• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danymargols (ger, 64) répond Posté le 24-11-2011 à 14:32
si, si NEIGE il est là le soleil, comme en été il fait bon de lézarder quant on a le temps, faut profiter les quelques heures ou il est bon,parce qu'à 4 heures la température tombe, je vous envoie à toutes par la pensée un rayon qui réchauffe le coeur et le moral, bonne apres midi

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-11-2011 à 13:53

bebebebop34 (34)
ben ..........le problème avec le carré de chocolat , c'est que c'est trop peu ! moi ,1 carré ça me tien pas l'après midi........sniff alors je préfère ne pas en prendre!!

Ben c'est pas mon sport préféré non plus , mais j'ai honte de demander une employée de maison alors que je suis encore alerte et pas malade!

laura151 (westhanten, 68)
pas facile de changer une habitude!

dada (ST die des vosges, 88)
tu vois ?
tu as déjà la machine !! reste plus qu'à la mettre en route!

alors dis moi:

qu'est-ce que tu as le plus envie de faire dans ta vie??

danymargols (ger, 64)
ou il est le soleil de Tarbes??? nous ici c'est de la ouate .........

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
super le vélo!!

appétit de moineaux ?? ........non !!!!!!!!!!!! soupe de légumes+40g de jambon blanc+ carottes et oignons cuits vapeurs+ 1/8 de camembert à 21%+ une banane+31g de pain complet !
+2 carrés de chocolat noir!!

14h mon café

mirta56 (inzinzac lochrist, 56)
exact j'avais un vélo d'appart et c'était supers devant la télé le matin! mais les enfants l'ont cassé et j'ai pas les moyens pour un autre!

stingetmoi (romilly sur seine, 10)

hi!hi! devant le potager .hummmmmmmm ça risque de te démoraliser au contraire

wanett (EQUILLY, 50)
passes quand tu peux ,l'important est de faire un coucou de présence Merci

je vais boire mon café ,je viens d'ouvrir un forum perso mais j'ai des trucs encore à modifier!


bonne fin de journée
Pierrette


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 24-11-2011 à 12:44
Bonjour tout le monde,

je vois qu'il ne faut pas s'absenter trop longtemps ou on a des kilomètres à lire.
Mais bon, les journées sont trop courte, je commence tôt le matin et le soir j'ai un petit loulou et une petite louloute qui m'occupe bien.

j'ai lu tous tout message depuis ma dernière venue et ce tout le monde s'accroche, c'est génial, ça motive et on se sent moin seule.

@stingetmoi, j'ai lu ta prose, j'ai adorée, je pense qu'elle a fait sourire tous ceux qui l'on vue .

bonne journée à vous tous.



stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 24-11-2011 à 10:42
Merci Mirta ;)
Je penser le mettre devant le potager pour regarder mes legumes pousser mais je crois que la TV c'est surement mieux :D ;) mdrrr bisous courage tes efforts vont payé B-)

mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond Posté le 24-11-2011 à 10:11
salut tous le monde bon aujourd'hui ça va mieux j ai fait du sport se matin abdo fessier en salle et je sans que demain je vais avoir mal :-S mais c est pas grave c est pour mon bien c est grâce a vous en en vous lisant que j ai retrouvé ma motivation merci du coup ménage aujourd'hui avant d aller au boulot enfin un petit peu :P
"stingetmoi" petit conseil pour le vélo elliptique mets le devant la télé car sinon tu risque de te lassé j en avait un avant je l ai revendue au bout d un ans pour opter pour une salle avec du monde lool bon courage

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 24-11-2011 à 08:54

Coucou les filles et les BOYS (y'en n'a au moins? @-) )
Bon j'ai passer commande au près du père machin il paraît que c'est son 2e nom de famille et que le premier c'est "Noël" bref :D mdr
J'ai commander un Vélo Elliptique! ouaiiiisss comme ça bah sports tous les jours B-) yeah!
Et aussi 1 ou 2 DVD de spécial Abdos fessiers et step!
ça vrai être trop cool!Trop FUN!!! :D B-) :-q
Bon sinon je voulais vous dire car moi être honnête et sincère ce n'est point un poème c'est une chanson que j'ai copier coller et qui est de Alex très peux connu mais a qui je rend sa chanson ;) http://www.youtube.com/watch?v=sRV_Icb1J7M donc ça c'est le clip pour vous donner une idée du bonhomme qui lui était bien dodu un temps et de là est né "les régimes" c'est un peux comme "BREF" mais pas en chanson ;) c'est un peu dans le même registre :)
Voilà pour la petite histoire les filles :D
Je vous souhaites tout plein de plaisir avec vôtre appétit de petits moineaux :D ;)
bisous

danymargols (ger, 64) répond Posté le 24-11-2011 à 08:10
bonjour, dada, bien la machine a motivation, y a plus qu'à etre sage.
aujourd'hui jeudi c'est le jour du marché, grand marché à tarbes, je vais faire le plein de bons légumes et fruits pour la semaine, et les foies gras ;) pour la conserve (il faut bien penser aux autres) mes grands enfants 3 grands garçons et mes 2 petits enfants,et les amis, pour le moment il y a du brouillard mais il va faire beau. B-) apres les courses pour ma maman qui est agée. bon faut que j'y aille
bonne journée à tous et toutes :D

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-11-2011 à 07:27

bonjour a vous toute commant sa passe pour vous jespere bien ;moi sa va je me suis reprise car toute la semaine derniere dur dur je craquer tout les jour normale semaine du moi movaise envie de sucre et autre :(( :(( mai sais repartie et maintenent je lache plus aller les fille en continue sais partie a plus tard ;)

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-11-2011 à 02:54
Bonjour,

En cas de problème ou de questions sur le programme, sachez qu'il est possible de trouver des réponses auprès de vos animateurs, au 0 800 00 88 30 et également sur la foire aux questions.

La foire aux questions se trouve sur votre bare de navigation de gauche depuis votre page d'accueil en cliquant sur le lien : "Besoin d'aide ?". J espère que vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.

Bonne journée

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 23-11-2011 à 21:17
bonsoir à toutes, ;) aujourd'hui pas trop le moral, en plus je me suis énervée avec ma fille de 7 ans, qui n'en fais qu'a sa tête. donc manger dans le calme et sans stresse, ce n'était pas possible, elle et son père, ne m'encourage pas du tout, c'est encore plus dur. mais bon, je vais essayé de tenir sans craquer, je vais tenir bon :-q :P .
bonne soirée à toutes et bon réequilibrage alimentaire à toutes (je n'aime pas le mot régime). >:)


381 - 390 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?