• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 23-06-2012 à 08:16

pour vous dire BRAVO pour la balance...ùoi je laisse tomber pour l'instant avec l'opération je vais perdre 500gr........
Nous beaucoup de pluie mais pas d'orage.......
B-) B-) O:-) je vais faire lessive et repassage au maximum.....car je ne sais si le bras droit sera dispo de suite...
BON WE demain repas de famille......anniv de la dernière petite fille

louna_80 (80) répond Posté le 22-06-2012 à 21:00

coucou m'revoilou !! ;) ;)
ben hier j'suis pas passer j'avé débrancher ma "livebox" car avec
l'orage kon à eu gé pas envie kelle grille :-S :-S;ma belle-soeur à déja eu le tour
ça freebox a grillée un soir d'orage X( X(
fallé voir hier à 16h15 pendant 1/ 4 d'heure keskil est tomber,ont à eu
25 litres de flotte tomber + 5l à 19h30 ,ma cour ont la voyer + @-) ,mon
zom avé peur ke ça rentre ds la maison :( ,moi j'été dessous c l'heure ou j'vé
chercher mes pioupious X( X( ,ls essuis-glace à 2 vtisses ben c'été pas evident :P
en + ls coulées de boue sur la route oû ls routes innondées enfin c'été la totale :P :P
NOUNE c bien t' a fé le ménage à ton taf :-q ,mintenent t'occupe + ds autres fé
ton taf trankilou ;) ,et tu te sentiras meiux tu veras .COOL ls minous ô B-)
soleil,ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!! :D :D ,EH!! ouias tu me suis de pas loin ;)
keske ke le temps passe vite :(( :(( .ça y est ta teuf teuf est réparée ??
PRETTY WAOUH c bien 3kgs BRAVO à toi :-q :-q :-q ,t'a fé ton infiltration
ben reste trankil kelke jrs mintenent :-q pr ke ça fasse effet,tu va être
contente de retrouver ta fille :x elle va en avoir ds choses a t'raconter :D
FANFAN komen va ta maman?? bien j'espère :)
THEMA ,LS ROBINS,VONIK,MARIEL,TICORI,TOUT VA BIEN LS FILLE ???
DEMIN DAME BALANCE BON COURAGE A TOUTES :-q ,pr moi c la catha :^> :^> ont
verra bien :D
bise a demin :-* :-* bonne nuit ;) ;)
pour çà pas venue hier soir ;)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-06-2012 à 09:32

bonjour tout le monde, je vois que chacun à ses petits et grands soucis, je me suis remis sérieusement au régime et j'ai perdu 3 kg alors la je suis contente, mon épaule va mieux j'ai eu mon infiltration mardi, mais je suis prévenu c'est la dernière si ça recommence avant 2 ans il faudra opéré, alors je croise les doigts, ma fille rentre samedi elle a eu 15 jours de soleil, par contre elle a mis le pied sur des oursins et elle en a sous le pied et ça ne veut pas sortir :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
je vois que part chez vous la pluie est aussi d'actualité, hier on a eu un gros orage de grèle. hier on avait la fête de la musique dans le moulin à côté de la maison ça a fait des boum! boum! jusqu'a 1 heure du matin dur dur. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
bon je me mets à mon menage car j'arrête avec la femme de ménage cela me coute trop cher, et si mon zom prends sa retraite les ressources vont pas être les même alors je prends les devants
bises à toutes à +

thema1340 (91) répond Posté le 22-06-2012 à 07:42

bonjour

soleil ce matin après la pluie d'hier, enfin ds mon bled pas trop, à 5kms ce fut terrible, ils ont envoyé des photos sur la chaine météo :(( :(( :((
NOUNE courage
IOUNA t'es ou :^> :^>
FANFAN :-* :-* ROBIN :-* :-* PRETTY :-* :-* VONICK belle fête de la musique à Rennes, mon nevau et mon petit fils m'ont envoyé de jolies photos.......
tricori :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-06-2012 à 07:10

oh quel merde mon ordi a Bloguer j'ai tt perdue :(( :(( :(( :((
plus le temps de recommencer :( bon la guerre es déclarer avec mon binôme X( X( X( X( elle ma fait trop de mal moralement pour que je laisse passer cela :(( j'ai vue ma chef au self hier midi et j'ai parler avec elle et en tant que responsable elle n'a riens a me reprocher la je suis contente :D :D :D affaire a suivre car madame va a la médecine du travail cet après-midi a 16h et qui va faire le reste deviner?????
aujourd'hui la femme de l'agrément reviens quel bazar mais on rigole avec les filles car on ce dit "on peut faire comme cela !!!on peut passer par la !!! :D :D :D :D mais c'est une prise de tête quand même X( X(
je vous souhaite un vendredi ensoleiller sans pluie je l'espère :-*
"pt photo de mercredi"

thema1340 (91) répond Posté le 21-06-2012 à 11:25

:) :) soleil ???????? pluie???????? orage????????? grèle????????? et c'est l'été mes amies
:(( :(( :(( après avoir gouté le soleil de Mercredi B-) B-) dur de repartir pour le mauuvais temps :(( :(( :((

NOUNE c'est bien tu vois tu peux lui en faire "baver" un peu :P :P

IOUNA :-* :-* FANFAN :-* :-* VONICK :-* :-* PRETTY :-* :-* TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-*
et MR et Mme ROBIN :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-06-2012 à 07:17

suite!!
alors fait gaffe!soigne toi bien :-* :-*
thema ta passer un bon mercredi?ta eu soleil B-) B-) moi j'ai repasser sur la terrasse hier j’adore B-) B-) B-)
les robin une pt balade ou pas O:-)
pretty ta fille es bien rentrée la mienne encore un refus pour du boulot quel merde :(
vonick le magnétiseur ta fait du bien ou pas ta été voir un ostéopathe??
bon le soleil arrive cette nuit orage a 4h avec une flotte :( moi qui avais arroser mes fleurs hier soir quand je suis rentrée a 23h la elles ne manques pas d'eau :D
je vous souhaite une bonne journée ;) ;) a ce soir :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-06-2012 à 07:04

salut tt le monde!!!!! :-*
voici les news <X <X <X
super contente les deux chefs étaient pour moi :-q il y en avait 1 a la réunion mais l'autre me la dit le matin de ne pas m'inquiétée alors mon sac je l'ai vidée la honte elle a dit quelle avait rechuter a cause de moi et la elle a dit que cela n'était pas vrais le chef lui a parler clairement elle a rdv avec la médecine du travail pour voir sont état mais je peu vous dire que maintenant je ne serais plus pareil avec elle (je la fatigue avec mon ménage j'ai dit que les locaux doivent être propres et le chef ma soutenue ouf!ouf!
je n'ai riens a me reprocher mais j'en ai pris un coup qu'elle vipère et menteuse en++++il y a encore 2 semaines d'école et ça va être dure de finir avec elle X( après c'est les vacances pour elle
alors ce matin RE bouton de fièvre :(( :(( :(( je n'avais pas besoin de cela :(( :(( j'élimine le tresse avec ma copine on marche tt les jours comme elle es arrêtée nos horaires ne poses pas de problèmes :D et cela me fait un bien fou :-q
sinon ce midi ça y es les festivités commence 20pers de + au self a 13h et dimanche il me fait commencer qu'a 9h :-q voila assez parler de moi ;)
fanfan comment va ta maman???87ans c'est l âge de la mienne et cela n'es pas facile bon courage ma grande :-q :x
louna je suis derrière toi bientôt 53 pour moi ;) ;) ;) dit ta pas fait dans la dentelle avec ta santé ;) :(

louna_80 (80) répond Posté le 20-06-2012 à 20:16

bpnsoir ls filles !!
pfiou !! semaine chargée :P ,encore 2jrs bien chargés et aprés mon
responsable m'a dit : trankilou la semaine prochène :D
avant hier couchée tôt; et hier soir ben j'suis aller voir mon toubib
car depuis dimanche je tousse + asthme :-S eh!! ben verdict: bronchite
spasmodike X( du coup allez la panoplie de médocs :D (ventoline,anti-histaminique
anti biotique etc,etc ...) enfin la totale koi :(( :((
voila pr ls der news !!!
NOUNE te rends pas malade pr ls autres X( X( ,vide ton sac et tu seras trankille ;)
tu verras tu te sentiras mieux :-q ,bon courage à toi gros bisous :x :-*
FANFAN ta maman ça mieux ? chutée à cet age la c tjrs délicat :-S ,bon courage pr
toi et ton zom :-q :-* , c bien t'a avancée ds ta broderies :-q
LS ROBINS,THEMA,PRETTY,VONIK,MARIEL, TICORI,
bonne soirée a toutes ;) ;)
bises a ++ :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-06-2012 à 15:29
suite et fin je vais regarger les jeux sur la 3 mes amities :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


871 - 880 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?