• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 10-09-2011 à 13:44
COUCOU un saut avant de partir, trop contente de vous lire et vous parler, QUI LIT 6 tu va vraiment me manque, fais cacounet un max à PARIS car il paraît que la principale nuisance cest les crottes de chiens sur le trottoir, alors donnes-t-en à coeur joie (lol).SYL, ne te décourage pas, tu sais que les écarts peuvent remonter à 15 jours en arrière ! De plus le fonctionnement de l'organisme féminin est complexe (cycle etc...) donc pas de panique attends la semaine prochaine et appelles les diets pour savoir si tu dois pas faire le 12OO quelques jours pour booster ton corps. On est de tout coeur avec toi ça va redemarrer, bisous :-* :-* :-* :-* :-*

AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2011 à 13:40
Ah oui, la, Syl123 je sais pas quoi te dire! Tu peux pas demander aux diététiciennes d'annalyser ton carnet?
Courage!

syl132 (liege, ) répond Posté le 10-09-2011 à 13:20
PFFFFFF pour moi plus 1,3 kg alors que j ai suivi le regime, pas d ecart, je suis degoutée. je me sens balonnée. ca me fait déprimée, je fais attention et j ai repris; je ne comprends pas

AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2011 à 11:13
ROYZE!!! Tu as trop perdu! Tu veux pas que je prete un peu de mes kilos en trops?!? LOL
Il me reste 15 kg a perdre... Suis a 25% de mon objectif (Desolee, déformation professionnelle...LOL).
B-BOX, les saintes, c'est mon lieux prefere dans ma région, la Camargue c'est magique. Isa, j'ai hate d'avoir perdu 14 kg comme toi... Je me sens impatiente aujourd'hui! Mais ca va passer.
Marc, continue de slalomer comme tu peux entre les obstacles (barbecues, repas d'affaires, déjeuners de travail, invitation famille...). Tu es Mr 100000 volt, quelle vie sociale !
Je vais faire le menage pendant que mon mari fait les courses avec nos loulous.
A+

qui-lit-6 répond Posté le 10-09-2011 à 11:12
ROZYE,

c'est un plaisir de te retrouver. Tu te balades avec la balance !! Elle ne fait plus sa fière ! Bravo, continues sur ta lancée, tu t'accroches, c'est génial, malgré un mari patraque que tu dois bichonner ;)
Passez un bon w.e. et je te dis à très bientôt donc.

ISA,

tu as vachement décollé depuis mai ! Et je dirais, encore plus sur la fin car ces derniers kgs ne sont pas toujours simples à déloger. :-q
J'aurais bien, en plus du gros pissou, cacouné un coup... :D
Ne fais pas trop cramer ta carte bleue quand même ;)
C'est bien que tu ais un peu récupéré. Ces coups de pompe "lessivent".

B BOX,

ah bein génial alors si tu t'es faite une fausse frayeur.
Ne considères pas la stagnation comme un échec surtout, et surveilles ton centimètre de couturière.
Tu te repèses quand alors ? Samedi prochain ou tu jetes un petit coup d'oeil en cours de chemin ?

Aujourd'hui : 35° à Clermont, je vous invite pour un sauna. A midi méga salade au menu (entre autres). Je vous sors le barbec. et on se tape une super grillade. Ca vous branche ? :P

@+ :-*



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 10-09-2011 à 10:39
LINDA, là je pars je te donne la recette lundi sans faute GROS BISOUS.

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 10-09-2011 à 10:34
Salut à tous ! Aurore le Grau du Roi j'adore ! j'étais déjà en vacances là-bas et j'ai pu me promener à travers Arles et les Stes Marie de la mer :-q
Qui-lit-6, j'aime beaucoup Paris, mais c'est vrai qu'à force de prendre le métro...on a l'impression d'être un rat d'égout ! Je plains ceux qui vivent à ce rythme. J'y vais le mois prochain :)
Marc, c'est clair que dans ta région d'origine on y mange bien ! et on y boit bien aussi :P
Isabelle, je veux bien ta recette de la socca, je la garderai précieusement jusqu'à ce que j'ai fini mon régime..pour un menu découverte lors d'un week-end ;)
Autrement ma balance est revenue à la normale. OUF ! avec le même poids que mercredi...mais pas moins non plus :-S ce qui fait donc -600 gr depuis samedi dernier.
Je file aux courses, bizzz à toutes et tous et excellent week-end à vous :-* :-* :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 10-09-2011 à 10:23
ROZYE GROS BISOUS c'est vrai on te lisait plus, félicitation et j'espère que ton mari va mieux.QUI LIT 6 si tu es comme moi il doit y avoir beaucoup de place dans ton "SOUSTING" car avec le régime j'ai tout perdu, donc tu aura largement la place de mettre ton sac (lol) BISOUS

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 10-09-2011 à 10:18
bonjour à tous, MARC bonne fin de match, et c'est vrai que tu gères bien, vu ta pris minime de poids. Les filles moi pour la semaine j'ai perdu 900 G donc super contente car plus que 3,5 KG donc depuis le 8 aout moins 5, et depuis fin mai pratiquement 14.QUI LIT 6 J'espère que comme moi tu as fait un "GROS PISSOU"(lol).MT,HEMMET,AURORE,félicitation, LINDA j'espère que pour toi tout va bien aussi, et MAELIAN ? Moi je vais à la foire à Contes (vêtements, animaux, charcuterie, fromage, douceurs) j'ai intérêt à me tenir à carreau, en fait je vais surtout essayer des habits puisque maintenant pratiquement tout nous va (c'est drôle parceque dans ma tête je me vois toujours à 82kg et vous ?). GROS BISOUS j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui le coup de pompe semble s'être éloigné (j'espère).

rozye (marseille, 13) répond Posté le 10-09-2011 à 10:15
coucouatoutes ettous depuis le 8 aout j en suit 9kg sans oublierles500g bises je vait finir le menage du samedi X( a plus je ne vous oublient pas ;) mais le mari un peut patraque a besoin de son infirmiere perso :(( :(( ho!!!fatiguer .ah!!!! :-S cest hommes X( je vais continuer.ah!!!!!malgre brioche et sorbet sans oublier chocolat et tarte et!!!! de temps en temps :) sa marche la courbe descent. :-* :-* :-* <X a +++++++


4121 - 4130 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?