• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 18-08-2011 à 17:00
trop beau pour durer...énorme craquage cet après midi....
Mes 2 filles en sortie, mon petit mari au travail...je me suis retrouvée toute seule à la maison...et comme tout les mois (c'est cyclique, avec la rétention d'eau), patatrack !!! envie de sucré, puis de salé...et on revient au sucré....Bref, maintenant je ne suis pas fiere de moi....mais c'est trop tard...donc je vais assumer par un rattrapage ce soir.et pour compenser la reténtion d'eau et cet énorme écart, si Mme Balance affiche un + samedi, je vais repartir sur une petite semaine à 900 cal...Lundi, reprise de boulot pour moi aussi...et le cycle sera passé...donc cela devrait bien se passer...
A++

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 18-08-2011 à 16:42
Pas bête azady pour la polenta, merci :-q

Dites, je galère pour retrouver la recette dont tout le monde parle là la brick pomme / noix, si une bonne âme pouvait me la remettre que je la copie cette fois.
Et d'autre part, comment complètez vous avec cette brick pour respecter le menu type???

Merciiiiiiiiiiiii

azady73 (73) répond Posté le 18-08-2011 à 16:15
clara trop beau ce minou! Mesdames: pour la polenta si elle est trop liquide tu l'a mets dans un plat pour faire une hauteur de 3 à 4 cm (5maxi) et tu laisses un peu sécher au four en plus ainsi tu peux faire des portions pour les gourmand dorer ensuite dans une poële.
la polenta peut aussi être sucrée, chocolatée...etc ;)

Clara015 répond Posté le 18-08-2011 à 15:35

Bonjour tout le monde,

Je viens rarement sur le forum, un peu débordée ces derniers temps... pour le rééquilibrage alimentaire ça descend tout doucement - 2kg400 depuis le début !

Merci pour le lien Tournesol, il est superbe....

je vais essayé de faire les bricks pommes/noix ce week-end ça semble vraiment délicieux. :-q

bel après midi à vous.

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 18-08-2011 à 15:02
Merci à toutes pour vos petits mots...
J'hésite à aller voir le médecin, je vais essayer de tenir le coup, certes j'ai envie d'être au fond de mon lit, et dormir, dormir ainsi ne plus penser mais ce n'est pas une solution non plus.

Côté régime ma polenta trop compacte la dernière fois, était cette fois trop liquide!!! :P ce n'était pas terrible :-S

Ce soir, encore la galette de rattrapage.

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-08-2011 à 13:47
(suite...)

MAMILLION, tu vois le sucre çà va et çà vient:
Je te mets ce lien pour un édulcorant naturel et à 0% calories et qui supporte la cuisson
Tu cherches : "Edulcorant liquide de cuisson- Douceurs de Fée"
sur : http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=73&zenid=7294e445b6ea80bf7185f3bf711bbd4e

A force de chercher, je finis par faire des trouvailles.

Voilà, je retourne à mes vacances... encore une petite 12aine de jours.

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-08-2011 à 13:43
Bonjour,

Hé bien on ne s'ennuie pas avec toi AZADY... j'imagine bien la scène! comme quoi il faut toujours faire attention au défi qu'on lance !!!

ANGELANI tout a l'air de bien se passer malgré tout... Et ton bébé , pas trop perturbé par ta reprise du travail avec des horaires "variables" ?

Avec toi, je dis à AMIDALA "tu ne plombes pas l'ambiance"...!!!
A quoi servirait notre Express, si c'est pour larguer les passagères en route! Surtout quand elles ont de réels ennuis.
Au contraire il faut que tu aies un lieu où tu sois à l'aise pour partager. Si tu t'enfermes dans le silence, tu vas te sentir de + en + seule et çà va devenir de + en + insupportable pour toi.
Ici, il y passe toujours quelqu'un qui te lira et te répondra selon son coeur.

Bravo ELINA, les pas en arrière servent généralement à mieux assurer la reprise de la marche en avant.
Dis-toi bien, qu'ici on ne pratique pas du tout un sans faute : on apprend d'abord la patience avec soi-même et à tirer parti de nos "cafouillages"... et en général, on en ressort plus solide dans notre détermination.
Etant des femmes, nous savons bien que nous avons une capacité naturelle à l'endurance, dans tous les domaines. Ce n'est donc pas un régime qui va nous déstabiliser, non?!!!



azady73 (73) répond Posté le 18-08-2011 à 10:40
oui courage les filles :x congé aussi ce jour et travail ce weekend qui s'annonce très chaud! B-) B-) B-)
samedi ne sera pas non plus pour moi un exploit >:) mais j'avais besoin de reprendre le moral aussi suis je sortie avec les copines O:-) : xxx resto: et non...! je ne vous dit pas les menus mais je me suis bien fait plaisir et bien rigolée: :D au chinois le serveur a craqué car en plaisantant il m'a mis au défi de monter sur la table et de chanter :P j'ai dit OK ;) mais vous nous invitez toutes les 4!!! il est parti en courant nous ne l'avons plus revu de la soirée!!! grosse crise de fou rire général dans notre coin :D :D :D . cela fait vraiment du bien. à vrai dire jamais je n'aurai osé monter sur la table :^> mais qu'il l'ai cru me fait encore rire... ;) :D :x :x :x
biz bonne journée et courage dans vos boulots, si je peux vous aider...

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 18-08-2011 à 10:31
ouaouh vous êtes toutes bien motivée , alors moi c'est la cat 1 semaine de vacances n'importe quoi et retour à la case départ.
hier j'ai demandé à mon mari de me soutenir pour m'y remettre , je lui ai annoncé le poids que j'avais à perdre il est tombé des nues!je ne comprend pas comment il ne s"en rend pas compte !
bref j'essaye de m'y remettre.
en plus invit à une crémaillère le 10 sept , j'aurais tant aimé avoir perdu quelle nouille!
allez pas de larmes de crocodile j'oublie cette semaine désastreuse et je fais gaffe.
bonne journée


angelani25 (courcouronnes, 91) répond Posté le 18-08-2011 à 09:52
bonjour à toutes aujourd'hui jour de repos pour moi je travaille ce week-end (on peut pas tout avoir)pas de craquage et je me sens bien.
amidala tu ne plombes pas l'ambiance ce n'est pas que dans les bons moments qu'on s'aide c'est aussi dans les moins bon. je ne suis pas souvent sur le forum mais tu peux compter sur mon soutien, essaie de t'entourer et de ne pas rester seule . bon courage et la meilleure journée possible


531 - 540 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?