke pendant ls vacances j'vé voir a fer kelke chose car là j'peux
pas rester kome j'me suis vue :(( :(( :((
THEMA j'espere ke tu va bien ke tout se soit bien passer :-q
PROMPT RETABLISSEMENT A TOI BISES :-* :-*
FANFAN un week en famille ça fé du bien alors profites en bien :-q
NOUNE t'en mieux si ta fille va mieux :-q ,un coup de chô sûrement @-)
pr ta chienne + ke 2 jrs aprés té trankilou :D ;alors l'anniv du bof ça été?
LS ROBINS eh oui ça y est vacances!! pr vs sptembre ça va vite arriver :-q
PRETTY koi de 9, ta fille son opé c ken ?
VONIKça va mieux toi ,soleil en bretagne ??
MARIEL tjrs pas de news ???
TICORI çA VA + de news @-)
bonne soirée tt le monde
bises a demin :-* :-* :-*


811 - 820 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?