• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 16-08-2011 à 09:47
je crois que nous sommes quelques unes un peu dans le creux de la vague: :-S :-S :-S :-S le temps, les soucis, le boulot... mais c'est ainsi et nous n'allons pas nous faire avoir par notre moral :(( et lui filer des coups de pieds dans le derrière pour qu'il remonte plus vite X( !!! 3 semaines de lancé de poids avec chacune son rythme et dans l'ensemble une belle victoire B-) !!! allez nous allons chanter: :D :D :D MOTIVER MOTIVER ON VA SE MOTIVER...et nous allons gagner :x :x :x ...biz et courage à toutes :-* :-* :-*

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 16-08-2011 à 09:27
Coucou, même si c'est mardi c'est le début d'une nouvelle semaine pour moi avec motivation malgré un moral au plus bas :( :( :( (rien à voir avec le régime...)

Bonne journée

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 16-08-2011 à 07:38
Coucou tout le monde....
il fait triste et gris chez nous, un vrai temps de rentrée !!!!
Encore en congès jusqu'à la fin de semaine, je vais en profiter pour faire un peu de grands ménage dans la maison et le repassage qui s'est accumulé depuis le retour de vacances...
Hier, pas de craquage, mais j'appréhende la reprise du travail Lundi car généralement, c'est au retour du bureau que j'ai envie de grignoter....
A++

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 15-08-2011 à 20:50
Merci Clelia mais je crois que l'hermesetas est un edulcorant a base d'aspartame comme canderel, carte blanche.....0 calorie mais je trouve que ça laisse un arrière gout amer :(

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 15-08-2011 à 20:46
Courage à celles qui sont dans le creux de la vague.
Pour le sucre, un ami marche à "l'hermeseta", je ne sais pas trop quel est la molécule au pouvoir sucrant de cette mixture, je me renseigne et vous dit ça. En tout cas il est lui aussi au régime et cette "hermeseta" est compatible.. Peut-être les modérateurs du forum auront-il un avis et des conseils ?
Allez les filles, et n'oubliez pas le mot d'ordre de JMC : mieux vaut un craquage rattrapé que de la frustration accumulée..
Ciao, prenez soin de vous !


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 15-08-2011 à 19:42
Dites, je ne peux pas me passer de sucre dans certains cas comme avec le café, les petits suisses et le fromage blanc, du coup j'ai remplacé pas de l'edulcorant mais beurk....la stevia, je n'ame pas l'arrière goût de reglisse.
Ma soeur m'a conseillé le sirop d'agave mais il y a des calories, comment faire une équivalence???? *-:) *-:) *-:)

mamillion (22) répond Posté le 15-08-2011 à 19:18
Merci tournesol pour ton soutien ;) . Je carbure comme tu dis au 1400 et je n'ai pas changé, mais je sais que je ne prend pas tous les fruits ou les féculents pour rattraper des écarts.j'ai fais une bonne balade à pied ( sous le soleil ) cet après midi et ça m'a fait le plus grand bien :-q .
Leit Motiv : M'offrir une jolie robe en taille 42 :D pour les 50 ans de mariage de mon parrain le 1er octobre ; en ce moment je navigue entre le 46 et le 44, ça dépend des coupes de vêtements.

valnoa (SAINTE ANASTASIE, 83) répond Posté le 15-08-2011 à 18:32
merci tournesol pour ton soutien ça fait d bien même si c'est dur de remonter la pente
je m'en veux et me dit que je vais pas y arriver !!!!
je vais m'accrocher
bizzzz ma toute belle


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 15-08-2011 à 17:33
coucou, les filles...je suis morte !!! j'ai du éliminer plus d'un kg en transpirant sur mon step !!!! ce matin je me suis acheté un dvd de step pour débutant....et bien pour un début ce fut très très chaud !!!!!! et maintenant c'est moi qui ai chaud mais je pense que j'ai bien éliminer quelques calories cette après midi...surtout que je rentrais déja d'une petite marche active....
Demain, j'essaye le Zumba fitness sur la WII (ma fille veut se l'offrir....je vais donc en profiter)....bouger en musique et en famille....c'est drole et ça ne peut pas faire de mal !!!
Coté repas, cet après midi, je me suis concocté une petite salade de pommes pêches de vignes tièdes...miam, un délice....le lien vers la recette se trouve sur mon blog...a++

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 15-08-2011 à 17:16
COUCOU à toutes,

Alors moi c'est le week end du grand n'importe quoi :-S :P :-S , je n'ai fait attention à rien car j'étais en famille mais je ne culpabilise pas car j'ai aussi fait le pleins d'amour :x et ça fait grand bien quand on ne se voit pas souvent :-q :-q :-q
Donc pour cette semaine je fais menu de rattrapage tous les soirs jusqu'à samedi et on verra si ça limite les dégats!

Le soleil est enfin de retour à Lyon B-)

Gros bisous à toutes


561 - 570 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?