• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-08-2012 à 18:14
Coucou les filles !
Ca y est tout le monde a abandonné le forum :( ?
Ou en êtes-vous ? Vous continuez à vous accrocher ?
Moi toujours à me battre pour ne pas reprendre... pour l'instant ça va j'ai reperdu 700 grs et je suis donc à + 1,400 kgs du début de ma stabilisation !
Je vais essayer de m'accrocher pour reperdre un petit peu avant mes vacances dans une semaine !
Bon courage à toutes celles qui s'accrochent !
Biz

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-07-2012 à 10:21
Coucou les filles !
Non Ulisanne pour moi pas encore les vacances mais un WE ensoleillé chez une amie à côté de Caen ! Donc pas de pesée samedi... Quel WE agréable ! Hier nous avons marché dans l'eau tout le long de la plage pendant presque 2 h à se faire brasser les mollets ! Je suis rentrée chez moi avec de belles couleurs et re-boostée et ce soir je vais me faire un petit repas de ratrappage histoire de faire oublier la crêperie !
Félicitation pour ta perte !! Ca y est la machine se remet en route pour toi c'est super !
Bon alors les autres où êtes vous ? Evelyne, Myriam et ta petite Nadège, Tougfa ? Pour Catherine je sais qu'elle est partie pour des vacances bien méritée !
Bonne semaine !
Biz


ULISANNE (80) répond Posté le 22-07-2012 à 13:51
BONJOUR A PERSONNE
où êtes vous??? ah oui ce sont les vacances eh bien cette semaine moins 500grs youpi!!!!
donc à tantôt

ULISANNE (80) répond Posté le 19-07-2012 à 14:57
salut toutes

véro ouf j'ai pu téléphoner (difficile à avoir la ligne) et j'aurai l'abonnement à 4.75 dès aout car un 13e prélèvement de 14.95 a été effectué en juillet et je pourrai l'arrêter quand je voudrais car je voudrai continuer dans ce forum, nous nous remontons le moral et depuis un an que nous communiquons. le problème est que selon les pseudos en le tapant dans google nous voyons quelques unes de nos discussions!!!! je ne suis pas très bien cause rhume dû à la chaleur!!!lol..... semaine prochaine nous allons avoir 27 au lieu de 17!! paraît il!!!et puis je vais reprendre plus sérieusement jmc afin de perdre encore quelques kgs il faut que j'y arrive pour la fin d'année tout de même
bonne journée

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 16-07-2012 à 16:57
Ulisanne si mes souvenirs sont bons tu vas dans "je veux recommencer le programme" et là tu cliques sur te désinscrire et c'est là qu'ils te proposent de rester inscrite pour 4,75 € avec accès aux forums et à tes archives !
Mais bon vu que tu avais pris directement pour 1 an c'est peut-être différent ?
Moi c'est pareil je voulais garder le lien.... j'ai l'impression que c'est un garde-fou pour ne pas recommencer à faire n'importe quoi !
Tu dois être contente avec tes petites-filles ! Ca fait du boulot mais tu reçois tellement d'affection en retour avec les enfants ! Moi j'ai vu mes petites nièces ce WE et ma filleule ne m'a pas lâchée !
Bonne semaine

ULISANNE (80) répond Posté le 16-07-2012 à 16:01
bonjour véro
eh bine m'étant absentée je n'ai pu aller sur les préférences et à ce jour je n'ai comme proposition "je veux recommencer le programme" donc pas de ligne pour les 4.95 euros
le dernier message JMC disait que l on peut continuer à avoir accès au forum. j'ai envoyé un message qui m'indique d'appeler au (je ne sais plus) car il est vrai cela fait 1 an et j'ai tout en mémoire mais j'aimerai encore continuer à garder contact sans payer les 14.95 euros donc je vais appeler dès que je pourrai car cette semaine j'ai mes 2 petites filles
à +

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 15-07-2012 à 19:33
Coucou les filles !
Ulisanne c'est super si tu as passé un bon moment avec ta petite fille ! C'est vrai que tout ça fait du bien au moral et ça aide pour la perte de poids !
Michèle j'espère que tu as réussi à boire tes 2 litres d'eau hihihi parce nous ici vu le temps qu'on a je suis obligée de me forcer pour boire... il parait que ça s'arrange à partir de demain !!!
Pour ma part je suis contente malgré le mariage de mon frère et une crêperie jeudi soir, je suis redescendue dans ma marge des 1 kilo acceptable !
J'espère que je vais y rester car hier soir nous avons fêté les 20 ans de l'aînée de mes nièces et bien entendu je n'ai pas du tout respecté JMC !!!
Bon ça y est derrière les nuages gris le soleil fait son apparition ! Croisons les doigts pour qu'il reste car ras-le-bol de la pluie !
Bonne semaine à toutes
Bisous

ULISANNE (80) répond Posté le 15-07-2012 à 17:13
SALUT TOUTES
girelle eh bien quel mariage!!! de retour après 8 j d'absence dont divers restos et pesée ce matin eh bien j'ai tout de même perdu 400grs!! ne cherchons pas à comprendre mais moi je sais car 8j avec ma petite fille m'ont fait du bien et au bord de mer en +, et de retour je suis bien dans ma tête mais pour combien de temps donc il faut que je tienne bon car je me sens tellement bien ce qui ne m'était pas arrivé depuis disons quelque temps bonne semaine à toutes

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 10-07-2012 à 10:39
Bravo les filles, quelle belle performance de tenir ainsi depuis un an, pour ma part je rentre de 2 semaines de vacances: bon c'est décidé je rentre en anorexie, pas de panique, je rigole ou du moins je rigole jaune, décision pour cette semaine: boire 2 litres d'eau par jour (pour remplir l'estomac ) et laver les excès des vacances...
On verra bien...
Bisous et encore bravo à toutes celles qui par leur assiduité prouvent qu'on peut y arriver.
Michèle

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 09-07-2012 à 14:46
Coucou les filles !
Ben alors ? Personne n'a donné de ses nouvelles cette semaine ?
Moi pesée sur yoyotte avant d'aller au mariage de mon frère samedi.... moins que la semaine d'avant mais ce n'est pas encore ça !
Comme prévu je n'ai pas fait JMC du tout samedi (ni hier d'ailleurs !) et 300 petits grammes supplémentaires ce matin mais ce n'est pas grave...
Si l'adage "mariage pluvieux mariage heureux" est vrai mon frère et ma belle-soeur devrait avoir plein de bonheur !!! Ils ont déjà les 3 enfants.... Ca se passait chez eux et il a tellement plu que le sous-sol a été inondé et que les toilettes se sont bouchées !! Mais bon tout s'est bien passé et c'était très sympa ce qui est tout de même le principal !
Aujourd'hui le soleil est là.... comme s'il ne pouvait pas montrer son nez avant celui-là grrrr !!!
Bonne semaine à toutes !
Biz



31 - 40 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?