• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pitchoune-20 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 12:56
Coucou les filles !!!

Ca va?? Moi mon J3 a été... moyen. Hier soir c'était resto entre copine, alors le midi j'ai mangé la galette, histoire de palier un peu les dégats.. Mais ce soir c'est a nouveau resto...

Je sais pas si j'ai droit de faire deux sessions de rattrapage d'affiler... Et surtout qu'en plus ce we je parts chez des amis et je ne pense pas que ca va etre très diététique...
Très mauvais première semaine...

Mais heureusement je ne grignote pas entre les repas, c'est déjà un gros plus :)

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 12:12
Ce soir ça va être une grande première pour moi, car je tente les brochettes de TOFU

Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:31
BOUCLEDOR : pour savoir par quoi remplacer la pomme vas vite jetter un oeil dans la partie " BONUS " tu trouveras la liste des équivalences ;)

Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:29
Bonjour :)

Comme vous le savez déjà, toutes les semaines vous pouvez venir participer aux formations. Pour cela comment faire ? C'est simple, il suffit de suivre la démarche si dessous :

1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à rejoindre le groupe de Cyrille qui est : "L'université Savoir Maigrir".


PETIT RECAPITULATIF DES FORMATIONS

FORMATION FONCTIONNELLE :

LUNDI de 17h à 18h. Cette formation consiste à mieux utiliser votre blog, mettre à jour votre profil etc...

FORMATION DES DIETETICIENNES :

MERCREDI de 13h à 14h. Pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur etc...

LE TCHAT DES DIETETICIENNES :

JEUDI de 17h à 18h. Vous allez pouvoir poser toutes vos questions liées au régime.


Belle journée à vous



papillon39570 (condamine, 39) répond Posté le 28-07-2011 à 11:17
bonjour moi aussi je ne peux pas resister et monte sur la balance - 800 g felicitation pour le nutelle mais arrete dans acheter et fais leur des brochette de fruit fait les participer il vont adores a plus

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 28-07-2011 à 10:54
ohlala! TOURNESOL_2... je n'en reviens pas, je viens de voir la photo...
Ouahhh rien de tel pour remonter le moral quand ça ne va pas! :)
C'est vrai que c'est encourageant!
Merci pour ton soutien.
Petite question : j'aime tous les fruits mais la pomme un peu moins, quel fruit peu calorique peut la remplacer?

Merci et félicitation pour ces kilos perdus :)

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 28-07-2011 à 10:54
ohlala! TOURNESOL_2... je n'en reviens pas, je viens de voir la photo...
Ouahhh rien de tel pour remonter le moral quand ça ne va pas! :)
C'est vrai que c'est encourageant!
Merci pour ton soutien.
Petite question : j'aime tous les fruits mais la pomme un peu moins, quel fruit peu calorique peut la remplacer?

Merci et félicitation pour ces kilos perdus :)

annelore70 répond Posté le 28-07-2011 à 09:56
hello, tout le monde, un peu faim ce matin, mais bien suivi le programme pas d'écart ... Il me tarde samedi de voir les 1ers résultats ... Pour l'instant je pense que je suis pas trop mal le programme je résiste aux goûters des enfants, c déjà un grand pas ...Moi, qui ADORE le Nutella pas une seule petite cuillère ... ;) Allez ce n'est que J4 pourvu qu'à J44 j'ai toujours le même discours ...

tournesol_2 (36) répond Posté le 28-07-2011 à 09:56
Ah!, j'oubliais...
Allez faire un tour sur le forum du 24 janvier, je viens d'y placer 2 photos de moi :
la 1ère... prise il y a un an, quand je commençais le régime, comme vous
la 2ème... après 52 semaines JMC (30 kilos de moins et 30 cm de "circonférence" de moins à tous les niveaux)
Je pense que çà devrait vous encourager!

Bon, j'y vais car je suis carrément en retard !!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 28-07-2011 à 09:45
Bonjour tout l'monde!

BOUCLEDOR, mille bravos pour le "non-nutella"... souviens-toi que le sucre appelle le sucre!
Tu verras qu'au début ce qui est difficile devient beaucoup plus naturel ensuite... on se déshabitue au sucré et, du coup, on le recherche moins. Mieux : on le regarde passer devant soi sans plus se jeter dessus...
Garde toujours un fruit sous la main (1 pomme c'est le moins calorique) et mange très lentement... tu te sentiras rassasiée.

AZADY... même combat et BRAVO de résister, surtout si tu "baignes" dans les tentations !!!

CC33 tu as raison, tu as pris le bon départ et tu t'en sors plutôt bien ... ta balance va devenir rapidement ta meilleure amie, je crois bien qu'elle est déjà entrain de ménager une bonne nouvelle pour samedi !!!

STEPHTJP... alors là : pas bien du tout de sauter des repas! n'en fais pas une habitude!
Les menus JMC, sont calculés pour être équilibrés sur TOUTE LA JOURNEE.
Si tu sautes un repas, tu perturbe cet équilibre et tu vas rapidement être en manque ; ce qui va te créer des envie de tout avaler sans discernement... tu vas te sentir fatiguée, énervée ou j'sais pas quoi.
Enfin, n'oublie pas que sauter des repas c'est aussi amener ton corps à faire ses propres réserves pour compenser les prochaines fois où tu aurais la brillante idée de ne rien lui donner à manger!

Pour vous toutes, je vois que vous commencez à vous sentir mieux... çà prouve que vous mincissez.

bisous


911 - 920 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?