• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-06-2012 à 07:13

temps pourris ce matin :(( :(( :(( :(( :(( il pleut :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bonne journée a tous :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-06-2012 à 21:26

et voila je suis la dernière bon anniversaire Louna, demain je vais avec ma fille voir l'orthopédiste pour son opération de la semaine prochaine, petit coup de mou aujourd'hui mais le soleil a montré le bout de son nez alors ça fait quand même du bien. j'ai réussi à sécher tout mon linge dehors, celà fait plaisir.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
allez biz à demain je vais regarder les experts manhattan

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-06-2012 à 21:18

et bien le véto ce soir verdict 2 agrafes, piqûre,et anti-biotique pendant 9 jours super la sortie hier soir :( pauvre bête :( on y retourne vendredi pour voir le pansement du coup elle ne mange pas et ne sort pas pour faire sa pis souille :(( ils ont du nouveau matériel une table qui ce monte toute seule en + elle pèse en même temps donc elle fait 41kg600 elle a pris 600gr depuis l'année dernière :D et cela était moins dure pour nous pour la portée voila ma soirée :-S :-S :-S :-S
louna je croyais que c'était aujourd'hui désolé :x :x :x
je vais me coucher car je suis crevée dure journée en + prise de bec avec mon binôme elle ni tout maintenant une vrais planche pourris si je peut me permettre de parler ainsi :((
bonne soirée a toutes a demain :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 25-06-2012 à 20:27

:-* :-* MERCI LS FILLES :-* :-*
mé c demin ke j'veillie d'un 1 ans ,47 ans ça passe vite le temps :((
sympa vs toutes d'y avoir penser ;) ,en plus j(travaille alors mon
pt repas j'le feré samedi en famille,trankille :-q
jourd'hui c mon papa ki auré eu 83ans :x ,mé malheureusement il est partie
jeune 51 ans ds accident de voiture :(( ,ainsi ke ma maman aussi 50ans :(( (y a ke moi
ki suis rester avec ds fractures),enfin c la vie mé tjrs une pensée pr eux :x :x
bon allez ds choses + gaie,du coup demin juste un pt apéro le soir :P :P
NOUNE komen va ta chienne c papattes ça va mieux ??
LS ROBINS meême age ke ton fiston ;) ,eh oui encore 10 jrs et VACANCES :P ,aprés
VIVE LE SOLEIL DU SUD B-) B-) B-)
VONIK,THEMA,PRETTY,MARIEL,FANFAN,TICORI
bises a toutes :-* :-* a demin ;) ;)

thema1340 (91) répond Posté le 25-06-2012 à 19:54

:D :D :D BON ANNIV IOUNA mais je viens de reverifier et c'est bien " demain " :(( :((
mais j'ai peur d'oublier :-* :-* :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 25-06-2012 à 09:15
bon anniversaire LOUNA :-* :-* :-* :-* :-* notre fils a également cet age là a la fin de l'année;profite bien de ta journée c'est la fête ce soir bon courage pour cette semaine c'est la dernière aprés les vacances pour toi?
Marre :(( :(( :(( :(( de ce temps hier il a plu toute l'après- midi et aussi une partie de la soirée . Ce matin une apparition du soleil B-) B-) B-) mais déjà il se cache bon que va donner cette journée
A toutes je vous souhaites une bonne semaine

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 25-06-2012 à 08:59
joyeux anniversaire louna :-* :-* :-* :-* quel temps de chien hier pluie toute la journee marre pour le moral le 3 juillet je penserai a celle qui passe sur le billard c est mes 47ans de mariage et le 6 les 45 ans de mon gamin a part cela pas grand chose on ne sort pas de ce temps la tele broderie mots croises et lecture voila quel ete ??? septembre va arrive le soleil nous auras pas donne bonne mine bonne journee a tous :-* :-* :-* :-* .

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-06-2012 à 07:24

:x :x JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!LOUNA :D :D :D :D :D :D
profite la journée es a toi :-q bon tu bosse mais ce soir fait la fête ;) ;) ;) ;)
quel temps de merde hier la fête foraine n'a pas marcher vu les trombes d'eau :(( :(( un vrais cauchemars :(( :(( :((
:(( j'ai quitter a 17h et le soir vu que ma fille était avec ma copine tout le monde a manger a la maison et après promenade de la chienne fallait profiter de l’accalmie et vlan ma chienne c'est coupée le coussinet pas trop ouvert mais cela saignait si je vois quelle marche sur 3 pattes je vais au véto ce soir :^>
pour plus de sécurité
j'espère que vous avez passer un bon dimanche ;) ;) ;)
ce matin soleil B-) B-) B-) B-) je part a pied ;) ;) ;) cela va ma mettre en forme pour retrouver mon cher binôme X( X( comme elle a été voir la médecine du travail vendredi gare X( X(que va t'elle nous sortir encore :(( :((
sur ceux je vous laisse bises a toutes :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 24-06-2012 à 18:11

bon avec c'ki tombe j'vé en récup de l'eau :-q
ben du coup j'installe ma piscine :D :D LOL !!!! :D :D :D
eh!! non malheureusement c pas encore mintenent ke j'vé là mettre :-S :-S
ken j'vois ds le jardin c'ke j'vé avoir c pas le TOP cette année :(( :((
même pr ls fruits c pas terrible :( :(
NOUNE c bien 1,200 kgs :-q bravo continue ;)
j'vois ke t'a passer une bonne soiré a ton feu d'artifice :) c bien ça fé
du bien à la tête ;) .Et ouais toi aussi en fruits té pas gatée !!
PRETTY ça y est ta récup ta fille :x ,vs devez en avoir ds choses a vs dire
depuis l'temps ;) ,c sûr ke t'apprécie un bon steack ken t'a manger la même
chose depuis un moment :P .
ls oursins j'connais gé déja mis le pied dessus 3 trois ça fé mal :(( mé
fo pas chercher à ls enlever car tu ls enfonce ++ :-bd , moi elles sont sorties
toutes seules dés fois j'prenner un bain pied d'ô chaude et ells vené :-q
mé ça fé mal. té fistons sont du même age ke moi :D :D
THEMA ça y est tu sais ken tu va etre opé le 3 juillet ;) bon courage pr toi :x
aprés tu seras trankille ;)
FANFAN repose toi :-q ,et ta maman ça va mieux ?? ton apéro c/o ls voisins
c bien passer :P
LS ROBINS j'vois ke t'a perdue un peu, c vré ken c'moment c pas evident :(( :((
moi gé du mal aussi X(
VONIK komen va tu ?? ta sciatik ça va mieux??
MARIEL ben alors koi de neuf ?? tjrs pas de news @-) @-)
TICORI bonne semaine, envoie ns du soleil B-) B-)
bises a ++ :-*

thema1340 (91) répond Posté le 24-06-2012 à 11:02

Et c'est repartie pour un tour..... >:) >:) nous devions manger dans le jardin pour l'anniv
de ma petite fille X( X( X( c'est foutue :(( :((

Bon dimanche à tous......PRETTY opération le 3 juillet, mais tu ne restes que le strict minimum :D :D :D 2 jours si négatif.......5 à 6 si positif..........et je maigrirais au moins de 500gr.....

il y a pire...........je fais bonne figure........ :-* :-* :-* :-*


851 - 860 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?