• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 12-02-2012 à 10:19
bonjour les filles
Plusieurs jours sans me connecter , désolée , mais j'étais beaucoup prise cette semaine , et aujourd'hui c'est le grand jour ( anniversaire de ma maman 80 ans ) avec la famille réunie, maintenant il reste à partir chez ma fille car sa maison est plus grande , j'ai hate de voir la réaction de maman
Alors la semaine a été bonne dans l'ensemble + 200grs , ce n'est pas trop méchant
J e n'ai pas trop le temps de répondre à tous , car là il va falloir preparer le repas
Astrid, Nounou , Paquita , Séverine Tzino, Routarde, Angel je vous souhaite un bon dimanche


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-02-2012 à 19:26
coucou les filles,
je vous souhaite un bon weekend.
un petit moins sur la balance,-300gr,plus que contente.
:-* à toutes.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 22:59
<X angel,il ne faut pas essayer,il faut reprendre à zéro,ne perd pas un jour.bon courage.

bonne nuit à toutes.
:-* astrid


angel97232 (clichy la garenne, 92) répond Posté le 10-02-2012 à 19:39
Bnsoir tt le monde
paquita : courage est confiance en toi, tu perd du poid et tu deviens de pls en plus belle, jpense kil a plutot peur de te perdre donc il prend les devant en te blessant courage et regarde la monté de ta fille ça peu ke t'aider.

Sinon moi tout mon poids a reperdre avec des kilos en pluss marrrr de cette situation !! :(( jv essayé de reprendre le régime lundi jespère y arriver g perdu 5 mois ssnniifff! :(( :((

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 10-02-2012 à 18:48
Bonsoir les filles comment allez vous ?

Paquita je suis de tout coeur avec toi, et pour moi la meilleur façon de riposter envers ton mari c'est l'ignorer, prendre soin de toi physiquement, Bravo pour ta fille et laisse les cons parler,

Severine super tu es encore avec nous, on s'accroche...

Astrid comment vas tu ? moi je ne dors toujours pas assez et moment de faire la sieste le petit se leve, on est jamais tranquile quoi, mais je tiens le coup.

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 14:16
<X coucou nounou
comment vas-tu?as tu pu te reposer cette nuit.Tu n'as pas une mamie ou une tante qui pourrai s'occuper 1 ou 2jours des enfants aussi la nuit,ca te permettrai de recupérer.Je pense que tu trouveras une solution.Courage tu vas y arriver.

michounette,Edith,tzino paquita,severine,nounou je vous souhaite une bonne aprés midi.
:-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 14:06
<X severine,ta petite est en vacances avec sa classe,tu as raison d'autoriser la maitresse à la recadrer,il faut que les enfants comprennent et acceptent qu'il y a un temps pour jouer ,un temps pour dessiner,un temps pour dormir et ainsi de suite,c'est le béaba de la vie.Je pense que cette expérience lui sera bénéfique .Et toi pendant ce temps prend du temps pour toi.
c'est super que tu sois toujours avec nous ca fait 7 mois que nous sommes ensemble pour la meme chose,nous délester de nos kilos.courage et reste sage cette aprés midi.
:-* astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 13:50
coucou les filles.
<X paquita,c'est tonrayon de soleil qui fait ton bonheur et amandine mérite la séléction,ce n'est que justice,tu es croyante et tes priéres ont était entendues.Laisse les gens parler et reste indifférente à eux,meme si tu as envie de les scotcher au mur.Amandine à mériter la séléction c'st tout etles jaloux tu ne peux pas les empécher de parler.pour ton mariage,je dirai comme severine,renseigne toi il y a des consultations gratuites dans toutes les villes.Reste trés forte,ton mari veut te pousser à bout,te faire trés mal et il sait comment faire.Montre lui que tu peux etre belle et attirante,prend toi en mains,refait jmc correctement et bichonne toi.Et souris intérieurement quand il pique des crises,lui aussi est trés jaloux,aussi longtemps que tu était sa bonniche et que tu étais tout le temps à la maison,il n'avais rien à redire,monsieur était content et maintenant que tu as perdu du poids et que tu travaille,monsieur te trouve que des défauts.En plus je pense que ces sites sont payant et qu'à toi il ne veut plus rien donner pour assumer le ménage.Ne reste pas seule dans ton coin, je suis là si tu veux parler. courage à toi.sourie à la vie et la vie te sourira Tu es une femme formidable penses y quand on veut te détruire.



severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 10-02-2012 à 10:01
coucou les fille et oui je suis tjr là :D
paquita ca doit etre dur ce ke tu vit pour ton mari essaye de voir avec un avocat ils peuvent te donner des conseil et je c kil y a des endroit ou c gratuit renseigne toi je ne c plus ou c mais peut etre ke tu peu avoir des ressource ki l'obligerons a partir et te laisser la maison. Et pour ta fille c super c une tres bonne nouvelle ca doit te remonter le moral. Tu devrai partir pendant ta semaine de vacances pour te ressourcer ca te ferai surement du bien
moi la grande est en vacances ce soir et l'ATSEM de la classe a voulu me parler ce matin elle m'a dit ke Elyna faisait le pitre a la sieste chaque fois kel avait le dos tourné et du coup elle empeche les autre de dormir. Aie aie aie!!! ca comence. Elle voulait mon autorisation pour la cadrer un peu plus car il y a des parent ki ne veule pas kel hausse le ton je lui ai dit ke au contraire elyna a besoin d'etre cadré sinon on s'en sort pas
sur ce je vous dit a plus tard je v faire cuire mes oeuf pour mon menu de rattrapage!!! :-* :-* :-*

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 10-02-2012 à 08:18
<X Nounou, j'ai fait un petit tour des messages que je n'avais pas lu depuis plusieurs jours et j'ai vu ta perte de poids : :-q SUPERRRR..... BRAVO ;)
<X Astrid toi aussi BRAVO :-q
J'ai besoin de me reprendre en main, mais là je vais être à la maison pendant une semaine : DONC A FOND JMC....
Merci les filles pour votre soutien, je sais que je ne dois pas craquer mais là j'en ai vraiment marre des gens qui m'entourent, j'aimerai être ailleurs, seule...
Pour vous dire la méchanceté des gens : une maman de la danse qui a vu que ma fille a eu un trophée, elle a dit à la secrétaire : IL N'Y A DE LA CHANCE QUE POUR LES CANAILLES. Quand je l'ai su, j'avais envie de l'étriper mais l'indifférence est le plus grand des mépris. Voilà je suis dans une période sombre mais je vais y arriver. MERCI heureusement que vous êtes là. BISOUS


3821 - 3830 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?