• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 13-06-2012 à 07:53
Bonjour à toutes,
Je rentre de vacances, 10 jours dans les Cévennes, ouïe... Nous avons passé un excellent séjour mon mari, ma sœur et moi même, gustativement parlant c'était le top mais alors pas façon Cohen du tout .
De toutes façons pour ma part tout est à recommencer, comme à chaque nouveau régime, lorsque survient un événement ingérable, la facture ne se fait pas attendre : reprise des kilos perdus avec un bonus naturellement .
C'est comme cela depuis mon premier régime à l'âge de 17 ans ( gel de froment du Dr. Kousa) 3 semaines d'efforts, quelques kilos en moins et paf reprise et bonus. J'ai maintenant 62 ans et avec tous les régimes bonus, je totalise une prise de 30 kilos...
Dommage qu'à l'époque , la diététique n'était pas aussi bien maîtrisée . Ah que ne vous ais je connu lorsque j'avais 18 ans M. Cohen...
Grosses bises

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 13-06-2012 à 01:16
;) COUCOU LES FILLES
JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES QUI VOUS BATTEZ TOUS LES JOURS CONTRE SES KILOS EN TROP COURAGE IL NI A PAS DE RAISON .....NOUS POUVONS TOUTES Y ARRIVZER
NE BAISSER PAS LES BRAS
MA STABILISATION SE PASSE TRES TRES BIEN UN REEL SUCCES :-q
BIENTOT SE SERA VOTRE TOUR
A TRES BIENTOT
CATHERINE :-*

Mum-Nona37 répond Posté le 03-06-2012 à 10:44
:x USILANNE GIRELLE MARTINE ANMYAL TOUFGA HELENE CATHERINE :x

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FËTE DES MERES.

LA SEMAINE DERNIERE J'AI PERDU 500GR !!
JE RECOMMANCE A Y CROIRE.
;) ;) USILANNE PROMET MOI D'EN FAIRE AUTANT ?
A NOTRE PETIT GROUPE MAIS COSTAUD JE FAIS DES BISOUS. :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE

ULISANNE (80) répond Posté le 03-06-2012 à 09:34
BONJOUR
Girelle toujours ok la stabilisation tant mieux, pour moi j'ai du mal à reperdre car depuis quelque temps c'était plutôt une période de stabilisation, donc pour relancer la machine il faut que je me décide à faire 2 ou 3 jours de diète (à1200 ou 900 cal) je peux y arriver mais il faut que dans ma tête cela fasse tilt, oui ns avons eu du beau temps mais depuis hier soir pluie pluie tant mieux nous n'avions plus de réserve et les plantes ont soif
maintenant avec la saison estivale qui doit arriver pour le régime ce sera plus facile peut-être??? merci de tes nouvelles car il ne reste plus grand monde

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-06-2012 à 11:19
Coucou les filles !
Alors comment s'est passée votre semaine ? Nous n'avons pas eu à nous plaindre du temps là.... il faut en profiter car demain retour de la pluie !!! Du moins chez moi !!!
Perso ma stabilisation continue à bien se passer.... je reste dans le poids que j'ai décidé soit dans la courbe haute soit dans la courbe basse comme cette semaine ! En tout cas même quand je me laisse aller à ma gourmandise je sais maintenant comment rattraper derrière ;)
Et pour être certaine de ne pas manger n'importe quoi j'ai appris à organiser mes repas et ne pas laisser trop de place à l'improvisation !
Evelyne j'espère que tu tiens le coup ? Oui Catherine est une grande réussite de JMC... mais ça ne se fait pas sans volonté !
Ulisanne alors ça continue à descendre ? Tu as passé le cap ?
Et les autres ? Vous avez toutes abandonnées le forum ?
Bon WE à toutes

ULISANNE (80) répond Posté le 28-05-2012 à 17:31
bonsoir
eh oui nous avons eu un super week end surtout que j'avais mes petites de 6 et 3 ans depuis vendredi après l'école jusque ce soir et elles ont été heureuses des promenades, de manger dehors, de joueur dehors etc maintenant je vais souffler un peu et mettre de l'ordre dans la maison!!!! courage aux autres de ce forum et à bientôt

Mum-Nona37 répond Posté le 27-05-2012 à 11:43
Bon Dimanche à toutes.
Je suis loin d'avoir atteint mon objectif.
Je veux pourtant y arriver. Ma cardiologue me surveille.
Lorsque mon moral baisse je pense à Catherine pour me remotiver.
J'espère que la profusion de légumes et de fruits vont me rendre imaginative pour réaliser des salades peu calories mais riche en couleur.
A bientôt.
Evelyne


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-05-2012 à 09:51
Coucou les filles !
Ulisanne je vois que tu recommences à perdre ! Super !
Oui bientôt 1 an... je pense que beaucoup sont arrivées à leur objectif et d'autres ont abandonnées en cours de route !
Ca y est le soleil est là... jusqu'à quand ? En tout cas ça fait du bien et on peu ressortir les petites tenues !
Vendredi soir ma gynéco m'a félicité... la dernière fois que je l'avais vue en septembre 2010 j'avais 10 kgs de plus !!! Plus ceux que j'avais continué à prendre jusqu'à ma décision de m'inscrire sur JMC ! Du coup elle m'a appris que le cabinet de JMC était à Boulogne... juste en face du sien !
Profitez bien de votre WE pour celles qui me lisent... moi je garde mes petites nièces de 6 ans pour les 3 jours et il faut les occuper : hier zoo et aujourd'hui spectacle !
Bon WE !

ULISANNE (80) répond Posté le 21-05-2012 à 14:29
Bonjour Girelle
eh bien je pensais que le forum était "mort", encore un peu et cela fera un an!!!!!
depuis le début de l'année avec mes soucis mon poids a été équilibré tout de même, entre 70 et 70.500 mais pour continuer de maigrir j'ai du mal à reprendre, j'ai dû me faire douce violence me reconditionner dans ma tête et là je suis à 69.700, normalement j'ai encore près de 10 kgs à perdre!!!!!!
alors la stabilisation se passe bien tant mieux
pas de nouvelle de Anmyal en espérant que tout se passe pour le mieux pour elle et le bébé
pour penser à l'été il faut s'accrocher car pour le moment nous avons l'impression d'être au mois de mars
merci des nouvelles bon courage bonne continuation et à tantôt

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 20-05-2012 à 12:11
Ben alors les filles ??? Plus de messages sur le forum.... ne me dites pas que vous êtes toutes arrivées à votre objectif ? :P
Allez ce n'est pas parce que le soleil joue à cache-cache avec les nuages et qu'on a du mal à sortir la petite robe qu'il faut baisser les bras !!!
Evelyne, Ulisanne, Martine, Tougfa, Hélène et les autres.... où en êtes-vous ?
Myriam comment ça se passe pour bébé ?
Catherine la stabilisation se passe toujours bien ?
Pour ma part ça va... de semaine en semaine j'arrive à maintenir mon nouveau poids à qq 500 grs près ! Je ne dis pas que c'est facile car gourmande je suis gourmande je resterai, mais je continue à équilibrer mes repas suivant les principes JMC et dès que yoyotte a tendance à remonter j'arrive à me raisonner !
Allez courage les filles... on s'accroche et on pense à cet été !
Bon dimanche !


71 - 80 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?