• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-06-2012 à 15:27
bonjour a vous tous :D :D :D :D la sante n est pas trop moche sauf la fatigue demain prise de sang a part cela j ai passe l apres midi hier a l hopital avec maman elle s est cassee la figure en loupant une marche la main dans un triste etat index est cass en plusieurs endroits donc atelle mais pas facile car elle ne comprends plus ce quon lui dit ca m enerve heureusement mon mari ete la il arrive a la calme elle est exigeante mais 87ans plus perte de memoire c est affreux pour le temps il fait pas tres beau mais il ne pleut pas NOUNE je te plains avec des collegues pareils de quoi mettre son tablier au porte manteau courage THEMA tiens le coup mauvais moments mais les traitements ont bien evolues de quoi serai tu opere??? VONICK dans les travaux ,ca sera beau apres LES ROBIN dans PARIS ca doit agreable pour les promenades il y a de quoi LOUNA le jardin beaucoup de mauvaises herbes qui poussent avec la pluie courage pour les recoltes bon courage a celle qui garde ses petits enfants le mercredia part cela le poids ne varie pas semaine regime et dimanche il a eut fetes des meres ensuite les 60ans a mon dernier frere puis la la fete des peres mais ca fait du bien de se retrouver en famille le moral est meilleur pour les broderies j ai fini les 3 nappes au points comptes et maintenant c est des oiseaux au point de tige cadeau de ma fille pour la fetes des meres j ai fini mes coussins rembourres et fermes la je viens de finir mon repassage maintenant je vais regarder les j

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 19-06-2012 à 09:43
bonjour
NON LOUNA j'ai dit que je laissez tomber le régime mais je viendrais vous faire un coucou de temps en temps je suis un peu en retrait en ce moment comme le temps maussade ns sommes à 2 jours de l'été et c'est toujours aussi gris de temps en temps nous avons le B-) B-) B-) mais ces jours-là son rares ,lundi prochain c'est ton anniv 47ANS ou sont les miens;;;;;;
NOUNE tu n'as pas de chance avec tes collègues j'éspere qu'à la rentrée il te changeront tout cela
THEMA: alors vendredi c'était le marathon dans l'hôpital c'est vrai ce que tu dis on ne pense pas assez aux personnes qui sont à coté de ceux qui sont malade aussi bon courage à tous les deux
FANFAN VONICK PRETTY PORTEZ VOUS BIEN, VOUS SOUHAITE a TOUTES UNE BONNE JOURNEE

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-06-2012 à 21:02

et oui après le soleil la pluie :(( :(( :(( :(( journée maussade X( X( X(
bon ça y es les hostilités avec ma collègue sont partit >:) >:) >:)elle ma lancer une vanne dans la G ce matin comme quoi elle était stresser a cause de moi mais sous entendu alors j'ai ruminer toute la matinée et je suis aller voir le chef et demander une réunion et c'est demain a 15h il ma dit qu'il va écouter nos versions et faire un rapport a la chef de la mairie mais il ma dit qu'elle me connaissais et savais se que je vaut depuis 25ans que je suis a la commune je n'ais eu aucun soucis quand a elle on ne peut pas en dire autant X(
voila je suis au bord de la dépression je n'arrête pas de pleurer mais pas devant tout le monde si cela ne se calme pas la semaine prochaine je vais voir le toubib :( je lui es dit que je ne voulais pas me rendre malade a cause d'elle >:) >:) en+j'arrondit les angles quand elle fait des c...... c'est ma faute je suis trop bonne mon chef me la dit :((
bon je vais me faire couler un bain pour me détendre car je suis nouer de partout :-S
a demain tout le monde j'espère dormir correcte bises :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-06-2012 à 20:30

coucou m'revoilou!!! ;) ;)
kel flotte cette nuit il est tomber ds cordes X( X( ,kel temps de merde
ont y croyer c' week-end :-S py plaff !! flotte :(( :(( :((
j'vois ke c pas mal pr certain aussi coté temps :-bd
PRETTY ça y est ta fille est rentrée ?? ton zom au taf ça va mieux :-q
VONIK alors ton magné ça à donner koi ?? ça va mieux :-q ??
THEMA j'vois ke té pas + avancer coté news pr ton "crabe" @-)
NOUNEalors tu té fé une beauté ;) dit donc ta 1 semaine chargée ma
pauvre :P
FANFAN et toi koi de 9, komen va tu ?
LS ROBINS ben alors tu ns lachent :( ,tkt pas ça va r'venir :-q
MARIEL tjrs pas de news !!!!
TICORI bonne semaine :-q
pr moi le week, ma belle-soeur est venue passer 3 jrs donc y a eu du MOUVE!!!
mé ont à bien rigolée et bon le temps été avec ns :-q ,gé put fer un barbec :P :P
waouh!! ds 8 jrs c mon anniv :x ;) ,47 ans déja :-S ça passe vite le temps;
( j'suis peut-etre la + jeune d'entre vous) , respect a vs ms amies :x ,mé bon
fo fer avec :D :D , donc encore un repas sympa en vue :P :P
allez à demin sans pluie ce serait chouette :-q
bises a tous :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 18-06-2012 à 08:14

B-) B-) B-) B-) il est partie :(( :(( :(( il pleut de nouveau

NOUNE tu as des journées ++ que chargées "drole de boulot"

IOUNA :-* :-* pretty :-* :-* franfan :-* :-* tricori :-* :-* robin :-* :-* vonick :-* :-* mariel :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-06-2012 à 06:36

oh!!!le week-end a passer trop vite X( X( X(
qu'il a fait beau B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) trop beau pour être vrais il pleut ce matin :(( :(( :((
j’espère que vous avez passer une bonne fête des pères le miens joie de l'avoir encore était content :x :x :x :x :x
une semaine charger au boulot c'est la fête ;) ;) ;) jeudi j'ai déjà des roumains qui arrivent et dimanche je bosse aller cela va ma faire des sous :D :D
côté poids poufff pas motivée je fait n'importe quoi >:) >:) quand je vois ma collègue qui c'est fait poser un anneau gastrique du 52 elle es passer au 38 c'est des contraintes mais le poids ne bouge plus enfin le régime pour nous c'est a vie :-S :-S :-S :-S
bon je vous souhaite un lundi ensoleillé B-) B-) a ce soir :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 17-06-2012 à 08:32

B-) B-) B-) B-) Y a du soleil B-) B-) B-) B-) B-) 10° degré au réveil......c'est pas chaud B-) B-) B-) je vais faire des lessives pour sècher au soleil......

B-) B-) B-) BON DIMANCHE ...............


thema1340 (91) répond Posté le 16-06-2012 à 09:45

:( :( Oh quel beau temps........Pluie.......Grèle.....celui qui gère cela devrait partir en "formation"...........
NOUNE emporte ton parapluie :-O :-O :-O sinon ce sera moins réussi. je plains ta copine, il est encore jeune, espérons qu'il ne souffrira pas trop, je pense à eux, et surtout à ta copine, car tout le monde pense au malade et jamais à ceux qui vivent à coté et doive le soutenir en oubliant leur propre douleur.

IOUNA tu bosses de plus en plus, les vacances approchent, elles sont scolaires ? tu ne peux faire beaucoup de jardin.Ma journée à l'hopital c'est bien passée, très impressionant, cet institut du cancer, cosmopolite, ça grouille de monde sans arrêt, une ville à l'hpoital. la journée est un marathon, presue un jeu de piste. Mais je n'en sais pas plus sauf que je serais bien opérée.
PRETTY ta fille a bien fait de se promener atevant l'opération.

ROBIN Paris est-il toujours sous la pluie
VONICK les genoux, la sciatique avec ce temps ce n'est pas fait pour aller mieux
TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-*
FANFAN tes résultats sont bons ...à surveiller. :-* :-* :-* :-* :-*



robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 09:36

BONJOUR A TOUTES
Je viens de vous lire et vois que pour certaines les nouvelles ne sont pas formidables ,je viens de me peser et suis desesperée pas 1 gramme de perdu depuis le début de semaine bref c'est le désespoir aussi je me suis dit que cela ne sers à rien de continuer j'arrête là.
JE viendrais vous lire dans la semaine
lOUNA :dans peu de temps tu seras en vacances pars-tu pour ses 2 mois de congé
NOUNE: alors tu t'es fait belle c'est vrai cela fait du bien au moral vu le temps que nous avons ;) ;) ;) ;) ;)
THEMA: j'espére que tu supportes bien ton traitement courage :-* :-* :-* :-* :-*
VONICK:le genou tient bon,c'est vrai que les travaux c'est long surtout quand ils me se font que le week-end
FANFAN:toujours dans la broderie
PRETTY:quelle chance a ta fille d'avoir du soleil ce n'est pas notre cas, moi qui ne suis pas pour la chaleur je râle tous les jours à cause du temps du soleil ne nous ferez pas de mal et de + on pourrait au moins se balader dans PARIS là ce n'est pas le cas :(( :(( :(( :((
allez bonne journée à toutes



vonick (RENNES, 35) répond Posté le 16-06-2012 à 09:35

La météo nous annonce un peu plus de soleil ce matin B-) mais il me semble qu'il y a du vent et quelques nuages......
THEMA: Quelles sont les nouvelles! Es-tu rassurée?
Ce matin je prends un RDV avec le magnétiseur qui m'avait bien soulagée pour ma sciatique :-q Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir moins mal, le médecin ne peut pas me donner de traitement efficace, à cause de mon insuffisance rénale...j'ai tout essayé, y compris les infilrtations avant que je ne soit sous préviscan...
NOUNE: Il y a 12 ans que je n'ai plus d'utérus( fibromes) ni d'ovaires(kystes) et depuis aucun soucis :D
Je devrais peser moins lourd avec tous les organes qui me manquent, hélas c'est depuis que j'ai pris du poids....et en ce moment je grignote :( :(
BON SAMEDI A TOUS!


881 - 890 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?