• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 05-07-2012 à 11:15

;) j e suit pas entrain d ettendre je suit partit tres tot chez le medecin examen de fibro apres on vera :( :-* biz bonne matinee + bon app!!!!!!! :P a plus car j arrive a peine machine super :-q temps tres tres lord :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-07-2012 à 08:08
Oula ISA,

pas très diététique ton petit déj. Huuuuummmm Ca donne envie :P

Bon, il flotte non stop aujourd'hui. J'espère qu'il fera meilleur en Ardèche !

A plus tard les miss

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-07-2012 à 07:37

Bonjour les filles, yes je suis la première pour vous offrir un petit café, Chrys j'ai bien reçu la photo merci tu es superbe, passe une excellente journée, EVE tu dois être dans les préparatifs du départ, Rozye ne me dis pas que tu es déjà en train d'étendre la machine ;) Allez pause café, bises à plus :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-07-2012 à 20:19

Bonsoir les filles, Eve bonne cure de carottes ;) ROZYE et ce lave linge alors ? Chrys merci pour la photo et l'adresse c'est sympa comme ça en retour je t'enverrai la mienne sans problème. Et ton jardin me fait vraiment rêvé, nous le terrain n'est pas plat c'est ça le problème, c'est rustique, je mettrai photo au bon format pour vous montrer. Bonne soirée, bises à mes mousquetaires.Je vous mets une sculpture sur pastèque de Jean-Luc du groupe de Phil (fitbug) joli non, ils s'appellent les mousquetaires comme nous ;)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-07-2012 à 19:46
Chrys,

nous nous sommes croisées.

OK pour l'adresse et la photo à la sortie de chez la coiffeuse.

Merci !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-07-2012 à 19:42
Et voila, nous continuons de vider le frigo.
Il me reste un sachet de carottes. Je sens que je vais devoir m'en faire une de ces cures ! (mon ami n'aime pas).

Je vous souhaite bon appétit et vous dis à demain.

Gros bisous.

Chryscool répond Posté le 04-07-2012 à 19:38

Coucou les filles!!

Isabelle, tu aura le temps petit à petit de finir ton jardin et les travaux! chaque chose en son temps comme on dis!
c'est vrai qu'il faut en passer du temps dans la paperasserie après un décès, moi j'avais mis un bon mois pour tout régler pour ma maman et encore je recevais des choses un an après!!!!! :-S
Eve, pour mes exams c'est samedi qui arrive! et en ce qui concerne mon adresse, je te la donne par mail!

Moi aussi j'aimerai bien avoir vos adresses car je part en vacances le 14 juillet, ça me ferai plaisir de vous envoyer une carte postale!!!

Isabelle, mon fils m'as prise en photo après chez le coiffeur (enfin trois heures après :P ) donc si vous voulez je vous envoie à toute la même photo par mail! et mon adresse tant qu'à faire comme ça vous l'aurez toutes les 3!

Rozye, tu t'en est sorti avec la technologie!!!!! enfin!!!
Tu sais pour mes maux de tête, je prends du paracétamol codéiné et ça passe un peu, je ne connaissais pas vos deux remèdes à toi et Isa! j’essaierai à l'occasion.....

Voilà, la journée ce termine, mes courses c'est fait demain j'aurai que mes corvées!
Je vous envoie une petite photo ou je pense que Rozye et Isabelle, feriez bien trempette en ce moment.....bisous

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-07-2012 à 17:42

Oui tu as vu on dirait le chien de ma soeur, je l'ai prise sur le net :D Tu nous diras Rozye si la machine marche bien. Il y a un coin de mon jardin noir, l'autre coin en plein soleil et de gros tonnerre X( ça va pêter j'en suis sûre ! peut-être même de la grêle >:) Eve, Chrys, Rozye à plus :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-07-2012 à 16:57

:( pas eut letemps de passer a midi :( aller la machine ho lala que du bonheur arrive a 9h du mat ok et a 14h instale miracle a toute a l heure ;) :-* eve galere dar je nie comprend rien mais c est le siecle :-* ho isa c est toi et moi dans la piscine? :-S fraicheur fraicheur elle et derriere moi B-) B-) :-* a plus

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-07-2012 à 12:54

Bonjour je suis passée tôt ce matin (lol) et je passe tard maintenant :^> Rozye il fait très lourd, il y a des mouches et des moustiks et le temps est couvert en plus, les plantes ont pleins de pucerons, c'est un été pourri comme on dit chez nous X( Chrys fait toi belle, j'espère qu'on aura droit à une petite photo dans les jours qui viennent, et surtout soigne toi, moi quand j'avais très mal au crâne à causes des rintintin je me badigeonnais avec un coton et du synthol les tempes , le front et la nuque, ça anesthésie un peu la douleur. Eve je pense que si Mel ne s'est pas plaint c'est que tout est parfait car moi les gosses me diraient s'ils n'étaient pas bien *-:) Tu peux être soulagée. Alors c'est super tu pars où déjà ? Hier avec le gosse on a un peu rangé la chambre mais c'est pas fini, on a joué à des jeux de société (dada, oie, monopoly) ensuite il est sorti à la lone avec un copain. Eve je te mets un mot sur fb. Bises à toutes et bonne journée ;) :-*


811 - 820 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?