• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-02-2012 à 14:21
coucou severine
C'est bien il faut s'occuper quand les envies viennent ou téléphoner à quelquun faire quelque chose pour soi.J'éspère que ta douleur partira vite.Accroche toi tu vas y arriver.
bisous

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-02-2012 à 14:10
coucou
c bon la matinée est passé et aucun écart pour l'instant g fait mes courses pour la semaine du coup la matinée est passé tres vite
a midi, chou de choucroute avec du poulet,1 faisselle nat et 2 clémentines voila je voulai faire du velo cet aprem et des abdos mais je me suis fait mal ce matin et je ne peu plus bouger la tete j'espere ke ca va vite passé.un faux mouvement et voila il faut donc ke je me concentre sur autre chose pour ne pas craquer je v faire du rangement ca va m'occuper un moment...
bisous a plus tard je laisse l'ordi éclaire au cas ou... :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-02-2012 à 12:20
<X coucou tzino,tu es bien courageuse de faire la marche jusquà la riviére et c'est juste il ne faut pas perdre tous les bénéfices aquis,donc on reste motivée et la balance penchera du bon coté.
<X nounou j'éspère que tu vas bien?
bonne aprés midi.
astrid

tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 11:04
:) bonjour les filles
Bien au chaud ,médicalisée j'attends la fin de la crise.Une petite marche de 1h pour voir B-) ma rivière se prendre dans la glace avec le soleil c'est magique.Retour ,friction baume du tigre et tisane pour me réchauffer je me force vos encouragements me booste. :x
Je vais essayer la semaine JMC sans écart bonne résolution il ne faut pas lâcher après les bons résultats.
courage et motivations pour toutes
:-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-02-2012 à 09:55
<X coucou severine
on est à trois dans le défi sans écarts pour la semaine.Severine il faut que dans ta tete tu sois préte et savoir dire non merci meme quand on est invité.A anticiper les invitations,à bouger,meme quand il fait froid.C'est pour ca que c'est bien d'aller sur les forums et de chercher la motivation,tu vas y arriver,allez on se motive et on reste motivé toute la journée.
bises

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-02-2012 à 09:45
bonjour les fille
desolé mais un WE tres charger du coup pas eu le temp d'allumer l'ordi
astrid et nounou je vous suis pour une semaine sans écart ca va me bouster car en ce moment je fait des ecart tous les jours ca me soule j'y arrive pas alors avec ce defi j'espere ke ca va m'aider
bonne journée a toute et a plus tard je viendrai sur le forum si je sent ke je v craquer et je vous relirai encore et encore jusqu'a ce ke ca passe :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-02-2012 à 08:18
coucou les filles,j'avais rendez vous de prévu chez le dentiste,son assistante vient de me téléphoner pour annuler,il y une fuite et c'est remis à demain matin 8 heures.le moral est toujours aussi bon.je suis préte à faire une nouvelle semaine entiérement jmc.
<Xnounou préte pour une nouvelle semaine sans faute,tu vas y arriver.J'éspère que tu as pu dormir,les enfants sont ils guéris?
<X severine comment vas tu?
<X paquita,j'éspère que tu vas bien,reste motivée et prends soin de toi,tu en a besoin,soit un peu égoiste courage à toi,ne baisse pas les bras.
<X tzino j'éspère que tu ne souffre pas trop de tes articulations c'est vrai que les antidouleurs ont une influence sur le poids.soigne toi bien.
<X michounette as tu pu recupérer un peu durant le weekend je t'envoie plein de courage pour attaquer cette nouvelle semaine.
<X edith ne baisse pas les bras,je sais que c'est dure dans le milieu médicale,tu te sentira mieux quand tu auras perdu quelques kilos,alors courage et reste motivée.
je vous souhaite une ecxellente journéeque jmc vous accompagne au long de la journée.
:-* astrid




astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-02-2012 à 20:33
coucou les filles
<X Edith,c'est vrai que dans le paramédicale,les personnes malades doivent etre remplacées,j'en connais quelque chose,je suis à la retraite,mais je m'en souviens trés bien .Félicitation pour ta perte de poids,tu sais que perdre 400gr par semaine sa fait 20 kg sur une année.
<X michounette,tu t'ai pris un peu de temps pour toi c'est trés bien et c'est super tu à trouvé ton rytme pour la stabilisation.
<X nounou,alors oui préte pour une nouvelle semaine entiérement jmc,moi c'est pareil.
<X serine,paquita alors la pesée.
je vous souhaite une bonne soirée.
:-* astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 05-02-2012 à 14:35
bonjour les filles
Un peu de repos aujourd'hui tant mieux , heureusement que du coté JMC tout va bien
<X Astridèle , 1k300g c'est bien sur une semaine , un peu à la fois ton poids diminue et c'est le principal , ta motivation est revenue , je te félicite
<X Nounou , alors là bravo , 3k300g en 2 semaines je pense , tu avais dit pour la saint Valentin, et là il te reste une bonne semaine encore , alors encore 1kg , peut-etre , c'est fantastique , tu as de la neige chez vous , nous à mandelieu il y en a pas , hier une pluie de neige sans plus , mais tant mieux car j'ai peur de rouler sur la neige
<X Séverine, ou en es-tu ?, bonne ou pas ta pesée , et suis-tu l'autre régime , moi finalement non , je trouve qu'ily a beaucoup plus de sucré
<X Tzino j'espère que tu vas mieux
<X Routarde , débordée par le travail , je suppose , ça fait un moment que je t'ai pas vu
Je vous souhaite un bon dimanche , et comme Nounou nous envoie toujours un café , et bien je vais aller en boire un , bisous à tous et soyez encore bien motivées pour la semaine prochaine

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 11:10

Bonjour les filles comment allez vous ?

Astrid oui je suis reparti pour une semaine sans ecart, mes petits n'ont plus de fievre mais sont intenable dans la maison debout depuis 4h car le petit ne voulais pas s'endormir,

Nous a Marseille il y a la neige et il fait tres froid donc pas de marche pour moi mais plutot du vélo si je peu,

Astrid et Edith vous etes motivé, Grosse pensée a Minouchette et Severine,

Bon Dimanche


3851 - 3860 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?