• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 11-09-2011 à 14:48
Alors à midi première galette pour rattraper restau d'hier soir, pas vraiment d'écart mais les quantités sont plus importantes, et on a beau dire, en tout cas pour moi c'est comme ça, on n'a plus trop l'habitude de faire des excès, après on n'est pas trop bien ! Donc ça cale bien mais pas fameux malgrés les épices, la prochaine fois j'opterai pour les oeufs durs plûtot ! Allez bonne fin de week ent les filles, Marc nous ne t'oublions pas non plus, tu dois être content la FRANCE a gagné au rugby ! Bisous

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 11-09-2011 à 11:27
LA DEUXIEME partie du message s'adresse à AURORE , le prénom c'est effacé bisous :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 11-09-2011 à 11:26
Bonjour à tous, QUI LIT 6 biensûr que ton séjour va bien se passer, j'ai déjà été à PARIS et c'est super, simplement je ne pourrais pas y vivre parceque c'est une trop grande ville et je préfère plus de calme, mais c'est à voir absolument, si je pouvais je serais bien venue avec toi (lol) *-:) , as tu déjà été à la REUNION, moi en 83 c'était avec mon ex mari qui est réunionais (TAMPON à l'époque), maintenant il est à ST DENIS, c'est une île magnifique. Bon petit rattrapage à midi par précaution, cet après midi je vais couvrir les livres du plus jeune qu'il a eu vendredi et je vais bien penser à vous, QUI LIT 6 je me répète tu vas nous manquer, gros bisous à ta filles et les anges t'accompagnent je vais le leur dire :x

qui-lit-6 répond Posté le 11-09-2011 à 11:22
AURORE,

merci, c'est gentil.
Je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet, mais les phobies / angoisses / paniques, je vis dans un autre monde, je ne perçois pas "comme les autres".
Je ne sais même pas prendre un escalator (choix entre celui qui monte et descend)...tu me diras, je n'ai qu'à prendre les escaliers, et tu auras raison ;)
Bref, je suis graaaave :D :D

Bon alors, ça dort encore ? :-q @+

AURORE_2 (30) répond Posté le 11-09-2011 à 11:06
Oups! Trop long... LOL bref, j'ai fais un super courrier a sa direction et un cheque pour lui. Il m'a scotchée!
Je suis au cine pour voir Cars 2 en famille avec un copain de Ben. Une premiere pour Camille!!! Apres, Mac Do.
Biz !

AURORE_2 (30) répond Posté le 11-09-2011 à 10:36
Qui-lit! Arrete ! Tu vas t'eclater: c'est un moment mere-fille rare... Ne vois que ca et profites-en un max. Le temps file si vite! Et si elle peut se passer de lunettes, quel bonheur pour elle! Et faut pas croire tout ce que disent les journalistes... J'ai une amie qui habite dans une citée et a chaque fois que je suis allee la voir en RER, il ne m'est jamais rien arrive. Et pourtant, crois-moi, je suis loin de faire couleur locale... LOL je parle uniquement du look car ma grand-mere maternelle est réunionnaise. Je vais te raconter une autre annecdote, il y a un an et demi, je rentre de deux jours sur Paris. Au moment de reprendre le métro, plus de compagnon (un genre de portefeuille)! Heureusement j'avais le billet de retour de train dans mon sac et une amie qui m'a prete du liquide pour payer le parking de la gare a Nimes. Je rentre degoutee: plus de CB, de carte GR, de CI, de Permis, un peu de liquide, des cheques restaurants, deux carnets de timbres... Ca m'étais jamais arrive. Je porte plainte, je fais opposition aux cartes. Deux jours plus tard, un coup de fil de ma banque : rappelez la compagnie de
Bus, un chauffeur a retrouve votre
portefeuille. Ils me l'ont retournes gracieusement par la poste! J'ai demande a parler au chauffeur pour le remercier de son honnêteté (rien que mon portefeuille coûte 200€!). Il m'a dit : "ma mere m'a appris de ne pas prendre ce qui n'étais pas a moi, jamais j'aurai ou le garder". Moi qui avait des a priori sur Paris!!! Bien sur, j'ai

qui-lit-6 répond Posté le 11-09-2011 à 07:25
ISABELLE B BOX,

avec votre recette, je n'arrête pas de chantonner "socca dance"...merci ! :D

Rien de spécial prévu ce dimanche sinon le sac à dos pour filer sur Paris ce soir :-S
Vivement que je sois déjà de retour, avant même être partie :-O

Passez un super dimanche B-) , une bonne grâce mat. déjà pour commencer ;)

A plus tard

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 10-09-2011 à 23:47
Salut à toutes, je vous souhaite une douce nuit....qui-lit-6 je pense retourner sur la balance mercredi pour un petit bilan de milieu de semaine...c'est ce que je fais depuis le début en fait :^>
Isabelle rdv lundi pour la socca :P

BIsous à toutes et tous :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 10-09-2011 à 23:13
coucou je suis rentrée, finalement on a été au restau, j'ai essayé de gérer car tout ou presque sur la carte était bien gras, donc salade verte (peu d'huile à ma demande)avec tomates, pommes,pistaches(peu),endives,champignons de Paris, ensuite entrecôte (sans sauce à ma demande) et ratatouille (au lieu des frites), salade de fruits frais, perrier,café, je pense avoir géré mais demain j'enlèverai les féculents par précaution. SYL donc apparemment tu avais enlevé les féculents en pensant bien faire, tu n'es pas la première sur les forums à procéder ainsi, et toutes les personnesont pris du poids, comme quoi pour maigrir il faut vraiment s'en tenir au plan type du menu comme l'a énoncé QUI LIT 6, je pense que nous allons toutes (sans oublier MARC) devenir des expertes en nutrition et donner des leçons à notre entourage. Bonne nuit et gros bisous, dormons tranquille car ensembles nous sommes comme les mousquetaires : UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN .

qui-lit-6 répond Posté le 10-09-2011 à 21:19
SYL,

tu as retrouvé la pêche et tu sais qu'est ce qui ne t'a pas fais perdre de poids. *-:) :-q

AURORE,

hummm une compote maison :P
Voici un copier coller des qq épices dont la vanille ou la cannelle pour les compotes :
Voici quelques idées d’utilisation :
Curry : viandes blanches, agneau, poissons et crustacés, omelettes, riz, pâtes...
Clous de girofle : rôtis, courts-bouillons, légumes...
Muscade : purée, gratins, viandes blanches...
Paprika : pommes de terre, riz, goulasch, fromage blanc...
Piment : riz, légumes, marinade de viandes et de poissons...
Coriandre : viande, pâtes, bouillons...
Cumin : haricots, choux, légumineuses, pommes de terre, poissons grillés...
Gingembre : viande, poissons, riz, marinade... Fenouil : poissons, volailles, salades...
Basilic : tomates, courgettes, pâtes, potages, salades...
Ciboulette : fromages blancs, omelettes, vinaigrette, salades...
Estragon : salade, viandes blanches, gigot, poisson grillé, sauces...
Romarin : viandes blanches, viandes grillées, poissons, pâtes, tomates...
Vanille et Cannelle : laitages, fruits, compotes...

Ca y est ton piercing ? :)

ROZYE,

soigne ton mari au gingembre ! :D
Je te taquine, prends soin de lui.
Moi j'adore le soigner quand il est malade, pourvu qu'il ne soit pas bougon.






4101 - 4110 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?