• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-09-2011 à 18:22

Merci LINDA et EVE, la photo de nous dâte de 15 jours, pas plus donc comme je suis actuellement (moins 14 kilos environ) c'est pour ça que j'ai mauvaise mine car on a beau dire le régime fatigue et ça se lit sur notre visage, on a les traits tirés, mais bon ça vaut le coup quand même ! Eve mon futur ex bof a , il y a environ 4 ans, trompé m'a soeur avec sa meilleure amie mariée et mère, ce en cahette et comme il ignorait ma soeur au bout de 3 ans elle l'a découvert, mais la belle n'en a plus voulu alors ma soeur pour les gosses a passe l'éponge mais là il remet ça et veut sa liberté, avec qui ? mystère. Tu as raison ce n'est pas mes histoires mais si il arrive quelque chose à ma soeur qui est au bout du rouleau c'est à moi qu'il aura à faire ! Tout ce que je lui demande c'est de respecter la mère de ses enfants et de l'accompagner dans cette épreuve, c'est la moindre de choses après 25 ans !ALLEZ parlons de choses plus gaies : j'espère que pour SABINE les choses vont mieux aujourd'hui bisous(photo d'angleterre de mon jeune fils l'an dernier avec sa classe)

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 17:39
Isabelle tu es super jolie et tes fils ont de qui tenir ! j'ai jamais osé me couper les cheveux, je dois dire que les cheveux court sur une jolie nuque y'a rien de plus sexy ! et Réglisse est trop mimi, ça fait des années que je voudrai un beau chat noir à poils courts, Marley petit j'avais l'impression qu'il était noir, en fait il est noir et un brun très foncé.
Titeuf, excellent le nom :D , si je gagnais à l'Euromillions, (si j'y jouais déjà) je prendrai pleins d'animaux, chats, chiens, chèvres (j'adore) et chevaux.. je suis d'accord avec toi, c'est avec eux qu'on se sent le mieux :x oups; vous laisse vite y'a un gnome qui crie.... :-S

qui-lit-6 répond Posté le 23-09-2011 à 17:35
TSSS ISABELLE,

tu te ballades en informatique, qu'est ce que tu racontes !
Vous êtes TOUS mimis tout plei :) Chat, chien, enfants et toi, et en plus j'ai beau cherché la graisse sur les bras ou le visage, je n'ai toujours pas trouvé !
Avant Tigrou, j'ai eu plein de chats depuis mon enfance, dont une majorité des chats noirs (non choisis, c'est le hasard des rencontres au sein de la population féline abandonnée ici aux alentours de mon petit bout de jardin).
Argh, pour ta soeur...son mari a dû se dégoter une autre dulcinée nan ?
On dirait que tu le vis très mal, toutefois ça reste leur histoire alors ne portes pas leurs malheurs, le mal au coeur est bien suffisant.
Je t'envoie plein de sincère courage :x

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-09-2011 à 14:30

TITEUF sur le clic clac de mon fils ainé !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-09-2011 à 14:28

voici réglisse le chenapan ! :x

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-09-2011 à 14:28

chouette j'ai réussi mais alors la taille de la photo excusez moi ! :D ;)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-09-2011 à 14:19
MINCE coupé, j'ai tenté de sauver en vains serpents, souris,rats, lézards, oiseaux, criquets.....je déteste voir souffrir surtout sur ma terrasse !!!! car c'est réglisse qui chasse(pas les 2 autres) et il me ramène tout, même dans la maison si je fais pas attention ! c'est pour ça que je préfère les chien, les chats finissent souvent seuls ou perdus on ne peut pas les enfermer, jamais je ne pourrai enfermer un chat dans un appart je pense qu'il ne peut pas être heureux, enfin il vaut mieux qu'il soit aimé en appart qu'à la SPA ! Mon chien est adorable il s'entend avec tout le monde, il se fait vieux, quand il va partir je serai inconsolable mais j'en prendrai de suite un autre et cette fois un chiot de préférence j'en ai toujours rêvé mais c'est très rare à la SPA ! Ma pauvre soeur elle a un labrador retriever et deux chats qu'elle prendra avec elle car monsieur ne voulant pas s'encombrer des enfants pour refaire sa vie ne va pas "s'emmerder" avec des animaux, pardonnez mon langage aujourd'hui je suis à cran car ça fait des années que cette histoire me tue ! bisous à plus .

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-09-2011 à 14:10
BONJOUR LES FILLES, j'ai le moral dans les chaussettes à cause de ma soeur, ça y est elle va divorcer et mon futur ex bot la coule, comment peut on manquer de respect à la femme que l'on a aimé 25 ans et qui est la mère de ses quatre enfants >:) Je le considérais comme mon frère, si j'étais un mec je lui foutrais la tanée de sa vie ! Bon vos photos sont spendide, je vais essayer d'en mettre mais je comprends rien à tout ça :(( LINDA je suis comme toi, mes deux chiens sont venus de la SPA, mes chats sont tous des chats abandonnés ou errants ! Quand je vais à la SPA je suis malade, l'humain est méprisant, il ne respecte rien, comment peut on faire du mal a un animal sans défense ! Franchement je suis très aigrie par la nature humaine et je préfère de loin la compagnie d'animaux, si on n'aime pas les animaux c'est un droit mais alors on n'en prend pas ! X( LINDA tu vas rire j'ai trouvé il y a un an le chat de tes rêve, il s'appelle réglisse, tout noir, poil court, yeux vert il fait peur beaucoup disent que c'est le diable mais il est adorable, tendre, affectueux, il est apparu un matin dans la maison et ne nous a plus quitté, il n'était pas spécialement maigre, avait de petits testicules disparus depuis, donc ma véto m'a dit qu'il devait surement avoir été opéré récemment, perdu échappé ? je ne le saurai jamais, c'est ça qui me déplait avec les chats, ils se perdent, meurent souvent seuls, le battent et tuent beaucoup d'animaux, cet été j'ai bataillé pour sauver souvent en vai

qui-lit-6 répond Posté le 23-09-2011 à 12:46

Et au fait, VIVE L'AUTOMNE ! :D

qui-lit-6 répond Posté le 23-09-2011 à 12:45

B BOX,

notre Boudu à nous est tout petit, et encore ! il se déplace sur rollers ! Si si !


3861 - 3870 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?