• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 09:46
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous invite toutes et tous à venir découvrir la vidéo des coulisses de l'émission de Jean-Michel Cohen : Bien-être !

Pour cela rendez-vous sur le blog de JEan-Michel Cohen à l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp

Donnez-nous votre avis et surtout si vous souhaitez un jour venir témoigner dans l'émission, pensez à envoyer un mail à Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui se fera un plaisir de contacter.

Bonne journée sur Savoir Maigrir !

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 18-08-2011 à 09:13
Bonjour,
J'ai préféré ne pas trop passer sur le topic hier, je ne veux pas plomber l'ambiance...
Côté régime ça va bien mais je sais que je vais payer mes écarts du we dernier malgré mes menus galettes tous les soirs... :P

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 18-08-2011 à 07:37
coucou....
Pas beaucoup de monde hier dans notre discussion...tout le monde est parti en vacances ????
Tu as bien fait de te faire plaisir, l'essentiel étant que cela reste occasionnel et que tu ra trappes rapidement ton écart....j'ai l'avantage de ne pas apprécier la charcuterie...ça aide....

De mon coté, pas de craquage...enfin pas encore, cette semaine....mais ce matin,rétention d'eau...je me sens lourde, mal dans ma peau ...c'est cyclique donc normale et ça a un avantage, je suis limite nauséeuse donc je n'ai pas envie de manger.... c'est reparti pour 2 ou 3 jours....donc malgré tous mes beaux efforts, la balance risque de ne pas afficher de moins Samedi !!!! et là, ça me fait un peu rager !!! Le mois dernier, au tout début de mon programme, j'étais passée deux jours en 900 durant cette période et il n'y avait pas eu de répercussion sur mon poids..mais aujourd'hui j'avais prévu des petits fondants chocolats (recette Cohen) sur mes menus....alors je reste aux 1400 et on verra....

Bonne journée,


Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 17-08-2011 à 22:45
Bonsoir à toutes !
ouh lala, félicitations à celles qui tiennent,, et courage à toutes ! pas tous les jours facile, hein... il faut nous dire qu'on reprend le contrôle ! on redevient acteur de notre hygiène alimentaire! de mon côté, c'est gros craquage... :^> peut-être l'effet vacances (1er jour aujourd'hui :D !) Et retour de mes parents, ramenant de la famille savoyarde : du fromage qui TUE ! et de mon frère : de la charcuterie espagnole qui TUE AUSSI ! sur les conseils de JMC ( O:-) ) j'ai préféré craquer, et je vais récupérer demain et après-demain, tant pis. On va dire que ça valait le coup !verdict samedi, en croisant les doigt et serrant les fesses...
Brick aux pommes/noix aussi ce midi, encore merci pour la recette de ce petit délice, à conseiller à toutes !
Bonne soirée les filles, et haut les coeurs !

mamillion (22) répond Posté le 17-08-2011 à 21:49
Bonsoir
Ya personne????????????? ou êtes vous?????????????
Comment allez vous ? Mes envies de sucre semblent volatilisées :D !!!!!!!!! jusque la prochaine fois @-) .Bonne nuit et A+

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 12:23
Bonjour :)

Et voilà la courbe de pas et enfin à votre disposition pour en savoir plus il suffit d'aller sur votre colonne de gauche dans la partie " outils " vous trouverez la " courbe de pas " juste au dessus de la courbe de poids ;)

N'hésitez pas à connecter votre podomètre si vous en avez un ;)

Bonne journée !


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 17-08-2011 à 10:57
Bonjour et merci pour vos messages, ça fait du bien.
Mon moral n'est pas aussi radieux que le soleil d'aujourd'hui mais ça va car c'est mon jour de repos, je me suis poussée au C-- pour aller faire le pleins de fruits et légumes et cet après midi il faut que je trouve le courage d'aller à la piscine...

Ce midi je me fais le hot dog de courgette, j'avais trouvé ça trop bon :P

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 17-08-2011 à 08:45
coucou tout le monde, comment allez vous ce matin ?
Moi, toujours en congès ...motivée et en forme....pourvu que cela dure.
Actuellement j'expérimente quelques nouvelles recettes en cuisine...et j'adore. hier un gratin de chou fleur au chèvre façon tartiflette (un délice...et un repas complet qu'il suffit de compléter avec une t de jambon et 1 Fruit...). Ajourd'hui je vais tester Purée divine aux 5 légumes (dont 100g de pommes de terre) et ce soit, l'omelette pomme légumes de JM Cohen....
En dehors de la cuisine, je bouge, je bouge et je bouge....hier plus 10 000 pas à mon compteur uniquement dans l'après midi...1 heure de marche et 30 min de wii fit .
Le compteur de pas est désormais sur savoir maigrir mais pour le moment uniquement pour celles qui peuvent connecter le fit bug..dommage...j'espère que l'on pourra bientot saisir manuellement les données de nos autres podometres...
Je vous souhaite une belle journée...courage pour celles qui vont bosser...
Allez on y croit, motivation, sport et cuisine legère feront notre réussite !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2011 à 04:11
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée

angelani25 (courcouronnes, 91) répond Posté le 16-08-2011 à 22:30
bonsoir à toutes je rentre enfin du travail je ne suis pas souvent là mais je vous soutient et envoie plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin. Je me sens mieux depuis que j'ai repris mon travail épuisant mais que j'adore alors je vous envoie un peu de ces ondes. je vais me coucher je travaille encore demain bonne nuit et courage à toutes ; on va réussir à se débarrasser de ces fichus kilos ;)


541 - 550 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?