• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 11:34
Boudu ? ça me dis quelque chose..... c'est pas un rôle que Depardieu a tenu ça ? :D :D
et oui, si je trouve le courage j'irai à la SPA, mais c'est sûr que je n'arriverai pas à sortir qu'avec un chat....chéri coco va pas êt'content :P

qui-lit-6 répond Posté le 23-09-2011 à 11:28
B BOX,

ça c'est une idée de sortie ce week end ;) Allez fonces !

J'ai eu cette même appréhension en rentrant à la S.P.A. l'an dernier. Et bien finalement, ça s'est bien passé. Je suis allée dans une pièce où les chatons étaient rassemblés. J'ai juste regretté de ne pas avoir pris en même temps un chat adulte (pas en fin de vie par contre).

Quand ma fille aura son chez elle, elle prendra Tigrou je pense. A ce moment là, je n'hésiterai pas une sconde, je filerai à la S.P.A.

A plus tout le monde !

Merci B BOX pour ce partage de photos :-q

Au fait, je voulais te dire qu'ici à Clermont-Ferrand, le B BOX, c'est une boîte, la + grande de France ;) Elle est tenue par Boudu, hyper connu depuis des lustres ! Avant, il tenait une autre boîte, le Phildias (une boîte d'homo. mais ouvert à tous).

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 10:46

il me reste plus que Marley à gauche et petit Orion à droite...j'aimerai agrandir la famille d'un vrai chat noir à poils courts et de nouveau d'un tigré gris, ça fait longtemps que je n'en ai plus eu :x

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 10:43

et mon Sirius qui est parti là tout récemment. Vous l'avez vécu avec moi =((

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 10:40

Salut les filles ! rooooo il est trop beau bébé Tigrou ! je voudrai adopter à la SPA mais je n'ai pas le courage d'y aller....je voudrai les prendre tous =(( =(( =((

et voilà mon bébé parti l'an dernier à 10 ans (il les faisait pas mon pèpètte) d'une tumeur sur la langue. J'ai du aller le faire piquer, j'étais enceinte de 8 mois, j'étais folle de chagrin.

Je vous dit à toute à l'heure les filles !

qui-lit-6 répond Posté le 23-09-2011 à 08:39

Tigrou, chat pris à la S.P.A. pour le Noël 2010 de ma fille. Admirez son maquillage permanent ;)

qui-lit-6 répond Posté le 23-09-2011 à 08:08
Je ne suis pas passée hier soir, naze !

Coucou et bonjour :D ...le W.E. approche...la baba aussi ;)

ISABELLE,

mon passé m'a servi pour JMC : quand ce fut "non", c'était "non" (pour tous les petits interdits et plaisirs). En chaque chose son avantage, on va dire ça !

AURORE,

oula po la forme du côté de chez toi :-S Ma fille a parfois de l'herpes sur les lèvres. Ma hantise était de l'attraper (puisque c'est un virus, c'est à vie). Par contre, il meurt très vite en contact de l'air. Donc oui la vigilence est de mise au niveau hygiène, mais il faut relativiser aussi. (sinon tous les parigos l'aurait avec les transports en commun et le monde incroyable qui y circule : poignées..)

MARC,

as-tu tellement à perdre ? Je te comprends, et ça doit être bien difficile de concilier JMC avec cette vie là qui te plaît et c'est tant mieux. Tu vis, tu t'éclates, tu te régales, tu croques tous les instants on dirait, c'est chouette. Que "ça pèse"...tu as tout compris, tu l'as dis toi même ;)

Je vous souhaite une bonne journée, allez, ici et maintenant, même si on n'est pas toujours au top de la forme, la vie nous offre toujours des clins d'oeil de petits bonheurs qu'il s'agit de savoir saisir :)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 22-09-2011 à 23:31
BONSOIR MARC, c'est vrai que les cacahuètes c'est pas surper pour la balance, mais bon une fois de temps en temps ça fait du bien de se lacher. BONNE NUIT A TOUS, une pensée particulière à SABINE ET SES ENFANTS :x :-*

marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 22-09-2011 à 19:58
Bonjour le forum, bon semaine pépère au niveau alimentation, bon a part mardi soir une reunion qui c'est terminer autour des cacahuètes et du vin blanc, j'ai pas trop bien gérer, comme un gosse je me suis jeté dessus c'est incroyable. Demain passage par l'anniversaire d'une copine c'était pas prévu mais je peu pas lui poser un lapin, et samedi soir l'écart qui était prévu une invitation a diner prise de longue date. en faite jee prend conscience que mon surpoids vient vraiment de ces multiples sollicitations ,j'ai une vie ou je m'éclate bien mais sa pèse ... Bonne soirée

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 22-09-2011 à 19:38
SABINE je suis de tout coeur avec toi, je suis une abonnée de l'herpès !!! Par contre personne de la famille ne l'a jamais attrapé ! j'en ai sur les lèvres (cycles,fatigue,soleil) et j'ai même l'herpes à l'oeil gauche X( très douloureux et laissant des séquelles à la cornée ! heureusement depuis 2 ans ça c'est calmé ! Je plains tes loulous c'est très douloureux j'espère que tu a le traitement qu'il faut local. bisous et bon courage, mets du javel dans la vaisselle et chacun doit avoir sa serviette de toilette et à table aussi, ne pas se toucher et surtout se gratter les yeux !!!! Je plains les personnes qui ont l'herpès génital ! BISOUS !


3871 - 3880 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?