• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ULISANNE (80) répond Posté le 06-07-2012 à 10:06
salut

véro merci pour les renseignements et eh oui c'est bon pour le moral de la taille 48/50 à maintenant 44!!!!! bonne journée et à bientôt

biz

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 05-07-2012 à 14:53
Coucou !
Oui si tu veux continuer il y a le mini forfait à 4,75 €... il te donne accès à tes archives (menus, vidéos...) et tu peux continuer à aller sur les forums !
Tu vas dans ton profil... mes préférences et tu cliques sur je continues lundi et tu vois la marche à suivre ! De toute façon au bout d'un an JMC n'a plus rien à te dire hihihi !!!
C'est déjà super ça tes 15 kgs en moins !! Imagine par rapport à l'été dernier ??? Combien de tailles en moins ? Du souffle en plus....
Evelyne c'est bien si tu fais ce qu'il faut depuis le début de la semaine... comme dis Ulisanne ça va finir par payer !
Moi ce midi sandwich.... pas facile de faire autrement quand on a des courses à faire ! Ce soir je vais manger normalement à 1400 et demain soir je referai un menu de ratrappage car samedi c'est le mariage de mon petit frère donc.... hors de question de faire attention !!!
Courage les filles 6 mois, 1 an, 18 mois, 2 ans... le principal c'est de s'accrocher et de laisser qq kilos au passage ! Ca fait du bien pour la santé... et pour le moral !
Biz


ULISANNE (80) répond Posté le 05-07-2012 à 12:19
bonjour

eh oui quel anniversaire mon but n'est pas atteint mais tout de même 15 kgs en moins!!!!!disons de juillet à janvier c'est tout de même super
véro même si il y a un peu de yoyo de 1 à2kgs tu t'accroches c'est bien
evelyne toujours de belles photos et faut tenir le résultat sera là samedi c'est certain

véro en ce qui concerne l'abonnement y a t il quelque chose à faire étant donné que nous sommes à 1 an????

bisous et à +

Mum-Nona37 répond Posté le 05-07-2012 à 10:41

:D Coucou les poussinettes :x
:x Girelle :x
Merci pour tes encouragements.
Depuis le début de la semaine je respecte les menus proposés par JMC.
J'attends la fin de semaine pour voir le verdict de yoyote. Après trois mois de yoyo j'espère que mon organisme va bien réagir. j'ai refais une tentative de consommation de yaourt au soja et la marque SOJASUN me convient.
:x Toufga :x Anmyal :x Usilanne :x Catherine
Bises :-* :-* :-*

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-07-2012 à 15:55
Ca y est les filles.... 1 an avec JMC !!!
Joyeux anniversaire à toutes lol !
Moi j'ai repris + ou - le programme 1400 depuis lundi histoire de reperdre les 2 kilos que j'ai repris grrrrr X( !!
Je dis + ou - car ce midi j'ai mangé au Mc Do... frites + sundae alors ce soir petite galette de ratrappage !!! Et oui ce n'est pas parce qu'on a atteint notre but qu'il est facile d'y rester... un petit peu de laisser aller et hops yoyotte nous le fait savoir !!!
Mais bon je suis loin du poids de l'an dernier quand même et quel bonheur !
Merci à JMC... et à ma copine Catherine sans le soutien de qui je n'y serais peut-être pas arrivé !
Gros bisous à toutes

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-07-2012 à 22:09
Coucou les filles !
Ulisanne j'espère que tu as bien profité de tes vacances ? C'est clair que le soleil en ce moment... il faut le chercher !!! Enfin dans le nord parce que j'ai reçu une carte postale envoyée de Marseille aujourd'hui et apparemment il fait 40 ° !!! J'ai le mariage de mon frère samedi prochain et le temps prévu n'est pas terrible ! Même si tu n'as pas atteint complètement ton objectif... tu as tout de même qq kilos en moins par rapport à l'année dernière ! Là tu es à un palier... je te souhaite de réussir à le passer !
Evelyne il faut t'accrocher si tu veux réussir à atteindre ton objectif.... je sais ce n'est pas évident mais...
Catherine toi tu es la preuve que ça marche... et en plus tu réussis ta stabilisation c'est super !
Quand à moi yoyotte n'a pas été gentille avec moi samedi matin alors cette semaine je reprends le 1400 et si j'arrive à reperdre, je reprendrais un peu plus sérieusement la stabilisation histoire de ne pas me rater cette fois !!! Pffff perdre du poids au final ne me semble pas si difficile... garder son poids idéal c'est une autre histoire !
Dans 2 jours nos 1 an ! Oui que de chemin parcouru malgré tout.... un objectif atteint pour certaines, des abandons et des copines qui s'accrochent malgré les difficultés !
Tougfa, Myriam... quelles sont les nouvelles ? Peut-être ne pouvez-vous plus accéder au forum maintenant si votre abonnement est fini ?
Bonne semaine à toute.
Bisous

Mum-Nona37 répond Posté le 02-07-2012 à 11:36

Me voilà ! Peu mieux faire.
A dans six mois !
:-* :-*

Mum-Nona37 répond Posté le 02-07-2012 à 11:32

:x USILANNE :x
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
As-tu bien profité de tes vacances ?
Dimanche comme mon moral était en berne nous sommes allés visiter les jardins et le chateau de VILLANDRY. Il y avait un peu de soleil mais dès qu'il se cachait c'était limite.
Je te joins une photo du château qui est superbe, et de moi : une fleur parmi les fleurs. J'ai encore 20 kilos à perdre et cela se voit!!!!
Bisous. :-* :-*
:x MICHELE :-* :x VERONIQUE :-* :x CATHERINE :-* :x MYRIAM-NADEGE :-*

Evelyne



ULISANNE (80) répond Posté le 01-07-2012 à 15:29
BONJOUR TOUTES
ME REVOILA je suis allée chercher du soleil et ai voulu en ramenener mais pas beaucoup de place dans les valises!! que du bien ce soleil!!! mais en rentrant temps d'automne!!!!brrrr
<X MYRIAM : félicitations enfin des nouvelles, il est certain qu'avec la petite NADEGE et les 2 grands les journées sont bien remplies, le principal étant que le bébé soit en bonne santé et que la maman se remette alors bon courage!! ;)
<X MICHELE il faut continuer bien que pas toujours évident et quand le mental va bien le corps suit alors courage
<X VERO eh oui nous arrivons au 4 juillet et quelle date!!!!je pense toujours à vous toutes et avons oui des hauts et des bas la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!déjà de résister et de ne pas tout reprendre!!!!!moi il faut que je me refasse une méthode "couet" pour relancer l'envie de reprendre le régime plus sérieusement mais bon je ne grossis pas c'est déjà important ou 1k qui repart très vite donc nous allons continuer à se donner du courage et à +
<X EVELYNE POUR les protéines il y en a dans le tofu qui peut remplacer la viande quant aux produits laitiers il ne faut pas faire n'impote quoi comme dit girelle et à l'occasion pourquoi ne pas poser la question au médecin qui connaît bien la situation si pas de réponse de la diététicienne!!!

l'accuponcture est une bonne aide pour pas mal de domaine j'en sais quelque chose et revois mon médecin demain et lui ferai un état des lieux si je puis dire!!!!! :P

biz et à

Mum-Nona37 répond Posté le 30-06-2012 à 09:58
:D Catherine Bonjour :D
Je prends contact avec les diététiciennes car j'ai repris du poids je suis à 92,5kg :^> . Je suis loin des 70kg espéré :(( :(( .
Je dois être plus sérieuse et faire surtout faire très attention au poids des aliments.
Je suis trop tentée par le sucré....et je craque trop souvent.
Je suis heureuse que tu restes en contact avec nous, cela nous donne du courage :-q :-q
A bientôt.
Je te fais pleins de bisous.
Amisalement.
Evelyne :-* :-* :-* :-*


41 - 50 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?