• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 10:08
bonjour les filles
bienvenue Gigi et merci pour ton expérience. Oui ça marche.
Pitchoune le stress ce n'est pas exactement ce qui convient lorsqu'on veut faire des efforts pour soi. Fais attention de manger suffisamment et fais-toi des petits plaisirs. Je l'ai fait et un petit carré de chocolat au dessert ça remet du baume au coeur. J'ai acheté des petits chocolats emballés, ceux que l'on présente avec le café, comme ça je ne suis pas tentée de finir une plaque entamée. Mais j'espère pour toi que le stress du boulot va se calmer. Je me dis souvent qu'en ces périodes, j'ai de la chance d'être à la retraite...Sauter le petit dej ce n'est pas une bonne chose. Même boire un thé et manger un yaourt à 0% en se disant, c'est mon moment pour moi c'est réconfortant et ça donne du tonus pour la matinée.
Gigi, moi aussi je suis très satisfaite de ce "régime". Ma tête et mon corps ont compris son fonctionnement.
poids au début: 94kg
aujourd'hui :86,100kg
Il faut surtout garder un équilibre.
Si comme pitchoune on saute le petit déj, il faut rétablir l'équilibre aux autres repas.
courage à toutes, je vous insuffle du bonheur à toutes

gigi5719 répond Posté le 10-10-2011 à 08:54
Bonjour à toutes,
C'est la 1ère fois que je mets un petit message, mais je tenais à faire un petit REX (retour d'expérience) pour toutes celles qui sont motivées comme je le suis.
J'ai commencé le programme à 1200 calories le 25 Juillet dernier et suis vraiement TRES TRES SATISFAITE de celui-ci :

25 Juillet : 77,7 kg
8 Octobre : 68 kg,

soit une perte de 9,7 kg en 11 semaines et tout cela sans avoir faim entre les repas.

Avec ce programme, j'ai pu apprendre à m'alimenter correctement. Les légumes que je mangeais très peu, j'ai appris à les aimer... les recettes qui sont données sont simples et en règle générale très bonne. Depuis le 25 juillet, j'ai été très assidue, j'ai dû faire 4 à 5 écarts (récupérés avec les menus de rattrapage).

Mon objectif est un poids de 63 kg. J'espère que pour NOEL j'aurais atteint mon objectif. je pense que pour ne pas craquer entre les repas il ne faut pas hésiter à manger beaucoup de légumes...
Courage à toutes.

Pitchoune-20 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 09-10-2011 à 21:58
Salut les filles :)

Merci pour vos encouragements :) C'est dur de ne pas craquer... Surtout que je suis retournée au boulot, et là ça été deux jours intenses et très frustrant... Mais c'est pas grave encore demain et tout sera pour le mieux après ;)

Azady, si tu viens sur Lyon et que tu aimes l'esprit Disney, le magasin réouvre ses portes samedi^^ Et il est juste magnifique !! ;) (Et je peux le dire, j'y bosses lol)

Niveau menu, j'essaye de suivre au max, je me fais mes tupp, mais je ne pense pas manger assez par contre... je n'apporte que le plat et yaourt. Pas d'entrée et pas de dessert.. Et en plus le matin je ne déjeune pas... Le stress et la frustration ne me va pas... Mais c'est pas grave je vais m'accrocher :)

Merci encore pour vos encouragements :)


Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 09-10-2011 à 21:29
Hello !
Bravo pour les centimètres, les tailles de fringues, les kilos exterminés ! ici week-end famille et gros craquages... à suivre.
azady, bonnes vacances prends bien soin de toi, ça va te requinquer et te redonner de l'énergie !
lucette et chryssiv, courage pour l'objectif de Noêl !
boucledor, tu me rassures, je ne suis plus que très peu les menus, mais ai l'impression d'avoir bien compris le mécanisme des repas sur un repas, une journée, une semaine... (enfin sauf ce week-end... :P ). En espérant qu'on ne regrettera pas les "écarts" pris avec le programme précis ;)

courage à toutes, gardons le cap ! :)

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 16:59
chrissyv, j'espère que tu as su résister au gâteau au chocolat.Super,ton objectif n'est pas loin ni impossible.On va s'encourager toute les deux, je prend le même objectif, - 5kg pour Noël. Mon repas s'est bien passé sauf que j'ai repris deux fois du plat, mais ce soir et demain je compense.Ce soir un potage de légumes et un peu de fromage blanc à 0%. Demain je ne sais pas encore, mais ce sera léger.
azady, courage, tout va sûrement se passer comme tu l'attends.Un point positif qui me motive, ce matin j'ai pu remettre un petit ensemble que je ne pouvais plus mettre. Ca encourage.

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 09-10-2011 à 11:24
coucou, bilan de ma semaine....-900g !!!
C'est reparti....il me reste 4.1 kg avant Noel pour atteindre mon object -5 kg avant Noel !!!
Journée grise, triste et pluvieuse....alors je cuisine...des recettes legères pour moi et moins legères pour les autres....il va falloir résister à la tentation du gateau au chocolat...
Bon dimanche

CHRISSYV
poids de départ : 85
Jeté de la semaine / -900G
Jeté total : -3.8 kg

azady73 (73) répond Posté le 09-10-2011 à 10:00
depuis 2 semaines je ne me pèse plus, :-S je suis tellement à bout :(( que je fais n'importe quoi! X(
je croise les doigts pour que mon séjour soit vite validé pour confirmer mon vol, j'espère partir vendredi de Genève et revenir la semaine d'après... B-) à moi les massages, la piscine, la mer, me faire prendre en soin cocoon, même si c'est court j'espère que cela va me rebooster ensuite j'enchaîne avec la journée positive à Lyon :D ... donc je dois revenir le 23 dans une super forme. ;) en Espagne j'essayerai de me connecté mais pas gagné avec mon Androïd.
bravo pour celles qui persiste, lentement mais sûrement tenez bon pour vous et les autres qui puisent l'énergie *-:) de continuer grâce à vous. merci :x :-*

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 09-10-2011 à 08:29
Alors je reprends les petites abitudes ça fait bien longtemps que je l'avais pas fait :^> donc:

Yo-o
Poids de départ: 63,1
Objectifs: 55
poids du jour:58,5
perte de la semaine:200 gr
jetée totale:4,6

Voilou perte en douceur mais perte quand même, surtout que vendredi soir cétait resto donc ça me va :P

Courage a vous, je vois que l'automne s'installe chez tout le monde :((
Bonne journée

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 08-10-2011 à 11:40
bon ben je me lance :
Boucledor30
Poids de depart : 87,7
Objectif : 70
Poids aujourd'hui : 83,00 PILE
Perte de la semaine : 0,700
Jetée totale : 4,7 kg

ET vous les filles... alors des résultats positifs...
Je vais aller faire du shopping pour la première fois depuis mon régime : avec une taille en moins j'espere :)! j'espere que ce sera comme toi Yo_o :D

Allez les filles faut continuer... je suis plus du tout les menus de cohen mais je mange toujours équilibrée : une fois qu'on a compris le principe, c'est bon! Une petite pensée pour pitchoune allez, faut pas abandonner!

Felicitation a lucette... moi aussi ça descend doucement mais surement!
Chrissyv : moi aussi j'aimerais bien perdre au moins 5kg avant noël... Va falloir s'accrocher :)

Bon week end a toutes...

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 09:30
coucou les filles,
ce matin encore perdu 500g, ma courbe de poids est jolie elle ne fait que descendre, même si en ce moment c'est moins spectaculaire que les premières semaines.
Oui l'automne est en place. Dimanche j'ai un repas, mais ça devrait aller. Je ne prendrai ni apéro ni vin.
j'ai conseillé hier le régime cohen à des amis.
Bisous à toutes


201 - 210 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?