• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-11-2011 à 21:57
Bonsoir à toutes et tous

mon-ange (roussent, 62)
allez ne te décourage pas et prends tes menus lundi sans problème ça va aller tu peux me croire!

nanou1983_2
oui y a moi qui ne boit pas assez c'est pour ça que je bois le matin à jeun 1/4 de litre d'eau car après je bois pratiquement pas sauf la soupe et le café !
pour ça que je perd moins,l'eau fait éliminer les toxines par les urines!

Liloutun (Tunis, 99)
oui je fais de la marche tous les matins 30mn avec mon chien et aujourd'hui mon podomètre me dit que j'ai fait 1km211 ! c'est bien pour moi! = brûlé 800calories (j'y crois pas trop)


laura151 (westhanten, 68)
y a pas photo si on lâche la balance elle ne nous lâche pas !
faut vraiment être bien dans le programme pour que ce soit efficace! courage pour la semaine

elveka (bondy, 93)
je te dis comme à chacune faut tenir ,et tenir encore mais ça paye
bise et bonne nuit à tout le monde!
Pierrette


boz2311 (montclar, 04) répond Posté le 27-11-2011 à 21:47
bonsoir a tous
pour moi la 3-eme semaine -0,5 kg, ca fait -2,5kg depuis 3 semaines,bonne soiree

elveka (bondy, 93) répond Posté le 27-11-2011 à 13:02
J'ai enfin pris les mesures.
Je me suis amincie, même du poignet. Seul le biceps est resté comme la semaine dernière.
Je me suis repesée aujourd'hui mais après le petit déjeuner. J'ai repris 1kg. Mais je relativise car comme je l'ai dit, c'est après le petit déjeuner. De plus hier midi, j'étais invitée chez une amie te le soir, je suis aller au restaurant avec d'autres amis. Plaisir quand tu nous tiens... J'ai tâché à ces 2 repas de faire au mieux.

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 27-11-2011 à 12:44
Bonjour à toutes, :) pesée aujourd'hui (à pas eu le temps, ni le courage de le faire hier), j'ai pris 300gr X( , il faut dire que pendant la semaine, j'avais craquer et je m'étais pesée et la surprise fut de taille j'avais pris un kilo, donc pas le moral. et la je viens de me pesée en fait de compte je n'ai pris que 300 gr. j'aurais préférer perdre des kilos que en prendre :(( :(( . pourtant je fais ce qu'il faut, pas de grignotage, du sport, et je suis le programme à la lettre en changeant juste certains légumes que je n'aime pas. :-q je ferais mieux la semaine prochaine. je vais passer à un programme de 1200kcal pour voir si je perds ses kilos que j'ai en trop. :-q
bonne journée à toutes

Liloutun (Tunis, 99) répond Posté le 27-11-2011 à 10:30
Bonjour Tout le monde,

coucou nanou1983_2 je suis comme vous je suis menauposee depuis 16 ans j ai 43 ans et je me bat avec mes kilos qui sont plus que dur a disparaitre, comme je dois perdre 15 kgs donc j ai decide de suivre le regime cohen, bon je vient de perdre cette semaine 1, 200 cette semaine c est pa terrible mais mieux que la semaine derniere avec les 300 grs ceci dit avant hier j ai ete invite et j' ai manger normalement , aujourd hui je vais faire attention, VOus savez nanou en faite il faut faire de la marche et qq mouvement qui vont nous aider a perdre nos kgs, courage et dites vous bien que ous n etes pas seule nous sommes tous la pour nous entraider

excellent dimanche a vous toutes et tous


nanou1983_2 répond Posté le 27-11-2011 à 10:16
bonjour à tous
je ne viens pas souvent sur le forum .j'ai perdu en tout 2kg . c'est la deuxième fois que je fais ce régime . je suis un peu déçue de ne pas avoir perdu plus mais il faut prendre en compte que je suis en période de ménopause et que je ne bois pas assez par jour . je suis du genre chameau qui vit sur ses réserves (pour l'eau evidemment) . est ce que sur ce forum il y a quelqu'un qui me ressemble ? Bon courage à tous


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 27-11-2011 à 06:55
bonjour a tous hier pas eu le temps d'aller vous voir parti ma journée pour noel he oui faut y penser.
felicitation a tous ceux qui on perdue, pour moi c'est le quata rien perdu mais repris,moral a zero,j'ai meme tandance a refaire n'importe quoi >:)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-11-2011 à 20:47
eston22 (plouezec, 22)
ça fait 2 victoires ça

bravo et on continue
bises à tout le mondes
Pierrette

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 26-11-2011 à 18:35
perdu 1kg cette semaine 4kg en 3 semaines je suis contente et surtout plus de grignotages le soir cela faisait des annees que ces envies de manger apres le diner me pourrissaient la vie merci jmc

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-11-2011 à 17:38
fmsin59
oui c'est pour ça qu'il faut faire confiance aux professionnels

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
pas grave pour les coussins ça vaut pas le coup de payer le transport pour ça ,pour ton poids faut persévérer!

melannie29 (kerlouan, 29)
bon courage aussi à toi

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
bises
Pierrette


331 - 340 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?