• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 12:25
j'essaye de changer ma photo de profil cela va peut être enfin passer!

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 24-10-2011 à 11:12
Azady, merci pour ton ciel bleu. Bon courage pour ton "recommencement" Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Sois prudente avec les bons plats traditionnels de la Savoie!!!!!!

azady73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 10:56

coucou mesdames je vous envoie un peu de mon ciel bleu de ce matin et du soleil de Savoie *-:) , pourvu que cela dure encore un peu... :D
je suis motivée :D donc je recommence comme une semaine 1 , sérieusement car à force de louvoyer :-S je ne maigri plus et le temps est venu de me ressaisir avec vous à mes côtés ;)
biz et bonne et merveilleuse journée, biz :-*

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 24-10-2011 à 09:04
Bonjour boucle d'or, contente d'avoir de tes nouvelles.
On tient le coup. Aujourd'hui le soleil est malade dans les landes et le vent souffle assez fort.
Je vais essayer tout de même de faire ma marche, mais je n'aime pas la pluie. Nous avons bien jardiné la semaine dernière, heureusement. J'en ai encore des courbatures, mais c'est bon pour la ligne. J'espère bien lire en fin de semaine un 4 à la place du 5 sur les unités de la balance. J'y crois.
bonne journée à toutes

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 24-10-2011 à 08:28
Salut les filles, azady, clelia, mimillion, lucette et yo_o !!
Désolée, j'étauis pas mal occupée la semaine dernière!
ben je me suis pesée ce matin samedi je n'ai pas pu. ET j'ai pas bougé :( encore 82,9kg cette semaine ... soit 5kg au total encore et toujours mais les écarts de ce week end ont pas aggravé la chose donc OUF :)

Et vous comment ça va? On tient le coup les filles...???
Une nouvelle semaine démarre (sous un déluge pour moi ds le gard)et j'espere au soleil pour certaines d'entre vous.

Bisous. A bientôt


azady73 (73) répond Posté le 23-10-2011 à 08:58

la journée positive?.....que du positif!!!! :D sympa, des liens se sont créés, :-q des aides pour positivées, de la relaxation, convivialité avec nos différences. j'attends l'an prochain avec impatience et si je peux "une semaine déclic avec Anne Laure et Cécile". ;) Un grand merci à toutes les deux vous êtes des anges :D Que du bon je me suis remotivée donc Lundi c'est reparti. à toutes plein de bonnes choses en tête et biz :x :x :x :-*

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:38
Bonjour avec le soleil du Sud-Ouest!
Aujourd'hui, la balance...
-100g- les vieux kg font de la résistance.
Pourtant j'ai fait pas mal d'exercice cette semaine.
Bon, la balance sera peut-être plus gentille samedi prochain.
Bon WE à toutes.

mamillion (22) répond Posté le 20-10-2011 à 09:26
Bonjour ;)
Je suis là!!!!!!!! Mais très occupée entre mes petits enfants, mes cours d'informatique à préparer chaque semaine et les répétitions de chant choral :P .
Il me reste 300grs à jeter pour retrouver mon poids d'avant mes vacances :-q
.Courage à toutes!!! c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de discussion sur le forum
Bonne journée

azady73 (73) répond Posté le 19-10-2011 à 11:42

bonjour Clelia2 , Yo-o et à celles qui nous lisent. :)
pour moi repos, vacances ratées je n'ai pu finaliser mon voyage dommage :-S . du coup je me suis offerte des soins du visage, massages, :D balade à Lyon au soleil et petit musée super sympa: ;) le musée de la miniature et du cinéma. à voir c'est très bien présenté, je vous post une photo qu'il faut imaginer mesurer 8cm/8 soit la boite de gâteaux à 2cm maxi :P . ce vendredi la journée positive je vous raconterai...j'ai besoin de me remotiver je ne me pèse pas souvent mais je reste sur + ou- le même poids depuis 4 semaines :-S .l'automne s'installe avec les brouillards, et ce jour la pluie! :^> allez bravo les filles vous tenez bon il ne vous reste pas grand chose à jeter , j'en ai jeté 10 et encore 10 à balancer.nous ne sommes plus beaucoup sur le forum et je crains de me retrouver seule! dans ma région pas grand monde au JMC ou alors elle se cache!!! ;)

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 19-10-2011 à 10:08
coucou,
eh bien non tu n'es pas seul clelia, j'espère que tu arrive a te reprendre?!

En tout cas c'est vrai qu'on est pas très nombreuses ces jours ci mais ou etes vous toutes????? :((


161 - 170 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?