• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-09-2012 à 22:11
Ben alors les filles ??? :( Ca y est plus personne du tout sur le forum ???
Ulisanne, Evelyne, Tougfa, Myriam, Hélène, Cathy, Catherine... et toutes les autres ??? Fini ???
Bon et bien comme prévu j'ai presque repris le kilo perdu pendant les vacances.... et oui la semaine dernière je me suis fait une petite déprime de rentrée et j'ai mangé n'importe quoi, n'importe comment !!
Et vous ???
Bonne semaine....

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-08-2012 à 11:01
Coucou les filles !
Me voici de retour après deux semaines de vacances ! Aujourd'hui j'ai pris ma journée histoire de faire un peu de lessive !
Je suis montée sur yoyotte et surprise.... - 1 kg de perdu !!! Comme quoi...
Et pourtant je n'ai vraiment pas mangé JMC !
Et vous alors comment allez-vous ? Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement sur notre forum...
Bonne journée !

ULISANNE (80) répond Posté le 11-08-2012 à 15:17
Bonjour véro et evelyne
eh bien cette semaine moins 1 kgs je n'en reviens pas !!!!!
véro :) bonne route et bonnes vacance et je crois que l'été s'est installé pour plusieurs jours enfin!!!!
evelyne :) véro a raison car la prise de certains médicaments peur empêcher la perte de poids. A combien de calories se fait le régime car sans perte de poids il faudrait faire 2 ou 3j celui à 900 mais pas plus pour aider le démarrage de perte de poids. Et la perte d'un être cher est toujours difficile et si le moral n'est pas là la perte de poids ne sera pas là non plus, tout ceci pas évident mais faut tenir bon, il n'y a pas de raison que çà ne marche pas, moi aussi je suis passée par des périodes pas faciles et aussi pour le régime et en ce moment çà continue avec mes parents!! pas évident il faut prendre sur soi se motiver et essayer de tenir bon en s'accrochant à une idée un but une personne........ faut continuer sur le forum, je suis toujours là et çà aide donc courage et à bientôt

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-08-2012 à 11:16
Coucou les filles,
Bon 300 petits grammes repris mais bon normal avec mon barbecue d'hier soir et en plus c'est ma mauvaise période :( !
Ca y est je suis en vacances pour deux semaines et je pars demain matin...
Evelyne : Bon courage pour ton opération... Tu prends certainement des médicaments et ils t'empêchent peut-être de perdre du poids ? La perte d'un membre proche est toujours difficile et malheureusement cette sale maladie emporte encore beaucoup trop de personnes... Mon père est décédé de la même maladie il y a déjà 16 ans alors qu'il allait avoir 59 ans et autours de moi elle touche tous les âges !
Ulisanne : ça va yoyotte a été comment cette semaine ?
Bon je vais faire un peu de repassage histoire de remplir un peu plus ma valise ;) et je vous dis à la rentrée !
Biz

Mum-Nona37 répond Posté le 10-08-2012 à 10:50
Usilanne, Girelle, Catherine,
Je lis régulièrement vos messages. Bravo pour celle qui ont atteint leur objectif.
Moi ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas à descendre en dessous de 90kg. Pourtant ce ne serait un luxe. Je dois être opérée du coeur le 11 septembre...........Je continue le programme JMC. ET c'est toujours un plaisir de vous lire.
Le moral n'est pas au top je viens d'apprendre qu'une très grande amie était décédée le 31 juillet. La maladie l'a emportée. ( Le crabe) Cela faisait des années qu'elle se battait. Elle me manque beaucoup.
Bises. :-* :-*
Evelyne


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 09-08-2012 à 23:02
Super Ulisanne ! Tu vois tes efforts paient ! Comme quoi il ne faut jamais rien lâcher !
Maman aussi doit se faire opérer de la cataracte en novembre...
Dernière journée de boulot pour moi demain... j'ai bien avancé dans mon classement et mon archivage et je vais pouvoir partir en vacances tranquille en ayant rattrapé tout mon retard de l'année !
Samedi je finis de préparer mes affaires et dimanche matin direction la Bretagne première étape de mes vacances !
J'espère que yoyotte sera sympa avec moi samedi matin avant mon départ et que je ne vais pas trop reprendre pendant mes 15 jours chez les uns et les autres !
A samedi !
Biz

ULISANNE (80) répond Posté le 07-08-2012 à 14:01
bonjour véro
oui cette semaine je souffle, je dois remettre de l'ordre ds la maison, hier j'ai passé ma journée pr mes parents ma mère devant se faire opérer avait RDV (cataracte)
puis mes petites partent en vacances fin de semaine et là sont chez les autres et ce matin je suis allée au sport mais dur dur car je ressentais la fatigue mais tout de même contente car lundi matin pesée et pas pris 1 gr!!!!!! chouette pas perdu non + et j'ai fait 1 peu de soldes et suis étonnée encore 1 taille de moins!!! et bonnes vacances en espérant que l'été s'installe tout de même!!!!!!

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-08-2012 à 22:41
Coucou les filles !
Te voilà de retour Catherine et toute belle, toute mince et toute bronzée ! Bravo ! Je ne peux que te le dire une nouvelle fois.... 10 voir 20 ans de moins par rapport aux photos d'il y a 1 an ! Tu es un exemple pour tout le monde !
Ulisanne décidément tu as encore du soucis avec la santé de tes proches.... j'espère que ton père va mieux ?
Cette semaine tu vas peut-être pouvoir souffler un peu plus ?
Moi je suis toute seule au bureau cette semaine alors au programme classement et archivage... tout ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude ! Et vendredi c'est mon tour d'être en vacances.... sur 2 semaines je pars en Bretagne, à Royan, puis à Limoges !
Oui le forum est vide... il ne reste plus personne ! Je vois que sur les autres forums c'est pareil.... beaucoup de monde au début et après ça s'éssouffle vite !
Bonne semaine.
Bisous

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 06-08-2012 à 22:04
;) coucou les filles....
En effet pas grand monde sur le forum....véro toujours presente....
Bon et bien j'espere tout de meme que vous continuez jmc ...et que pour celle qui sont en vacances le soleil est là ?? ici en Normandie ce n'est pas le cas....
Pour moi depuis 3 semaines que je suis en vacances la reprise est pour demain matin ....Mais nous sommes partis à la Rochelle et il faisait tres beau !!!
Pour le poids je suis rentrée et au gramme pres je faisais le meme poids...malgré resto midi et soir ...et vélo + marche et je suis devenue tres raisonnable ...
bonne soirée à toutes
bonne continuation
gros bisou
Catherine :-*

ULISANNE (80) répond Posté le 05-08-2012 à 08:43
BONJOUR
j'ai oublié de me peser, je viens d'avoir 1 semaine surchargée : garde de mes petites-filles, ma mère chez moi car avons dû conduire mon père aux urgences et n'est sorti qu'hier mais ce n'est pas fini
la pesée sera pour demain matin mais bon pas eu de jmc cette semaine pas le temps de cuisiner pour x personnes déjà pr les petites
aujourd'hui je souffle mais travail : les lits le ménage lessive repassage etc;;;;;;
à +


21 - 30 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?