• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-06-2012 à 08:39

et bien j'y es crue AU SOLEIL B-) de bon heure il était la et maintenant le gris sombre es arriver je pense que la journée va être moche,moche,moche X( X( X(
je suis aller voir dame balance pas bouger X( X( X(
bon samedi a toutes je vais chez le coiffeur avec ma fille cela me feras du bien a ce soir :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 16-06-2012 à 08:20

B-) B-) enfin le soleil !! mé va t-il durer???
bon c'matin DAME BALANCE pas bouger :-S mé j'mis attendez :^>
NOUNE dit ds bonnes news pr ta collègue :( ,kom koi il fô
profiter de chaque moment de la vie :-q ,c vré ke ds c cas là
ont c pas komen agir @-) . passe un bon week malgré tout
py tu va récupere ta teuf-teuf :D :D (LOL) :)
bonne matinée a tous et avec le soleil fo en profiter B-) B-)
bises a ++ :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-06-2012 à 20:54

bon une journée comme je ne les aimes pas :(( ma collègue qui as 58ans nous a annoncer que sont mari avais un cancer généraliser :(( :(( :(( il lui ont fait passer un scanner ce matin et le verdict es tomber :(( dans c'est moments la ont ne sais quoi dire elle es en pleures ne parle pas et après elle ma dit ce qui en était il viens d'avoir 60ans es a la retraite depuis février elle viens travailler au lave vaisselle tout les midis ils avaient une boucherie dans notre ville et après ils ont arrêter du coup elle travaille pour la ville et lui boucher chez stock X( il ne travaillais plus depuis 2ans car il avais eu un accident de travail et était a l’invalidité des gens sans histoire une collègue exceptionnel quel vie de con :((
voila je vais me coucher car vraiment je ne suis pas bien
a demain bises a toutes :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 15-06-2012 à 20:48

flotte ,flotte ki ken veut X( X(
X( 3 fois ke j'refé mon texte X( ,
en 2 mots : asthme revenu pi bien prise X( ,ma belle-soeur de paris ki
vient passer le week :x ,régime la cata :^> :^>
bonne soirée a tous ;)
bise :-* :-* :-* a demin peut-etre ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-06-2012 à 10:31
coucou tout le monde excusez moi pour le forum mais quelques soucis et le temps n'arrange pas mon moral, ma tendinite est toujours la je voie le rhumatologue mardi prochain, et pui je n'arrive pas à me remettre dans le régime et avec ce temps de m... c'est dur alors je passe mon temps à grignoter. mon zom rentre très tard en ce moment car il a plein de boulot il fait des devis mais ça debouche sur rien et en plus il on eu controle des impots et de l'Urssaf. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( je vois que pour vous c'est pas la joie non plus Thema j'espère que les nouvelles seront meilleure. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :), Louna tu as raison il fait bon pour un mois de novembre, heureusement hier le jardinier à eu juste le temps de me tailler les haies au moins pour ça je suis tranquille. Noune je vois que ça ne s'arrange pas avec tes collègues ni pour ta santé non plus, j'ai eu des fibromes et comme il y en avait trop il m'ont enlever l'utérus depuis je suis tranquille. j'ai eu des nouvelles de ma fille elles ont beau temps elle va revenir en forme, et après le 2 juillet elle se fait opérer des ligaments croisés alors la c'est 2 mois d'arrêt de travail mais il faut qu'elle le fasse sont genou est instable, Vonick tu vas avoir une belle chambre c'est important de bien dormir, les robin toujours sur paris bises à toutes
bonne journée

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 15-06-2012 à 10:07

Bonjour à tous!

Ce matin encore la pluie :( :( :(vivement l'été B-) B-)
Théma, je pense à toi aujourd'hui en espérant que les nouvelles seront rassurantes!
Hier ma véranda a été nettoyé juste avant que la pluie ne retombe à midi, l'après-midi j'ai remis tout en place .
J'attends une éclaircie pour aller faire quelques courses.
Demain les travaux reprennent dans ma future chambre, vivement que tout soit terminé, mais quand c'est quelqu'un de la famille qui le fait c'est plus long car il ne travaille chez moi que le samedi et c'est déjà bien gentil de le faire.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde et un week end ensoleillé B-) B-)
Courage à celles qui ont des problèmes de santé.

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-06-2012 à 07:19

thema bon courage pour ta journée reviens nous avec des bonnes news :x :x :x :-*et pour le centre-aéré c'est des estimations que l'on a X(
louna je vois qu'il n'y a pas que moi qui galère au boulot :(( :(( il y a des passages très charger heureusement tes bientôt en vac :-q B-)
bon la gynéco ma donner un traitement pour mes saignements pour l'instant le fibrome on n'y touche pas :-S quand a mon zom il es repartit au taf mais il a dérouiller demain il répare la voiture avec le copain :-q courroie de la pompe a eau +joints++2&3pt choses et cela devrais aller :-q :-q
vonick alors ta véranda nickel chrome B-) B-) B-) pour ta sciatique j'ai toujours mal depuis que j'ai été opérée il y a 2ans quel galère et vu le temps cela n'arrange rien X(
fanfan alors qu'a dit les médecins ???? :x :x
pretty tes ou?? pas de news de toi <X <X <X <X
les robin vous avez eu du soleil sur Paris hier quel chance vous vous êtes promener ;) ce matin ici il pleut des cordes :(( :(( :(( :((
bonne journée a toutes ;) bises :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 15-06-2012 à 05:40

:(( :(( :(( on est repartie pour une journée de "M...."
Je pars pour ma journée "marathon" dans le monde du "crab e" j'espère que ce soir j'en saurais ++ sur l'étendue........peutêtre très petit
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BONNE JOURNEE à toutes

louna_80 (80) répond Posté le 14-06-2012 à 20:45

bouh !! y evé du soleil jourd"'hui mé là c"'soir allez la flotte :(( :((
c'été trop bô pr etre vré :-S :-S
ben en c'moment ls plannings sont chargés :P ,entre ms piscines et ls
rezmplacements ds collègues malades,piou!! ça fé du taf,
demin debout 5h30 car j'fé la ligne "SCNF",car ma collègue ki la fé
c fé un lumbago sévere mercredi matin au boulot,ils l'ont emmenée
ô urgence,mé c pas une hernie discale :P ,tant mieux pr elle :-q
du coup ça donne du taf en ++ :P :P ,voila ls journée en c'moment
NOUNE et ton zom ça va mieux sont angine ?? ta gynéco t'a dit koi alors ??
le taf tjrs pas chouette X( X( bon courage à toi ;)
FANFAN alores y t'a dit koi le toubib ??
VONIK ça y est ta véranda est nettoyer? té trankilou!!!
THEMA ta journée a l'hosto ça a donner koi ?? ça c bien passezr :-q
PRETTY ta tendinite ça va mieux ??
MARIEL coucou koi de neuf ?????
LS ROBINS paris sous le soleil jourd'hui devé etre sympa !!
TICORI tout va bien pr toi ?? ont te vois pas souvent sur le forum ??
allez bises a tous à demin :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 14-06-2012 à 09:03

Le temps se réchauffe un peu aujourd'hui, mais ce n'est q'une trêve dans ce mois de juin où la pluie domine.....
Le genou va mieux mais ma sciatique me tient toujours , ça fait plus de 4 ans que j'en souffre plus ou moins mais en ce moment c'est ++++.
Courage FANFAN et THEMA, vous en viendrez à bout!
J'attends les personnes qui viennent me nettoyer ma véranda, toiture, vitres intérieures et extérieures; je le fais une fois par an.
Samedi ce sont les travaux de ma future chambre qui continuent....
Après j'ai le nettoyage à faire....
Le Kouing Amann m'a ajouté quelques centaines de grammes en plus.... :(
Vivement l'été qui tarde vraiment cette année!
Bonne journée à tous!



891 - 900 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?