• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-10-2011 à 21:44

bonsoir,
coco et celles qui le désire
si vous avez des pts problèmes
vous me retrouverez aussi
bonjour,
je suis une dame de 63 ans ,j'ai perdu 17 kg en 2009
chez le docteur Cohen.
je suis très motivé pour vous aider, et vous donner
quelques pts conseils qui ne peuvent que vous rendre
service pour la perte de vos pts kilos et avoir la pêche.
pour rentrer dans mon groupe
il faut faire
MES GROUPES
après
vous allez à invitation DROITE
CATEGORIES
perte de poids ****
OLLIVE TITITE
vous cliquez
et vous allez voir
le plaisir de manger sans grossir.ollive titite
et vous êtes chez moi
vous cliquez
merci beaucoup
je suis à votre disposition
bonne soirée


charly23 (vichy, 03) répond Posté le 24-10-2011 à 21:38
bonsoir tous et toutes ;)
c'était ma première journée et je pense que ça s'est bien passé
sauf pour la confection du plat de ce soir, j'ai suivi la recette à la lettre( lapin aux pommes)et j'ai un peu cramé on disait en cocotte minute sans eau ni gras rt moi ça a drolement attaché je pense qu'il manque qq chose :-bd
ah! petite question, vous suivez le menu indiqué à la lettre? ( pour moi 1200)
bon, là je vais aller dodo car je suis tout de même un peu fatiguée
bisous et à demain, en forme pour gagner ;)

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-10-2011 à 21:17
Coco

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Nous sommes tous ici pour le même but donc... on va y arriver. Courage

Coco97120 (MASSY, 91) répond Posté le 24-10-2011 à 20:49
Bonjour, je m'appelle Corinne, j'ai 34 ans et je pèse 82 Kgs. Je souhaite perdre 17kgs dans un premier temps. Je suis motivée et j'espère y arriver !!! Ce surpoids m'empêche de vivre... Je n'ose pas aller vers les autres et j'ai honte de mon corps. Je veux y arriver cette fois, avoir une vie normal, être heureuse enfin !!! Courage a tous ceux qui ont commencé aujourd'hui.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-10-2011 à 20:00

bonjour
je vois que tout se passe très bien,je suis très contente pour vous toutes et tous
surtout bien respecter ce que vous dis le docteur
et vous ne serez que satisfaites ('s)
je vais lire derrière :-q

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-10-2011 à 19:51
Avatrice
Alors là non pas de commentaires de la sorte. Déjà si tu as choisi ce régime c'est bon signe. Moi aussi j ai 15kg a perdre mais même si je ne m'accepte pas je ne me laisse pas aller. Il te faut te dire aussi que ton chéri t'aime et ces pas ces kg qui vont le faire fuir sinon et bien il ne te mérite pas na!!! Si tu as besoin de parler suis ''dispo''

Courage et demain tu te coiffes, te parfumes etc etc si si j'attendrais ton message pour savoir . Je me fais inspecteur na. Ne baisses pas les bras nous sommes là à ton écoute.
Bises

Avatrice59 (Faulquemont, 57) répond Posté le 24-10-2011 à 19:41
Fafa, tu as déjà perdu le poids qui te gênait une fois, alors c'est pas maintenant qu'ils vont te résister. Malheureusement quand on va mal,on se tourne vers la nourriture. Tu ne dois être fâchée après toi, c’était une période de ta vie, a gérer ce qui n'est pas facile. Si tu as la motivation alors se sera du passe ce chiffre sur ta balance. En tout cas c'est encourageant de voir que l'on peut perdre dix kilos en deux mois.

Avatrice59 (Faulquemont, 57) répond Posté le 24-10-2011 à 19:37
Bonsoir, je débute le régime depuis aujourd'hui. J'ai un travail stressant, avec des horaires irréguliers. De plus j'ai emménagé et pris de mauvaises habitudes alimentaires. Il a fallut que je prenne quinze kilos pour réagir. Je ne pense que je peux perdre ce poids pris, mais au moins dix kilos. Ce poids est venu en trois mois... Je n'arrive pas à aimer ce nouveau moi. Du coup je ne sors plus, je suis mal à l'aise la ou je vais. Il suffit que je croise une personne qui est mince, je culpabilise. Quand je me vois boudiner je culpabilise a nouveau. Je me laisse aller, je prends pas plaisir a me coiffer, a me maquiller etc... Sinon je continue dans cette voie, mon fiancé va me fuir.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-10-2011 à 17:59
Fafa

Ah oui Fafa pas de betises!!! Avoir réussi à perdre tes 11kg et les avoir repris ensuite .....Cela veut donc dire aussi qu'apprendre à manger de cette façon doit devenir un réflexe afin de ne pas sombrer dans l'excès quelque soit les problèmes de la vie rencontrés. Courage tu vas, nous y arriverons. Si battons nous !!!
Bises

fafa_45600 (45) répond Posté le 24-10-2011 à 17:45
coucou tous le monde :D mois c'est fafa je fais 1,64m et 70.5kg 34ans :^> je souhaite
faire 56 kl :) l'année dernier j'ai fais se programe j'avais perdu 11 kilot en 2 mois suite a des probléme de famille =(( j'ai du l'aisser tomper le programe est aprés avec les soucis j'ai tous reprise alors on recommance je souhaite bon courage a tous le monde bisoussssssssss :-*


1161 - 1170 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?