• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 06-09-2011 à 10:53
MARC,

une reprise de poids comme ça se reperd aussi vite qu'elle est venue. T'inquiètes. Un peu de sport, un peu de menus équilibrés, c'est déjà pas si mal.

qui-lit-6 répond Posté le 06-09-2011 à 10:51
salut ISABELLE,

merci pour Mélanie. Elle passe dans 10mn, flippe à mort, la concurrence est rude ! Elle n'y croit guère (un gars de sa promo a fait son stage de 6 mois à l'INRA !)



Celinette7278 (Savign? l''Ev?que, 72) répond Posté le 06-09-2011 à 09:31
Marc : quitte à s'éclater autant ne pas culpabiliser! de toute façon ça ne changera rien, sinon que tu serais plus mal dans ta tête et plus mal dans ton corps ; alors maintenant que l'éclate a été bonne, on revient avec nous et on reprend les bonnes habitudes ;) je suis certaine que samedi tu auras déjà des résultats

Isabelle : c'est ce qui me fait peur avec l'AB circle pro : les douleurs aux genoux ; comme j'ai été arrêtée 13 mois à cause d'un problème comme ça, je n'ai pas envie de recommencer!! merci pour l'info :) le vélo elliptique je ne sais pas du tout... je crois que le principal c'est, comme tu dis, de se faire plaisir dans ce qu'on fait c'est comme ça qu'on tient dans le temps.

Qui lit 6 : bonne chance à ta fille (je penserais bien à elle à 11h!) et complètement d'accord avec toi (ainsi qu'Isabelle) :
Aurore 2 fois de féculents c'est pas un drame, tu zappes pour aujourd'hui et à toi carottes, tomates, salade et autres crudités pour cette nouvelle journée!!!

Pour vous faire sourire : ma fille est rentrée de l'école hier soir en me disant que maintenant il n'y a pas plus que le dernier jour de l'école qu'elle aime (avant il y avait la rentrée). pourquoi? La maîtresse les a fait commencé à travailler de suite (contrôle de math, poésie, conjugaison) Elle était furax hier soir lol. Vivement l'année prochaine et la 6ème tient! ça va lui faire tout bizarre...

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 07:45
Bonjour Marc, si tu t'es éclaté tant mieux, c'est l'essentiel, le reste c'est pas important, bonne journée :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 07:43
bonjour les filles, QUI LIT 6 si tu as pris ton petit déjeuner à minuit tu dois être en train de diner (lol) :-O On pense très fort à ta fille *-:) Aurore si ta prime d'intéressement est trop rondelette il faudrait peut-être penser à la mette au régime :D :D :D Mo aussi je pensais que le maîs en salade était un légume !!! c'est vrai qu'il y a la farine de maïs donc féculet ! allez une journée de plus :-q

marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 06-09-2011 à 07:41
Bonjour a toutes ,me voila de retour après 3 jours de n'importe quoi, mais bon il faut croire que j'en avait envie,total rapide passage sur la balance ce matin, +2 X( , bon reprise un main de la bête ce matin, séance de sport cet AM, je me suis quand même bien éclaté ce WE, bonne journée

qui-lit-6 répond Posté le 06-09-2011 à 07:25
Salut la compagnie :D

AURORE,

pour ma part, tout à l'heure j'entame mon 2ème jour de marche (sur tapis). Je vais essayer de pousse un peu plus longtemps, mais en tout cas bien respecter mon minimum fixé.
Je vais voir aussi pour 2-3 mouvements JMC. Je tiens avant tout à prendre du plaisir dans ce que j'entreprends sinon je ne vais pas tenir dans la durée.

J'ai fais une boulette hier moi aussi. Je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir, j'ai mis un peu de maïs dans mes tomates crues, en pensant que ça me ferait mon légume cuit alors que c'est classé dans les féculents ! Grrr. Oh, ce n'est pas grave, mais je suis gourde parfois.

Je constate que tout baigne pour toi au niveau professionnel. Enfin bon, tu ne le dois qu'à toi ! C'est sûr que ça n'arrive pas tout prêt sur un plateau. Alors bravo, et si tu as une prime d'intéressement, elle va être rondelette ;) Ca, on les aime toujours rondelettes :D :D

Punaise, j'ai faimmmm :P Hier à minuit 1/2 j'ai pris mon petit déjeuner ! Si ! Je n'en pouvais plus. Javais bu déjà trop de café et 1 litre1/2 de soupe de poireaux, rien n'y faisait, je crevais de faim. Je n'ai trouvé que cette solution car je ne supporte pas d'avoir cette sensation avant d'aller me coucher.

Bon, je vais attendre midi cool. Bien occupée, ça va passer vite.

Bizz et merci pour ma fillote.

AURORE_2 (30) répond Posté le 06-09-2011 à 06:45
Merci les filles! Je suis sur mon velo! Je vais prendre l'option sans féculents...
Bonne chance pour ta fille qui-lit-6, ca va le faire!
Bises

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 05-09-2011 à 22:17
GOOD NIGHT QUI LIT 6, bonne nuit à tout(Marc), et toutes faites de beaux rêve (chocolat par exemple ;) ) :-*

qui-lit-6 répond Posté le 05-09-2011 à 21:52
Merci ISABELLE,

le CDD de 10 mois commencerait le 1er octobre, date de son anniversaire (22 ans) !
Ce serait top moumoute !

C'est vrai qu'Aurore risque d'avoir faim ! Légumes et crudités à volonté !!! Sinon, comme tu dis, ce n'est pas bien grave, surtout avec tout le vélo qu'elle fait ! L'avantage qu'elle a en se musclant, c'est que même pendant qu'elle fait un gros dodo, son corps brûle des calories.

Allez, I close the computer :)


4251 - 4260 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?