• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-04-2012 à 11:33
Bonjour les filles,

Je vous félicite vous tenez le coup !

Vous inquiétez pas pour le moment tout va bien. Enfin, ça ne s'aggrave pas. Je suis bien suivie avec la sage-femme qui vient 3 fois par semaine et mon examen des urines une fois par semaine.
Je suis juste très fatiguée, pas facile cette 3ème grossesse à 38 ans. Il me reste encore 7 semaines maxi à tenir et le minimum ce serait 4. Donc on avance tranquillement mais sûrement.

Continuez vous allez y arriver.

ULISANNE (80) répond Posté le 23-04-2012 à 10:07
bonjour toutes
forum très calme
véro que c'est bien!!mon régime ayant été mis +ou- entre parenthèses je suis tout de même contente du fait que mon poids s'est stabilisé et viens de reperdre 400 gr. j'essaie de me reprendre et cette semaine j'ai les petites, et une fois encore un souci : là c'est mon chien et son coeur, pas dramatique il a un traitement et attendons de voir si cela vient de ses dents ou si cela est dû à son âge. L'ayant déjà vécu avec mon précédant chien je sais de quoi il en retourne, mais j'aurais préféré le plus tard possible. Comme quoi je disais semaine dernière ns avons ttes nos problèmes et souvent c'est cumul enfin....
j'espère que pour myriam tout se passe bien tout de même
courage à toutes et à +

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 22-04-2012 à 14:53
Coucou les filles !
Alors comment s'est passée votre semaine ?
Pour moi je suis contente la stabilisation se passe bien.... j'ai perdu 100 grs lol !
Evelyne accroche toi et ne baisse pas les bras ! Tu vas y arriver... oui je sais il faut résister mais si tu craques tu rattrapes et c'est tout !
Pareil pour toi Martine ! C'est clair que le chocolat miam !
Ulisanne ça faisait longtemps ! J'avais moins que toi à perdre donc normal que j'y sois arrivée avant... mais tu as déjà fait la moitié du chemin alors courage !
Myriam... pas de nouvelles ? Ca se passe comment pour le futur bébé ?
Catherine j'espère que ça va mieux ?
Bon dimanche à toutes !

Mum-Nona37 répond Posté le 18-04-2012 à 11:57
Bonjour à toutes et tous,
En ce moment ce n'est pas simple, moral dans les talons....
Heureusement, j'ai mes petits monstres.
Martine, j'ai noté le traitement que tu me suggères et vais l'essayer. Un bisou à Nesquick.
Anmyal, une pensée particulière pour toi, que tes ennuis de santé s'arrangent le plus rapidement possible, si bien compris tu as ou tu vas avoir un bébé ?
Des bisous à vous toutes et tous.
Je vous quitte car ma vue est trouble de nouveau.
Evelyne

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 22:05
bonsoir

Evelyne as tu essayé Euphytose ? Ce sont des gélules de plantes qui, pour moi, marche bien quand j'ai ce genre de soucis. :-O
Bon courage
Martine

Mum-Nona37 répond Posté le 16-04-2012 à 10:41
Bonjour,
Comme Nesquick est mignon. J'adore les chats+++++
Actuellement, je ne dors pas bien. Je me réveille deux fois par nuit, et la second fois dur dur de pourvoir me rendormir.
J'essaie de reprendre doucement une activité quotidienne.
J'ai toujours 20 kilos à perdre voir 21.
ON ne va pas baisser le bras.
Bon courage à toutes et tous.
MUM-NONA Evelyne


smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 15-04-2012 à 20:01

Coucou,
Je confirme que la période de Paques n'est pas trop propice au régime. Ma fille a été super gaté par les grands parents et les tatas, du coup on se sent un peu obligé de l'aider ...!!!
Il y a du gateau au chocolat de prévu car elle ne pourra jamais manger tout ce qu'elle a eu. Mon mari va l'aider aussi, il est accro au chocolat..!!!
Bonne continuation à toutes et bon début de semaine
Martine
en photo, notre nouveau compagnon, Nesquick

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 14-04-2012 à 21:14
Coucou les filles !
Catherine ça ne m'étonne pas que tu ais reperdu avec toutes ces émotions ! En tout cas je suis très heureuse pour toi et ta famille que ton frère soit maintenant sorti d'affaire !
Evelyne ce n'est rien 100 grs ! C'est clair que quand on est gourmande on ne résiste pas toujours aux tentations.... moi la première ! Maintenant je pense que dans ta tête tu es prête à faire des efforts pour y arriver donc tout va bien !
Ulisanne ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles ! Moi je n'avais que 15 kilos à perdre.... et j'ai mis le temps pour les perdre ! Il t'en reste 10 et je ne doute pas que tu vas y arriver alors courage !
Moi j'ai entamé la stabilisation.... la semaine dernière j'avais repris 1 kg et cette semaine j'en ai reperdu 500 grs ! Je reste dans le poids que je voulais atteindre et je vais essayer de le garder ! Mais j'avoue que moi aussi j'ai pioché dans le chocolat cette semaine !!! Je vais essayer d'être raisonnable la semaine prochaine le principal étant de ne pas reprendre !
Bon WE à toutes

ULISANNE (80) répond Posté le 14-04-2012 à 17:32
BONJOUR toutes
j 'ai survolé le forum : pas très actif!!!!de retour après des vacances je n'ai pas perdu mais pas repris malgré quelques excès et pas trop suivi jmc. Comme mum-nona il faut que je me reprenne car avec les chocolats de Pâques...hum....
Girelle c'est bien d'être arrivée en stabilisation, moi j'ai encore mes 10 kgs à perdre mais dur depuis le début d'année, il faut vraiment que je me reprenne sérieusement car je peux y arriver déjà moins 15 de fait
Anmyal : pas facile cette période, il faut tenir bon pour ta santé et celle du bébé, le régime ce sera après, à combien en es-tu?
Catherine : toujours au top mais oui on a tous des aléas de la vie qui fait que.....
bon week end à toutes


Mum-Nona37 répond Posté le 14-04-2012 à 10:31
Bonjour à toutes,
Une pensée particulière pour le frère de CATHERINE. Vive le SAMU....ILs sont extraordinaires.
Les problèmes cardiaques sont un véritable fléau. Lorsque j'ai été opérée du coeur, ce qui m'a surpris c'est qu'à plusieures reprises on m'a demandé la profession que j'exercais??
Ce matin + 100g j'ai honte. A l'occasion de Pâques notre fille nous a offert du chocolat. C'est terrible je suis incapable d'être raisonnable.
GIRELLE merci pour tes encouragements.
ANMYAL, je souhaite que ta santé s'améliore, bon courage.
SMART comme j'aimerais avoir les mêmes résultats....
Je dois me ressaisir, pour ce faire je pense aux résultats de CATHERINE.
Gros bisous à toutes.
Evelyne


91 - 100 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?