• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2012 à 21:19

;) a demain :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2012 à 12:06

;) allez marre menage linge ras le bol!!!!! et maintenant c est bientot l heure de passer a table cauchemar!!!!! :( je me languie de soufle voila je les dit :-S poisson bouillie avec plein d herbe un cour bouillon quoi :P bohemiene et j ai fait un peut de sauce pour demain aller maintenant repos attendon mr hahaha!!!! :(( marre de la cuisine :-bd :x :-* a plus :-* :-* :-* B-) B-) B-)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-06-2012 à 10:29

Bonjour les filles , hum merci pour les crêpes Chrys oui je connaissais pour la bière elles sont plus moëlleuse ;) C'est noté pour la prochaine poêllée ;) Rozye je ne me suis baignée qu'une fois à Cagnes pour l'instant, j'aimerai aller à la piscine mais pas aujourd'hui, ce soir il y a un vide grenier nocturne à côté, mais j'appréhende les moustics, on verra ;) Eve bises encore à Mel, à plus :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2012 à 10:20

;) aller je sui reste au soleil!!!! B-) bien quoi c est moi!!!! :) alors merci pour les crepes pareil je ne les sucre pas moi aussi hum avec de la biere sans alcoo :^> :^> l sa marche ou pas? :D isa tu bronze ou pas aujourd hui on s envole hahaha!!!!! le 5 juillet je vais chez le medecin X( :x eve si je voit quelqu un monte par la fenetre je meurt car au 1 premier sa risque :-* :-* :-* :-* a plus je continue :-q :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2012 à 08:39

houps cafe bien chaud hahahah!!!!!!!!!bonne matinee beaucoup de vent on respire :-* eve je suit au 1 etage :x :x :(( :-*

Chryscool répond Posté le 29-06-2012 à 22:18
..... oups à sa manière ,désolée il y avait plus de place dans la première partie!!!

Et les crèpes se savourent avec une bonne bolée de cidre c'est un régal!

Quand à la garniture , vous pouvez cuire au préalable des pommes légérement caramélisées et les mettre dans la crèpe et une pointe de chantilly!!
- ou mettre des morceaux de poires dans la crèpe avec un fond de chocolat chaud et une boule de glace à la vanille...ect ect.....

A vous décrire ma recette j'en est faim!!!! :P :P
Et quand il en reste au petit déj c'est hummmmmmmmmmmmm!! ;)

Allez voilà vous savez tout, j'espère Rozye que j'ai répondu à ta question!!
Sur ce, gros bisous toutes les trois! A demain :x



Chryscool répond Posté le 29-06-2012 à 22:06
Hello les filles!

Rozye, pour la recette de crèpes en fait je n'en ais pas!!! je suis désolée! car j'ai tellement l'habitude que je mets les doses au pif! et en plus chacun fait à sa sauce car il existe plusieurs recette! moi je fais le mienne, celle qui me correspond!

Je peux vous expliquer en gros comment je fais! et quand j'en fait c'est pour une bonne doses de crèpes car chez nous on est gourmand! :P

Alors : environ 450 gr de farine de froment, un petit verre de sucre en poudre , 3 ou 4 oeufs selon le calibre, une bonne pincée de sel et du lait! et parfois qu'en j'en ais je rajoute à la fin un bon verre de bière!

- Je mélange bien ma farine avec le sucre et le sel,
- ensuite je fait un puit et je casse mes oeufs entiers,
- je fouette et j'incorpore le lait
- je mets le lait jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse et pour cela je prends ma louche pour tester la fluidité de ma pâte et je sent si elle est légère ou pas si elle est trop lourde je rajoute du lait
- si j'ai de la bière je rajoute un bon verre de bière!

Et voilà c'est tout! il y en à qui rajoute du sucre vanillé ou bien du rhum, du beurre ou de l'huile pour les rendre plus moelleuse mais je trouve ça trop gras et indigeste et puis je n'aime pas le rhum alors je n'en met jamais et encore moins le sucre vanillé!

Faut pas oublier que l'on met du sucre dessus, ou du beurre, du nutella et d'autres garnitures donc je ne rajoute pas de gras ou de sucre dans ma pâte!
Après chacun fait à sa mani

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-06-2012 à 21:45

Bonsoir les filles, avec le jardin, les gosses, on a eu un copain à Jérémy j'ai pas eu le temps de trop passer, allez bonne nuit à vous trois mes mousquetaires, bisous à Mel :-* Chrys tu as dû avoir du monde (soldes) :P ROZYE allez on se laisse tenter par une bonne boisson bien fraiche sur la terrasse :D :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 20:40
ISA a déserté @-)

Bonne nuit CHRYS. Repose toi bien. Le boulot doit donner à fond !

ROZYE,

ouvre tous tes stores, ça fera des courants d'air. Tu dormiras comme un bébé. ;)

@+ :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-06-2012 à 20:14

;) aller chaud chaud commme d hab :-*


861 - 870 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?