• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 09:04
Bonjour les filles. Oui haut les coeurs les vacances sont finies, on va se reprendre.
Ce matin je reprends mes activités de bénévole des restos du coeur. Il faudra que je lutte contre les bons petits gâteaux des copines avec le café.
Bonne journée à toutes.

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 04-10-2011 à 07:20
coucou,
une journée de programme bien suivie....une heure de cardio fitness...et la balance retrouve le moral...et moi ma motivation... :D
Je sais, il ne le faudrait pas, je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance chaque matin...et ce matin - 600g.... :P FInalement, avec un peu de rigueur et de motivation...ça marche....

Je vous souhaite une belle journée, a++

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 03-10-2011 à 21:05
Chryssiv, Lucette, et toutes les courageuses, regardons loin devant nous, pas à pas, petit combat gagné l'un après l'autre, on va y arriver ! même si on fait des écarts, essayons de garder la main sur ce qu'on fait et ce qu'on mange. Même si c'est parfois plus dur que d'autres..
Haut les coeurs à vous, et des pensées combatives :) :) !
Clélia

lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 03-10-2011 à 12:27
bonjour les filles, je rentre de 15 jours en Vendée. La première semaine tranquille, mais la deuxième semaine, horreur......, repas en famille, au resto, bref je n'est rien perdu, mais je n'ai repris que 200g. Aujourd'hui c'est encore repas de fête, (un méchoui pour la fête du village). Promis demain je ré- attaque mon programme.
Maminou40 de Bougue, je suis contente qu'il y ait quelqu'un des Landes dans le forum. Moi j'habite Liposthey. Courage à toutes, je crois que c'est maintenant que ça va devenir dur et qu'il faudra s'accrocher.

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 03-10-2011 à 10:46
coucou,
comme je m'y attendais....week end charge = balance Maussade + 500g cette semaine..

j'ai l'impression de ne pas avancer....et je me demande à quoi bon continuer... :((

bon, je rééssaye cette semaine puisque pour le moment, pas de sortie programmée....je vais coller au programme....eviter tous les écarts....commencer par un repas rattrapge ce soir pour éliminer les dégats du week end....
Trop bête de baisser les bras maintenant, mais il faut vraiment que je me remette dans le programme comme au début....
Bonne semaine à toute....bizz

Chrissyv
poids de départ 85
objectif : 70
jetée de la semaine = +500g
Jeté total = 2.9 kg....(en 11 semaine, c'est peu...)


angelani25 (courcouronnes, 91) répond Posté le 03-10-2011 à 08:59
bonjour à toutes enfin les vacances pour moi B-) je vais enfin me reposer cet après-midi je fais une sortie avec l'école de ma fille elle qui ne me voit pas souvent je vais en profiter on va faire une cueillette de fruit et légumes chez un maraîcher çà va être super sympa. Côté boulot c'est moins gai je vais changer de service c'est sûr mais où je ne sais pas encore et on me repropose un cdd de 3mois j'ai rendez-vous avec ma cadre le 12 advienne que pourra je me contenterai de ce qu'il y aura tant que je travaille.Pour ce qui est de mon poids j'ai réussi à jeter 300grammes en faisant n'importe quoi. Bon assez de plainte je vais profiter de ma journée et mettre de côtés mes soucis bonne journée à toutes à bientôt

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 03-10-2011 à 08:56
Alors... j'ai pas eu le courage de monter sur la balance hier au vu des ecarts du repas de la veille au restau... donc j'ai attendu ce matin et surprise.... :D :D :D
Allez les filles, courage...
- 200 g sur la balance : ce n'est pas enorme mais c toujours bien :D

Boucledor
Poids de départ : 87,7
Objectif : 70
Jeté du jour : -200g
Jeté total : 4,2kg
Poids du jour : 83,5

Bon voyage mamillion...
Bonne journée aux autres toujours sous le soleil... :)


mamillion (22) répond Posté le 02-10-2011 à 21:29
Bonsoir :)
Juste un petit coucou, car je suis assez pressée.J'arrive des noces d'or de mon parrain!!!
J'ai passé une superbe journée, mais un peu trop chaud pour mon goût!!!!
Et maintenant je dois boucler mes valises,car je parts demain à 4h pour Nantes et je m'envole à 9h pour l'Autriche. J'espère que je ne vais pas ramener trop de kgs en + :^>
Bonne semaine à vous toutes et restez motivées ;)

maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 02-10-2011 à 11:11
coucou à toutes ;)

Fonction publique également.....titulaire mais des conditions de travail pas top coté ambiance X( ......

-100gr cette semaine (j'avais repris la semaine passée justement à cause des soucis "électriques" au bureau X( X( X(... mais je commence à voir le bénéfice de mes séances de sophrologie que j'avais prises en début d'année et que je réutilise quand j'arrive à me déconnecter du boulot :-S pas facile de fermer la porte du bureau et de dire on verra ça demain :-O

donc au niveau poids....toujours dans le haut, je ne réussis pas pour l'instant à descendre en dessous des 70 kg..... mon objectif étant 58kg maxi... y a encore du boulot sur le mental :P

bon dimanche ensoleillé à toutes. :D

azady73 (73) répond Posté le 01-10-2011 à 21:41
euh joker pour moi je ne me pèse pas cette semaine, trop glissé vers les bêtises... on verra plus tard... bravo pour les CDD. bisous je vais décompresser dans mon coin, mon fils a emménagé à Grenoble, job et logement sympa, il grandi mon dernier j'ai un p'ti coup de blues dans ma grande maison!!!


221 - 230 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?