• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-07-2012 à 22:29

Bonsoir les filles, oui nous projettons de partir l'année prochaine, la maison sera finie de payer en octobre, on pourra économiser davantage j'espère, si la vie n'est pas plus chère X( J'ai hâte ! 15 jours c'est super Chrys profite, comme mon fiston. Eve tu pars une semaine ou 15 jours ? Allez je vous souhaite une bonne nuit, Rozye et moi gardon le forum promis ;) à demain :-*

Chryscool répond Posté le 05-07-2012 à 22:01
Bonsoir les nenettes!

Enfin la journée s'achève, elle fut longue.......
Tout est fini et vous savez quoi j'ai couru mes 10 km en plus! je suis toute happy!!!!! :D :D
Ca faisais un mois que je n'avais pas couru, ça fais du bien!!!
Il faut que je m’entraîne car les vacances vont être sportives !!!!
Je part 15 jours Isabelle! c'est la première fois que je part aussi longtemps!!

Ton fils est un veinard de partir en Corse, et toi tu n'as pas le droit à des vacances!!
Tu te donne à fond toute l'année pour tes proches, tu mériterai toi aussi de te reposer et
ton mari aussi !
Mais c'est vrai qu'il y a aussi le coté finance qui freine beaucoup!
Nous le budget on le serre à maximum pour la location après on fera attention aux dépenses sur place!!!

A part ça, il n'y à rien ce soir à la télé!!! je vais finir de tapoter sur l'ordi et je vais me faire un bon bain et me pouponner!!!

Je vous souhaite une bonne soirée! bisous les filles! :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 05-07-2012 à 21:12

:( ici quelque pluie sa meme pas mouille il fait encore plus chaud :) envoie envoie le mauvais temps pas de probleme :) <en reve > bien sur 0aller a deux :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-07-2012 à 18:38
Chrys on s'est croisée, fais quand même attention à ne pas te le faire voler, ce serait bien si tu peux passer de temps en temps, tu pars combien ? et toi Eve? bises.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-07-2012 à 18:37

Bonsoir, non c'est Aurélien, Eve, le petit qui part en Corse avec un ami de Classe et ses parents, ils font du camping et de la caravane, ils partent le 11 en bateau. Le grand, Jérémy, travaille tout le mois à l'usine avec mon mari, à midi il mange à la piscine de l'usine ça lui permet de piquer une tête. Demain il devrait avoir ses résultats en principe, on croise les doigts. Oui Rozye le petit a eu la carte d'identité à temps merci. Eve si possible tu pourrais me rappeler ton adresse sur FB merci, on sait jamais si je pars un we, bisous à plus. :-*

Chryscool répond Posté le 05-07-2012 à 18:33
Coucou!!
Vous savez les filles , je crois que je vais emmener mon ordi en vacance, je ne devrai pas mais bon ... nous sommes dans un appartement avec internet!
Je suis tout à fait contre d'habitude mais là !! des fois qu'il y aurai des jours maussades, on ira jeter un coup d'oeil à nos messages!

Je viens de terminer mes corvées et mes recherches pour les vacances! j'ai imprimer pleins de doc sur la région de Ax les thermes et ces environs!! on ne va pas s'ennuyer apparemment!

Les filles si vous voulez ici il y a des averses par moment, je vous envoie un peu de pluie? nous ici on n'en veut plus!!! on veut du soleil B-) B-) par moment il y a du soleil mais ça change tout le temps!! une vrai galère cette météo!

Allez peut être à plus tard!! encore des choses à faire ........



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-07-2012 à 18:22
ISA,

JEREMY est le petit dernier et le grand chanceux de partir en vacances :-q
Vous avez par contre la possibilité d'aller au bord de la mer d'un coup de voiture. Même s'il y a une petite heure de voiture.

ROZYE,

quant à toi, huuummm, je t'imagine te promener le soir à la fraîche sur le vieux port, et pourquoi pas déguster en terrasse une bonne glace :P
La fibro. s'est bien passée ?

CHRYS,

tu tiens le bon bout, bientôt les vacances, en famille, les pieds en éventail, farniente.
Pour combien de temps ?

Demain, c'est mission remplissage de la valise.
J'ai une liste type donc ça va très très vite.



rozye (marseille, 13) répond Posté le 05-07-2012 à 17:32

;) le temps tres lourd isa on va restait toute les deux sur le forum? ;) ha tu a pu avoir la c arte pour aurelien tant mieux sa le changerade partir pour la corse et jeremye il travaille tout le mois? peuchere ;) il va pas un peut a la plage? :) :) :) :) il fait le tuyau comme moi sur la terrasse hihihihi je rigole biz a plus.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-07-2012 à 12:47
Nous nous ne partons pas, Aurélien part 15 jours en corse avec les parent d'un ami et son ami de classe (qui habite près de chez nous) et Jérémy travaille tout le mois de juillet,bisous.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-07-2012 à 12:45

Coucou, nous ici temps lourd maussade, on dirait toujours qu'il va tomber le ciel mais il ne pleut toujours que deux gouttes, c'est pénible ! Rozye courage tout va bien se passer, les examens c'est toujours barbant mais il est important de les faire, je t'embrasse fort ! Chrys et Eve bons préparatifs à toutes les deux, vous allez nous manquer, mais vous reviendrez avec plein de photo ça c'est top, profitez bien. Je vous embrasse à plus :-*


801 - 810 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?