• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 26-09-2011 à 20:01
LINDA l'histoire de ta maman est touchante, heureusement qu'elle se termine bien :x c'est drôle moi aussi j'ai mal à la gorge depuis hier mais c'est supportable ! à plus .

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 18:29
Eve je rejoins Isabelle, je suis croyante et pratiquante occasionnelle, je vais à l'église le dimanche de temps en temps. Pleins de raisons me portent à croire en Dieu dans ma vie personnelle. Ma maman à vécu une vie de souffrance avec mon père. Un enfer. Je vous passe les détails sordides. Ensuite elle a été seule 12 ans à ne faire que travailler pour nous nourrir avec un salaire de misère. Tout était toujours calculé au centime près. J'ai longtemps prié et prié pour que maman soit heureuse. Il y a 13 ans, à l'âge de 50 ans elle a rencontré une personne extraordinaire. Leur rencontre tiens du miracle. Rien était fait pour qu'ils se rencontrent. Depuis, je remercie le ciel. A 50 ans elle a trouvé le véritable amour, voyagé en avion pour la première fois (et plusieurs fois depuis. Je n'aurai jamais pu laisser ma maman toute seule et c'est le ciel qui l'a mis sur notre route. Et c'est lui qui va me conduire à l'Eglise à mon mariage.....
Pour changer de sujet, bienvenue au petit chat ! il a déjà un prénom ???
Moi ce soir, encore entorse à JMC, j'ai un horriiiiible mal de gorge, ça me brûle c'est horrible et ça me brûle encore plus à chaque fois que j'avale. J'ai aussi la nausée...GE-NIAL ! Donc ce soir c'est la méthode de grand-mère, un bon bol de lait chaud avec du miel. j'espère que ça passera vite !

Carine, tu as l'air d'avoir passé un super week-end, gros bisous ! et à toutes d'ailleurs ;)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 26-09-2011 à 18:26
EVE, non je ne vais justement pas sur le tchat c'était pour savoir si beaucoup d'entre vous y allait. Trop sympa pour le chat, surtout au début il ne faut pas le toucher, j'ai souvent nourri des chats errants donc sauvages si on les touche ils grognent, soufflent, gonflent, et soit ils partent ou attaquent (attention les dégâts) :-O il faut s'approcher doucement, les nourrir, éventuellement mettre un panier mais ne pas les toucher, après il s'approchera seul. Si il a un collier il s'est perdu et se sent déboussolé ! Si tu veux l'adopter ça prendra du temps. J'ai hâte de voir la photo ! Merci pour lui BISOUS.

qui-lit-6 répond Posté le 26-09-2011 à 17:33
Il n'a même grogné fortement quand je l'ai caressé jusqu'à la fin du dos (coups ?)

ISABELLE,

je n'ai pas de questions, donc je n'irai pas sur le tchat. Tu nous diras si c'était intéressant si tu y es allée

qui-lit-6 répond Posté le 26-09-2011 à 17:30
p.s. j'ai tout de même fais le tour du quartier pour les annonces de chat perdu, et je suis allée aussi chez le véto. du coin.
Je l'emmènerai pour voir s'il est pucé. Je ne peux le toucher car il est trop craintif et a des réactions bizarres pour le moment. Il a dû être très maltraité à un moment de sa vie.

qui-lit-6 répond Posté le 26-09-2011 à 17:27
ISABELLE,

merci. C'est vrai que perso. je suis athée, mais comme ces derniers temps certaines d'entre vous ont appelé les anges pour ma fille, je voulais savoir comment ça se passait. Ca peut vous sembler bête.

Alors si c'est faire des B.A., j'en ai faite une : un chat affamé s'est invité à la maison. Nous allons l'adopter, Tigrou est d'accord. Je l'ai déjà libéré d'un collier +clochette qui lui a abimé tout le cou. Il se retape tout doucement. Je vous mettrai sa photo.

@+, bises à tous.

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 26-09-2011 à 15:03
EVE, pour les anges : en ce qui me concerne je suis croyante, mais pas vraiment pratiquante,je ne vais pas à l'église tous les dimanches, mais je pense que ce n'est pas forcément nécessaire,je connais beaucoup de gens qui se disent pieux et sont loin d'avoir une vie exemplaire (lol) !En fait il y a de nombreuses années mon cousin avait été renversé par un chauffeur ivresuite à un carambolage sur une autoroute et il a été entre la vie et la mort plusieurs jours, ensuite il a biensûr gardé de lourdes séquelles, de cet accident, c'était un grand sportif, mais pour lui fini le sport : mon père a été très affecté, j'avais environ 31 ans on se relayé à son chevet sans cesse et nous allions implorer Dieu à l'église tous les jours, mon père à promis d'aller à lourdes à pied un fois par an si mon cousin s'en sortait, il s'en est sorti et depuis mon père à tenu parole ! depuis je prie souvent, dans des moments difficiles mais aussi pour les études de mes enfants par exemple, je donne des affaires au secours catholique,ma mère s'occupais (avant sa chute) d'oeuvres caritatives, et je vais prier à l'église pour remerfcier quand mes voeux les plus chers sont exaucés, j'essaie d'être serviable et d'aider les autres quand c'est possible. Voilà, c'est peut être un peu nunuche mais c'est ma façon à moi de surmonter les épreuve *-:) Allez, suis je la seule dans mon cas ?

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 26-09-2011 à 14:28
Je vois que ma comparaison avec les "drôles de dames" vous a bien plue ! :-q LINDA le repas c'est bien passé, on a tenu à ce que les gosses se joignent à nous, donc eux ce sont bien lâchés on va dire mais pour moi léger : perrier citron, salade terre et mer (salade,champignons de paris,deux gambas, dés de poulet, oeuf dur) sauce à part donc très peu, ensuite entrecote grillée (sans sauce) et poellée de légumes verts au lieu des frites, salade de fuits maison, sauf que les quantité étaient gargantuesques, donc j'ai laissé un peu de salade et hier légumes ! HEMMET (Carine ?)c'est vrai que ta joie de vivre est communicative ! Pomis je vous tiendrai au courant pour ma maman, le scanner montre une légère amélioration (en un an !!!) donc je ne sais pas, mais c'est vrai que je suis d'un naturel pessimiste ! :^> simplement ma mère était très active, marchait beaucoup,et profitait à peine de la vie avec mon père (voyages, sorties etc,) Mon père étant enseignant, ils avait fait le choix d'acheter une petite maison, et nous n'avons pratiquement jamais voyagé, je me réjouissais pour eux de profiter pleinement de leurs vieux jours, mais dans tous les cas cette époque est révolue, ma mère fatigue très vite à cause de la sotte chute dans des escaliers ! c'est pour cela qu'il faut profiter pleinement de chaque instant ! :-q Etes vous nombreuses à allez sur le tchat ?

qui-lit-6 répond Posté le 26-09-2011 à 13:04
HEMMET,

tu fais plaisir à lire ! Tu as bien profité toi au moins ! Et en plus, tu as anticipé le repas chez jolie maman, alors là, chapeau. C'est vrai que quand on a quelque chose de prévu, rattraper avant permet de profiter encore plus.

Hier soir, j'avais essayé 1 carotte + 1 radis noir rappés + sauce pour nems Suzi wan...hyper trop piquant.
J'en ai repris ce midi, trop bon !
Vous voyez, je continue de bichonner mon chéri en légumes et crucrus.

Bon a.m.


qui-lit-6 répond Posté le 26-09-2011 à 13:04
P.S. TCHAT A 17H CE SOIR (et non plus les jeudis)


3801 - 3810 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?