• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 15-05-2012 à 14:19
coucou les filles
<X astrid tu as du avoir peur avec ta carte c vrai on ne c jamais ce ki peu arriver
j'espere ke ton pied va mieu ke tu peu marché sans avoir mal
<X michounette ca fait plaisir de te revoir sur le foum et en ce ki concerne les poux il faut refaire un traitement vendredi mais pour l'instant il n'y a plus rien ni sur mes enfant ni sur moi. OUF!!!
hier g reussi a faire mon heure de gym mais ca n'a pas été facile de tenir 15 jour sans rien j'y ai ressentit. La je v me conecté au site et je v attaquer ma sceance. Je v faire plus assiduement k'hier c dur dur mais je m'y tien c le principal
a midi g fait un ragout de mouton avec du choux fleur nature et un yaourt 0% en entrée une salade verte je verrai pour le fruit ce sera surement a 4h une pomme
Bonne journée a toute :-* :-* :-*

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 15-05-2012 à 11:48
Bonjour les filles
Aujourd'hui , plein soleil chez nous , ça fait du bien
<X Séverine j 'espère que tu as réussi à combattre les poux , car c'est désagréable ce truc , toi aussi je vois que tu as pas mal d'invitations en ce moment et c'est pas facile de gérer JMC , jeudi j'ai un pique-nique pour mon neveu qui fête ses 18 ans , le voilà majeur , le plus dur c'est de résister au gateau , l'apéro je m'en fout je bois pas d'alcool
<X Astrid , j'espère que ton pied te fais pas trop souffrir , tu devrais stopper un peu les marches pour que ça se cicatrise , j'ai trouvé un beau petit gilet manches courtes sur le site que tu m'as donné , je vais essayer de le faire
Alors pour moi ce midi c'est radis en entrée , cotelettes et chou-fleur nature , un petit bout de fromage avec pain , et 2 petits suisses avec fraises , mais je vais le garder pour cet aprem
Tzino et Routarde je vous souhaitent une bonne journée , et aussi à Astrid et Séverine bisous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-05-2012 à 09:44
rebonjour les filles
je passe vous dire que ma carte bleu était à la banque,je suis rassurée,il y a plein de démarche à faire en cas de perte et je pense qu'il y a aussi plein de frais pour grossir les poches de la banque.
passez une bonne journée.bises à toutes.

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-05-2012 à 08:19
bonjour les filles
A 6 h ce matin il y avait du soleil et là ca s'est couvert,donc je pense qu'il y aura de la pluie .Ce matin je fais les courses avec la belle mére de mon fils.En plus je vais à la banque dés l'ouverture je n'ai plus ma carte banquaire la derniére fois que je l'ai utilisé c'était au distributeur de notre banque jeudi et depuis je ne l'ai plus utilisé je m'en suis rendu compte avant.Passez toutes une agréable journée et que jmc vous accompagne
bises

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-05-2012 à 22:38
coucou les filles
je passe vous souhaiter une agréable et douce nuit.
bisous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-05-2012 à 12:34
coucou les filles,
mon ampoule va mieux,il n'y a plus d'inflammation,la blessure me fait encore mal,mais c'est supportable.il fait beau mais l'air reste bien frais pour le moment Cet aprés midi j'anime un atelier au sein de l'association.
<X severine ce sont les lentes qui sont redoutables.C'est un mois difficile avec tous les jours fériés et les ponts,il y a maintes occassions pour manger comme les autres,je sais on se cherche des excuses,Passe une bonne journée.
<X michounette,je te souhaite plein de courage,il ne faut surtout pas baisser les bras et se laisser aller.De toute facon il faut te laisser une marche de 1kg de plus ou de moins,on n'a pas tous les jours le meme poids il suffit de manger un jour un peu plus salé
et une petite rétension de flotte et on a facilement de 500gr à 1 kg de plus sur la balance le lendemain.Ne stress pas.
<X edith,si tu es toujours en vacances ,profites en bien.
<X tzino bonne semaine à toi.
passez une agréable aprés midi,profitez du soleil.
bisous


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 14-05-2012 à 09:41
bonjour bonjour
j'espere ke vous allé toute bien ce matin
chez moi on a un beau et chaud soleil ca fait tjr plaisir
merci pour votre soutien c vrai ke ces petite bete m'on traumatisée durant des année mais la je pense les avoir pris a temp car ma fille n'en avait pas encore et mon fils en avait 3ou4 et c tous moi a peu pres pareil et apres le ttt plus rien je le recommence vendredi pour etre sur ke des lentes ne soit pas rester mais je croit ke c bon.
bon je v allé boire un petit café et je me met au ménage et lessive car avec cette chasse aux poux je n'ai pas fait grand chose ce WE
On est repartit pour une semaine de terreur pour moi car encore un pont on est invité chez ma maman jeudi mais normalement c bbq avec salade donc ca devrai allé et les autres jour devrai etre normaux enfin j'espere je v essayer de faire un max de sport ces premier jour car apres ca va etre plus dur
sur ce je vous souhait une tres belle journée :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-05-2012 à 20:59
Je viens de rentrer de la foret noire,il y avait moins de vent que chez nous,la marche n'était pas évidente vu l'état du pied.En plus je n'ai pas trop mangé jmc.Je pense avoir limité les dégats.Passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.
astrid :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-05-2012 à 08:10
coucou les filles
en alsace un beau soleil,mais un vent glacial,c'est normal se sont les saintes glace.Ce matin je vais voir l'équipe de tennis de mon fils,à midi je suis invitée,je sais qu'il y a des asperges au menu.Et cet aprés midi je vais en foret noire,je vais voir si je peux faire de la marche,mon pied et bien rouge dut à l'infection,Demain matin je vais chez le médecin.
je vous souhaite une agréable journée que jmc vous accompagne tout au long de la journée,bougez en famille.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-05-2012 à 20:46
coucou les filles
je n'ai meme pas mis mon poids ce matin tellement j'étais préssé donc moins 300gr,je fais toujours le maintien.Je suis invitée pour les 90 ans de la mamie de mon futur gendre dans un restaurant chic et j'aimerai perdre une taille pour m'acheter un bel petit ensemble.il faudrait que je perd 700 gr par semaine,c'est fesable mais je dois rester bien strict avec moi meme,en plus j'ai une ampoule au pied et je crois que là je dois faire doucement car ca s'est infecté dure dure pour la marche.
<X michounette moi j'ai fais des frites cette semaine,je coupe les frites,je mets 1 cà c d'huile dans un tuper avec du sel j'ajoute les frites je ferme et je secoue bien et je les mets au four préchauffé à 200° sur la plaque recouverte de papier sulfurisé durant une trentaine de minutes et les retourner de temps à autre,toute la famille apprécie en plus je fais des hamburgers et pour moi au lieu du pain je coupe une tomate en deuxje mets au four et aprés je fais pareil que les hamburgers,c'est excelent et tu manges sans culpabiliser.Pour la glace tu remplace le fruit par 2 boules de sorbet et si tu préfére une créme glacée,c'est 1 fruit+1 laitage à o%+ 5 gr de beurre pour 2 boules de créme glacée.Ne baisse surtout pas les bras courage tu arriveras à stabiliser définitivement.
bonne soirée à toutes bises


3461 - 3470 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?