• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gayane34 (vailhauquès, 34) répond Posté le 25-11-2011 à 10:14
bonjour à toutes et à tous,
ce matin il fait froid mais je suis de super bonne humeur,car je me suis pesé et enfin je viens de voir un 5 sur ma balance ça fait vraiment plaisir!
je suis toujours plus motivée que jamais ce programme pour moi est une révélation,je n'ai plus envie de grignoter entre les repas je pense toute la journée à ma balance du lendemain matin qui me le rends bien jusqu'à présent (pourvu que ça dure :P !!!!),je sais vous allez me dire il faut se peser qu'1 fois par semaine mais j'ai tenu bon que la 1ère semaine pour moi depuis ma grossesse,mon poids c'est mon obssession,alors je me pèse tous les matins!
voilà je vois que beaucoup de personnes sur le forum sont aussi satisfaites que moi alors tenons jusqu'au bout de ces vilains kilos!
bonne journée!

josinette38 (chateauvilain, 38) répond Posté le 25-11-2011 à 10:14
3 semaines 3 kilos doucement mais surement

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 25-11-2011 à 10:09
bonjour à toutes, je suis fatiguée aujourd'hui :P debout depuis 4h du matin, ma puce de 3 mois réclamait sa têtée, le mari qui ronfle à côté, et ma deuxième fille qui fait la java dans son lit, X( maintenant, tout le monde est parti au travail ou à l'école, et la petite dernière dort. je vais enfin pouvoir prendre mon petit déjeuner :-q , bien que je n'ai pas faim du tout. j'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'ai l'impression de stagner de ne rien perdre. pourtant je ne fais aucun excès, je suis le programme en modifiant les légumes que je n'aime pas, et je fais du sport. mais rien ni fait j'ai l'impression de ne pas dégonfler. je vais essayer de me reprendre et préparer ma liste de course pour la semaine prochaine. bonne journée à tous. ;)

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 25-11-2011 à 10:04
bonjour a tous je ne sais pas si jai maigrie cette semaine on vera demain en plus jai changer de balance pour avoir les gramme que je navais pas mais cette semaine je me sens un peu plus gonflee et j'ai du mal a manger les yaourts et le fromage blanc nature surtout le matin :P bonne journee a tous

danymargols (ger, 64) répond Posté le 25-11-2011 à 09:42
bonjour a toutes
aujourd'huii aussi grand soleil, va falloir en profiter, peut être pour aller chercher des champignons, hier au marché il y en avait a profusion, il y en a qui sont courageux car ils sont bien cachés sous l'épais tapis de feuilles;
sinon pas encore pesée ce matin, je crois que je vais attendre demain ppour ne pas etre démoralisée et profiter de cette belle journébonne journée a toutes

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 25-11-2011 à 07:26

Bonjour :)
Bon je suis déjà claqué et c'est a peine le jour qui se lève faut le faire mdrr
Ma puce de 13 mois ma réveillé a 3h pour un biberon et un change puis même pas 1h après c mon grand qui avait la pèche juska 6h fffff là ils dorment tous les deux (ma puce depuis peu de temps après son biberon et mon fils 6h) :( se qui n'est point un avantage car il a école ce matin et qu'il va falloir que je le réveil... @-) Sinon le point positif de ce matin c'est mon poids :D j'ai encore perdue 300g et je suis a 200g du chiffre 8!!! hihi
Je croise les doigts pour demain matin :D
J'ai pratiquement plus de légumes et c'est la fin du moi je vis kot-lanta a ma manière tien!d'ailleurs c'est ce soir ouaiiiiii :D :D :D :D :D
Bon je re passerais avec mon café car m'en faut bcp je crois mdrr B-) @-)

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 25-11-2011 à 04:42
Bonne journée à toutes et limité pas limitée...désolé


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 25-11-2011 à 04:41
Je viens vous faire un petit coucou....Bon, j'ai complètement décroché ces 2 derniers jours mais aucun regret, c'était extra.
Reste juste le problème du gâteau pas terminé que je vais quand meme devoir manger (c'est mon esprit de sacrifice)...désolé je n'ai pas fait de photo mais c'est un opéra...j'adore.
Bon, pas sur que ça vous motive vraiment tt ça...je ferais peut-être mieux de me taire!
Bonne journée à toute
Ceci dit, hier, plus de 4h30 de tennis (j'étais épuisée) et 1h30 mercredi donc j'ai peut-être limitée les dégâts.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-11-2011 à 04:35
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

bebebebop34 (34) répond Posté le 24-11-2011 à 23:32
Coucou,
J'espère que la journée a été belle -ou en tout cas la mieux possible pour chacune.

Danymargols : nous aussi super beau soleil aujourd'hui et il faisait tellement bon, dommage que je sois sortie trop tard : j'aurai adoré une balade avant la tombée de la nuit, tant pis :(

Pierrette : pour l'aide ménagère, je comprends que tu ais des scrupules... donc il te reste à trouver le temps, mais surtout le courage : dur dur :-S
J'ai vu ton menu aujourd'hui : tu as mangé 2 carrés de chocolat, et tu as super bien fait !! :-q

Donc ce soir, deuxième séance de "mon coach personnel" et bien je suis très contente de mon "petit" investissement, en plus mon fils de 10 ans a programmé son profil et on a pu faire la séance ensemble... et on a aussi pu voir combien de calories on perd chacun (en fonction des infos qu'on a saisies au départ)et mon fils a pu mesurer que les calories de ses biscuits du goûter mettaient un moment à être brûlées.
Ce soir, j'ai fait une fondue d'endives (enlever le coeur en bas, qui fait l'amertume), les trancher fines, diluer dans un demi verre d'eau deux à cuillères à café de soupe à l'oignon lyophilisée (c pour le goût, miam) et verser sur les endives, passer dans la poêle, à feux doux, à couvert, en remuant régulièrement. Etaler sur une tranche de jambon, rouler, un petit coup sous le grill du four. Un délice, mon fils a adoré...


361 - 370 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?