• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 26-09-2011 à 11:53
Salut Charlyyyyyyyyyyyyyyy et les drôles de dames!
Linda, tu as bien fait de te faire plaisir!
Sabine, j'espère que chez toi vous allez tous mieux!
Isa, je croise bien les doigts pour ta maman.

Sinon mon weekend est passé super vite. On a essayé les V'Lille samedi et dimanche matin avec mon mari pour faire une balade avec notre loulou. C'était super sympas en plus les vélos sont neufs (3 semaines) donc pour l'instant pas de mauvaises surprises! Samedi après midi on a été cueillir nous même des fruits et des légumes dans une ferme. Il faisait super beau résultat on y est resté plus de 3h lol. Dimanche midi c'était repas chez belle maman! Donc j'avais prévu une séance rattrapage samedi midi!
Bonne journée à tous

qui-lit-6 répond Posté le 26-09-2011 à 11:26
Salut les drôles de dames, et surtout les dames très drôles :D
Salut notre Charlie !

B BOX, :-q tu t'es fais plaisir, c'est extra ! Au moins, ton petit repas de rattrapage sera à la hauteur de ton écart...tant qu'à faire !

ISABELLE, merci pour la photo du stade X( Je rigoooole.
Oui, il est sage de ne pas psychoter à tord et trop anticiper. Attends le diagnostic du chirurgien.

Dites, comment on fait avec les anges O:-) C'est bien beau de demander, de remercier, mais on ne peut jamais leur apporter quelque chose parfois ?

:-O J'ai déjà faim :P Au menu, un petit restant de lentilles et soupe...j'ai la main lourde lorsque je me sers du fromage.

A plus tard. :)

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 11:13
Isabelle et ton repas des 20 ans de mariage ? tu t'es fais plaisir ?
Et ben, ta pauvre maman, j'espère que tout va aller pour le mieux. Tu nous diras ?
Bisous ! :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 26-09-2011 à 11:02
LINDA, tu as raison de temps en temps ça fait du bien du se "lâcher", ce qui est vrai aussi c'est qu'après on n'est pas très bien, on ne supporte plus trop bien le moindre écart, c'est pas plus mal, ça nous rappelle à l'ordre. Aujourd'hui soleil, le temps est indécis ces jours-ci ! Ma mère ayant eu une mauvaise fracture du fémur l'été dernier avait été opérée, 4 mois de galère car prothèse pas possible, très gros appareillage, elle est restée très handicapée de la jambe et le comble c'est que les os n'ont pas clacifiés ce qui est exceptionnel X( Donc ce matin scanner de contrôle pour voir s'il faut envisager une intervention, mais laquelle, car si pas de calcification seule la greffe de moelle est possible mais encore sans garantie de résultat ! et là si on ne fait rien tout peut casser puisque les boulons tiennent le poids de tout le corps ! Bref restons optimiste en attendant d'avoir l'avis du chirurgien dans les jours qui viennent, je ferais appel aux anges une fois de plus ! :^> BONNE MATINEE BISOUS

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 09:23
Salut les filles et bonjour Charliiiiie ! :D
Hier grand n'importe quoi, anniversaire beau-frère et pour la 1ère fois en presque deux mois, et bien je n'ai rien refusé :P Et vous savez quoi ? qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas dire "non merci" à chaque fois ! et p une part de flan en dessert ! purée, je ne regrette rien, mais je n'ai plus l'habitude de manger comme ça, j'avais le ventre lourd toute l'après-midi BUURP ! Allez, aujourd'hui c'est lundi et c'est reparti comme en 40 :-q

Très bonne journée à toutes et tous ;)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 25-09-2011 à 23:05

BONNE NUIT EVE, fais de beaux rêves hihihi O:-) :-*

qui-lit-6 répond Posté le 25-09-2011 à 22:55

Douce nuit :)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 25-09-2011 à 21:28
MARC, J'ai lu sur d'autres forums que beaucoup de gens sont mécontents car les menus changent souvent ces derniers jours alors que les courses sont faites, je crois qu'il y a des modifications au sein du programme, personnellement je ne fais que des équivalences, je te conseille d'improviser avec les courses que tu as faites, bon courage ! :-q

qui-lit-6 répond Posté le 25-09-2011 à 20:32
Pour rigoler, je vous file un lien qui sert à simuler en 3D une coupe de cheveux. C'est trop marrant car l'image est animée. Il faut juste préalablement avoir une photo de soi sur le PC. On peut très bien prendre la photo avec la web cam.
Seul inconvénient, ce ne sont que des coupes hommes.
Avantage : il y a la possibilité de rajouter des lunettes.

http://hairtry.jp/

Au fait, c'est en japonais, mdr :D
Mais ça va, il suffit de suivre les étapes au fur et à mesure qu'elles se foncent.

Bonne éclatade




qui-lit-6 répond Posté le 25-09-2011 à 20:12
ISABELLE,

perso., envers ma perte de poids, ma coiffeuse était toute gênée en fait : elle croyait que j'étais malade..

CHARLY, oups, MARC :D

ou le roi des virolos ;)Ma fois, si dame balance continue d'afficher un - :-q
Je ne peux t'aider, je n'avais pris un abonnement que de 01 à 03/2011.

Si vous avez un bazooka à me vendre : cet après midi : F1, cyclisme, ce soir foot (St Etienne). :-S

Bonne soirée :)



3811 - 3820 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?