• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ghis9 (ST LAURENT DE MURE, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 09:53
Bonjour,
j4 je ne sais pas si j'ai maigris mais ce matin j'ai serré ma ceinture d'un cran.
Je me sens moins gonflée.Finalement ce n'est pas si diffile(sauf les jours ou je travaille).

JYLiliane (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 27-10-2011 à 09:31
Bonjour,
en lisant qq messages sur le forum, je m'aperçois que nous sommes plusieurs à nous étonner du fait que les repas du soir sont très copieux, y a t il une raison particulière et peut-on inverser le repas de midi avec celui du soir ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée

michou_184 (LE TAMPON, 97) répond Posté le 27-10-2011 à 09:29
et oui le 4ème est arrivé. Pour le moement ça va, comme pour certains j'ai l'impression que mon poids ne descend pas mais il faut dire que j'ai quand même 30 kg a perdre ça ne se vera pas du jour au lendemain. Restons motivé. Allez bonne app tout le monde pour tt a l'heure, chez moi c'est bientôt l'heure de manger. By By

JYLiliane (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 27-10-2011 à 09:28
Bonjour,
je ne suis pas une grande adepte du net mais je vais faire un effort. Je m'aperçois que vous aussi vous êtes étonnés du contenu u repas du soir. Je ne sais pas s'il y a une raison, je vais poser la question sur "questions diététiques". Pour ce qui est des ingrédients, j'ai fait toutes les courses samedi pour la semaine, mais j'ai dû chercher dans plusieurs magasins surtout au niveau des légumes.Le WE dernier, je n'étais pas à la maison, mais dimanche j'irai au marché. Pour le moment, même "mon Homme" est content, il est solidaire et trouve les menus copieux et originaux. La semaine prochaine va être difficile, mon fils et mon petit fils viennent en vacances....... mais je vais préparer mes repas d'avance et essayer d'accomoder les recettes de base pour eux. Si vous avez des idées, je suis preneuse. BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

boldue (les fins, 25) répond Posté le 27-10-2011 à 09:10
Bonjour, cela fait le 4 ème jour et pour l'instant ça vas. Je crois que le poids ne descends pas. On verra samedi

pipoun3 (COLOMBES, 92) répond Posté le 27-10-2011 à 08:57
Bonjour every body,
Le quatrième jour pointe son nez...
Il faut se motiver. Tout ce passera aussi bien que les autres jours.
Bon courage et bonne journée :)

luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 08:37

bonjour tout le monde
3eme jour qui commence
pour moi sa se passe bien,je garde toujours mon yaourt ou fromage blanc pour 16h,sa ne me derange pas vue que je ne mangais pas le matin !
moi je mange toutpour les deux autres repas ,mais je me fais pas des parts énormes non plus (au point de vu légumes)
voila ,je vous souhaite une bonne journée a demain ,bon courage


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 26-10-2011 à 21:58

BONSOIR LES FILLES
CHARLY TU N AS PAS UNE POMME
à manger
ou autre chose
il ne faut pas te coucher le ventre vide
valou je vais regarder demain
bisous à vous toutes et tous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 26-10-2011 à 21:58
Bonsoir
c'est mon 3ème jour aussi et tout se passe bien, de plus pour la première semaine mon épousx a cuisiné tous les plats. que du bonheur lorsque l'on rentre du boulot. C'est vrai, j'étais surprise de voir que tous les repas du soir sont plus copieux et je n'arrive pas à tout manger, donc je ne prends plus d'entrée.
Bonne soirée à tous et à toutes.

charly23 (vichy, 03) répond Posté le 26-10-2011 à 21:51
3ème journée qui se termine
j'ai faim!!!
je manquais d'ingrédient pour mon repas du soir
il faut que je m'orgzanise mieux
:P


1111 - 1120 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?