• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2011 à 18:59
Ca m'a fait rire ta remarque sur mon schtroumpf! Je pense que son hyperactivite n'est pas lourde. Il a un déficit d'attention. Par exemple, depuis tout bebe j'avais remarque qu'il ne me regardait jamais quand je lui parlais ou une autre personne. Et moi, je regarde toujours les gens droit dans les yeux. Je sentais qu'il y avait un truc mais... Donc, il a du mal a fixer son attention et du coup a des difficultees pour apprendre... Il court beaucoup mais il dort bien. Il est gentil, souriant, beau comme un dieu! Tres sociable. Il casse pas tout dans la maison. Mais il est remuant, il parle fort, fait beaucoup de bruit quand il joue, n'écoute pas. Il faut beaucoup répéter. Pendant mes 4 semaines de congés, il a enormement progresse. C'est pour ca que je les amene a l'école quand je peux depuis lundi. Je veux Etre plus presente... Mon Rdv arrive, avec 30 min de retard... Je suis pas rentree...! Bises

AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2011 à 18:50
Isa, qui-lit, je reponds a vos question sur Ben. Son hyperactivite vient d'être diagnostiquée il y a 3 mois par le Neuropediatre. L'école m'avait convoque a plusieurs reprises pour me dire qu'il avait des difficultees d'apprentissage mais je les prenais pas trop au serieux... Il etait si petit! Je me disais, laissez le grandir, il a le temps d'apprendre a ecrire! Fin 1ère année la maitresse m'avait convoque pour me dire qu'il savait pas ecrire son prénom. J'avais repondu : "ah! J'aurai du l'appeler Luc!". Ca l'a pas fait rire... Bref, il s'est avère qu'il avait vraiment un soucis. Je m'étais aperçue de rien...! Prise dans mon taf. La, j'attends mon dernier Rdv, je suis pas encore rentree. Ils sont avec la nounou qui va les chercher a l'école et les garde jusqu'à 19h a la maison. Quand je rentre, ils sont baignes, en pyjama et leur repas est prêt. Donc, je rate beaucoup de leur quotidien...

Celinette7278 (Savign? l''Ev?que, 72) répond Posté le 08-09-2011 à 18:24
3 pages de lectures... passionnant
Parce que du haut de mes 33 ans (et toutes mes dents) je me rends bien compte à quelle point on est tous semblables.
Dans la gestion du régime (crudi', fécul', protéines et j'en passe) , de la balance (que je hais autant que je l'aime), des enfants avec toutes les "complications" que ça implique et du chagrin...

Moi aussi j'ai 3 p'tits chats, et quand je suis trop longtemps sans les voir, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis!
Ils font partie intégrante de nos maisons et du même coup font partie de la famille ; alors quand il en manque un il manque qqun... Pour en avoir une qui s'est éteinte au cours de la nuit, je te rassure Linda, j'ai cru que je ne m'arrêterai pas de pleurer. Ce n'était pas juste un animal... Je partage ton chagrin et suis de tout coeur avec toi comme nous tous.
Et pour ce qui est de la balance, si elle n'est pas mignonne avec toi : mets la à la poubelle! Le principal c'est le comment tu te sens. Et rien que de faire du sport ça nous fait une silhouette qui devrait réussir à nous rendre confiante quand à notre mieux être. Je suis restée très longtemps sans balance, et je regrette d'en avoir acheter une : je me fais bien plus à mes sensations qu'à ma vision et je me sentais tellement mieux!

Tiens! Challenge : le plus longtemps possible sans monter sur cet instrument de torture! Alors sans moi pour le bilan de samedi :) et je me fie à mon corps

qui-lit-6 répond Posté le 08-09-2011 à 17:58
ISABELLE,

tu es à 1200kcal ? Car je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas de fromage ou de l'huile sur ton riz. Le fromage, tu y a droit et l'huile, tu l'as mets bien là où tu veux ;)
Ton récit sur ton fiston m'a beaucoup touché. C'est toujours très dur à vivre les difficultés de nos enfants, et ça fait du bien d'en parler, ça se comprend.
Tu vois, ma fille est très hypermétrope et astygmate. Je m'en suis toujours voulue je ne sais pourquoi. Bref. Lundi, on monte sur Paris pour voir si elle est opérable. Si oui, ça se fait mercredi. C'est son cadeau d'anniversaire pour ses 22 ans. Pourvu quelle soit opérable O:-)

B BOX,

ohlala ! Quel malheur, quelle douleur qui arrache ton coeur ! Je ne sais quoi te dire pour te réconforter. Je suis très chat moi aussi. L'an dernier j'ai perdu une petite minette qui avait le sida. Tellement ma souffrance était insupportable, je ne faisais que pleurer, j'ai filé à la S.P.A. en adopter un. Sois courageuse et pense à la S.P.A....si ta peine perdure trop. Ca n'efface ni les bons souvenirs ni les larmes écoulées, mais ça ouvre les portes vers de nouveaux bons moments et tes larmes s'estompent.
Ne te laisses pas dépérir, envahir, ton bébé va sentir ton mal être. Tu as déjà fais preuve de réactivité. Je suis persuadée qu'avec ton époux, vous pouvez en adopter un autre. Courage Linda.

Celinette7278 (Savign? l''Ev?que, 72) répond Posté le 08-09-2011 à 17:44
3 pages de lectures... passionnant
Parce que du haut de mes 33 ans (et toutes mes dents) je me rends bien compte à quelle point on est tous semblables.
Dans la gestion du régime (crudi', fécul', protéines et j'en passe) , de la balance (que je hais autant que je l'aime), des enfants avec toutes les "complications" que ça implique et du chagrin...

Moi aussi j'ai 3 p'tits chats, et quand je suis trop longtemps sans les voir, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis!
Ils font partie intégrante de nos maisons et du même coup font partie de la famille ; alors quand il en manque un il manque qqun... Pour en avoir une qui s'est éteinte au cours de la nuit, je te rassure Linda, j'ai cru que je ne m'arrêterai pas de pleurer. Ce n'était pas juste un animal... Je partage ton chagrin et suis de tout coeur avec toi comme nous tous.
Et pour ce qui est de la balance, si elle n'est pas mignonne avec toi : mets la à la poubelle! Le principal c'est le comment tu te sens. Et rien que de faire du sport ça nous fait une silhouette qui devrait réussir à nous rendre confiante quand à notre mieux être. Je suis restée très longtemps sans balance, et je regrette d'en avoir acheter une : je me fais bien plus à mes sensations qu'à ma vision et je me sentais tellement mieux!

Tiens! Challenge : le plus longtemps possible sans monter sur cet instrument de torture! Alors sans moi pour le bilan de samedi :) et je me fie à mon corps

AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2011 à 17:08
B-BOX, je patiente dans le hall de mon Rdv suivant donc, rapidement, desolee pour ton chat! Sors de la maison! Vite! Attrape les bebes et allez faire une promenade au parc.. Je dis ca Parce qu'à Nimes on creve de chaud alors j'espere que tu habites pas a Lilles comme Hemmet! LOL a qui je fais un gros coucou au passage. Courage avec le comptable...
A ce soir!

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 08-09-2011 à 16:52
merci Hemmet, Isa ça me touche à un point qui est difficile à exprimer

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-09-2011 à 16:33
MERCI HEMMET d'avoir répondu à mon enquête (lol), moi j'ai mes 4 dents de sagesse.LINDA je suis de tout coeur avec toi, j'adore les animaux et j'ai un chien de 12 ans, le troisième enfant de la famille, j'ai pas honte de le dire. J'avais recueillis également 5 chats abandonnés par leurs maîtres (on est à la campagne) 2 seulement ont le droit de rentrer, cet été deux sont morts surement empmosonnés, car l'humain est méchant, j'ai eu beaucoup de peine, je suis très attachée à mon chien et aux deux chats apprivoisés, et ta souffrance n'est pas ridicule, je suis de tout coeur avec toi et dis-toi que le peut de temps que ton chat a vécu il aura été heureux avec toi et chanceux d'avoir trouvé quelqu'un qui l'aime, les animaux le ressentent, courage n'hésite pas à nous parler et si tu veux je pourrais même te donner mon adresse mail. GROSSES BISES ISA :-*

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 08-09-2011 à 15:28
B BOX, dsl je n'ai pas vu ton message (je devais être en train d'écrire le mien). Tu n'es pas ridicule, ces animaux nous font du bien et ils sentent qd quelque chose ne va pas. Essaye de te changer les idées ne reste pas comme ça.
Bisous et bon courage

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 08-09-2011 à 15:23
Petit coucou avant mon rendez vous avec le comptable :-S . Pour répondre à Isabelle qui fait sa petite enquête ;) j'ai bientôt 32 ans et presque toutes mes dents lol (mes dents de sagesses sont plus là depuis mes 15 ans!)c'est peut être ça l'explication de mon caractère :D .
Gros bisous et surement à ce soir!



4171 - 4180 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?