• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 12:28
Azady, ton message m'a bouleversée. On n'est plus tranquille. Grave ce qui est arrivé à ton fils, mais je pense comme lui et toi, le plus c.. c'est que personne n'est intervenu, par trouille sûrement.
Je comprends qu'en tant que maman tu sois traumatisée. Je souhaite à ton fils de bien se remettre de ce choc.
bisous à tous les deux.

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 09-11-2011 à 09:02
Ma pauvre azady... @-)

J'espere que ton fils s'en remettra. Le principal c'est qu'il n'ai rien.

J'adore Grenoble, j'ai fais mes études supérieures et moi aussi je me suis faites agressée il y a 4 ans (rien de bien méchant mais de quoi te ficher la trouille) le soir en plein centre ville par un seul gars qui avait bu (j'attendais le tram avec d'autres personnes qui n'ont pas bougé X( et il a commencé à me balancer ses affaires à la figure dont des bouteilles en verre et à me hurler dessus... sans aucune raison, j'ai commencé à m’éloigner et il me suivait mais heureusement un gars de 30 ans est arrivé et m'a dit "tu restes avec moi continue de marcher" et on a pris le tram d'après. Plus de peur que de mal. Je crois que ma mère a été bien plus traumatisé ce jour là que moi ;p ! mais ça se comprend.

Mais tu as bien raison azady : moi non plus les 3 personnes qui étaient là au départ n'ont rien fait... comme pr ton fils ! C'est hallucinant...
Il a eu raison de porter plainte, j’espère que les gendarmes donneront suite pas comme pour moi :)

Bon courage.
A bientôt


azady73 (73) répond Posté le 08-11-2011 à 12:26
bonjour ...
pas bien du tout! mon fils, 23ans, c'est fait agressé hier soir à Grenoble...2 mecs avec couteau! j'en tremble... coup de "boule" et vol de son portable à la fin... il essayait de négocier espérant que les passants lui viendraient en aide!!! personne ne l'a aidé!!! quel société de merde!il a porté plainte!!!ah ah ah ...il va pas trop mal, un peu secoué quand même, plus par l'attitude des passants m'a t'il dit! bon zennnnnnnnn. Facile à dire, bonne journée à vous, biz

azady73 (73) répond Posté le 07-11-2011 à 20:51

bonsoir mesdames. :D
et bien à 30 ou à 3, 4,qu'importe du moment que l'on soit soutenue. ;)
contente pour toi Boucle d'or, :) je n'ai subit qu'une terrible tempête de vent en 2000 et j'en garde une sacré peur, alors les inondations !!!! :((
je vous envoie ma "Milka", :D :x Melle anti stress garantit, :x dès que je suis triste elle arrive, :x une belle fille parfois les gens la prenne pour un gros matou. elle et la deuxième Choupy sont mes bouillottes . :x
biz à+ :-* :-* :-* :-*

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 17:24
Bonsoir les filles,
ici dans les Landes encore une journée toute grise. Pas évident pour aller marcher. Il paraît que le soleil revient demain.
Contente boucled'or que les inondations n'arrivent pas jusqu'à toi, mais c'est vrai que c'est triste pour ceux qui sont touchés.
Courage Azady pour tes crises. Attention aux épices. mon mari prend avec succès des comprimés de DAFLON quand il a ce genre de problème.
Bonne journée demain à toutes.
En fait on tourne à trois en ce moment. Soit les autres ont raccroché, soit elles ont trop maigri. à plus...

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 07-11-2011 à 08:24
Re bonjour tout le monde,
Ma bonne humeur est revenue en même temps qu'un p'tit bout de soleil... avnt que ça ne recommence cette nuit!
On a eu de la chance qu'il n'y est pas plus de degâts que ça... enfin c'est pas le cas de mon ancien patron (son camping a anduze à pris un sacré coup : toiture envolée, mobilhome écrasé par les arbres...) pas de perte humaine heureusement !

Bon niveau poids j'ai perdu 300 gr en 2 semaines dc je vais pas sauter au plafond... je continue qd même, même si je vous comprends, dur dur parfois :)
Enfin sinon azady j'ai vu "intouchable" vendredi soir, je crois que j'étais morte de rire les 3/4 du film (ça fait du bien :D )je vous le conseille aussi.
zoa, ravie que tu reviennes parmi nous !

Bonne semaine à toutes! :D



azady73 (73) répond Posté le 06-11-2011 à 11:35
bonjour, :-*
week end pas marrant pour certaines avec toute la pluie! je pense fort à vous. :^>
je ne suis pas pas en grande forme,crise hémo très forte sans raison,je suis inquiète. :((
pas de perte de poids... X( ras le bol... X( et si je taillais un steack dans ce corps >:) *-:) !!! bon pensons positif: :D je n'ai pas d'inondation, :) pendant ma crise je ne mange presque pas en dehors de la soupe, :) je ne regrossis pas! :) Boucle d'or si tu aimes le cinéma, intouchable est très drôle et émouvant ;) .Clélia2 et Lucette 40 et Zoa toujours heureuse de vous lire... :-q mais où sont passés les autres... @-) ont elles finies leur JMC? :P
biz à+ :x :-*

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 17:24
Bravo Zoa, et rebonjour avec plaisir.
Oui, surprend nous par des perte de poids spectaculaires.... Tu sais je sais par expérience que perdre trop vite ce n'est pas forcément bon. On peut reprendre aussi vite.
Je préfère perdre doucement et sûrement et ne pas reprendre, et surtout avoir le temps de muscler la colonne vertébrale et le ventre sous peine d'associer perte de poids avec mal au dos et descente d'organe ou autre embêtements de ce genre. Remarque je dis ça parce que j'ai 65 ans, peut-être es-tu plus jeune et pas de peurs à ce sujet.
aujourd'hui contrôle balance. Je n'ai perdu que 300g cette semaine. Mais le principal c'est que la courbe continue à descendre. Je m"auto console"... mais je fais souvent des pseudos paliers, puis ça dégringole d'un coup.
Aujourd'hui assemblée générale d'une asso pour laquelle je suis au bureau. Repas avec les adhérents. Je n'est pas été très sage.(la tartelette aux poires était trop bonne) Donc ce soir, potage léger et yaourt 0%, et demain régime booster.
A plus les filles. Météo très triste, un vrai temps de Toussaint, comme disent les mémés.



zoa-78 (78) répond Posté le 04-11-2011 à 13:12
Bonjour les filles @-) Je suis étonnée de voir que certaines sont encore là, fidèles au forum. BRAVO et merci de prendre ce temps! Moi je vous ai laché( sur le forum) depuis septembre.....Mais, me revoilà.
Niveau régime, je n ai pas vraiment repris de poids, mais je n en ai pas reperdu. En fait la reprise de l école et démon rytme boulot a donné un vrai coup de frein à mon régime. Je n ai pas réussi à trouvé le bon rythme.
Aujourd'hui hui j en ai marre de stagner du coup je me raccroche au wagon!
Alors attention, je vais virer des kilos!
À très vite
Zoa


azady73 (73) répond Posté le 04-11-2011 à 11:31

bonjour à toutes, :-*
boucle d'or désolé pour toi, :^> là nous prenons conscience de la force de la nature. >:)
bravo à Zoé reprendre le train de JMC et le blog vont te stimuler. :-q
j'essaye de rester active sur les sites pour me tenir au JMC, ;) mais je stagne.. >:) je voudrais jeter encore mais dans ma tête pas sûr que j'y croie. >:) ...depuis plus d'un mois...je n'arrive pas à limiter mes quantités avez vous un truc? *-:) *-:) alors les légumes j'aime :) mais parfois je me cuisine un gratin >:) dans un tout petit plat pour ne pas me frustrer. Mais est ce le temps plus froid, la perte des kilos, j'ai besoin de plats plus caloriques!!! aie aie aie!!! >:) >:) >:)
allez ...motiver , motiver on va se motiver... :D :D :D :x :-*


121 - 130 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?