• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 26-11-2011 à 07:37
bonjour a tous bon c'est fais la pesee n(ai pas belle pour moi repris 1kg 400 mais ma taille a bien diminuer 4cm en moins et le reste aussi alords j'espere faire mieux la semaine prochaine mais contente tout de meme car je fond :D a bientot courage a tous et toute

wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 26-11-2011 à 06:50
Bonjour tout le monde,

Eh oui, je sais qu'il est bien tôt pour un we mais inventaire oblige, il faut être sur le pont.
He puis je suis de très bonne humeur ma balance m'annonce un kilo de moins, soit 3,4kg depuis le début, doucement mais surement.... :-q
Le seul petit hic à l'horizon, c'est que nous recevons des amis ce soir et tout le monde à voter raclette, en même tant, à trois contre une c'est pas trop difficile........ ;)
Il va falloir que je sois forte.................................moi qui adore le fromage...........

allez bonne journée à tout le monde, il faut que je parte au taf.

bebebebop34 (34) répond Posté le 25-11-2011 à 23:07
Bonsoir toutes et tous,

Pierrette, je suis curieuse de voir tes coussins. tu en as fait 10 en attendant que ton PC s'allume : tu es très rapide ou ton ordi est très lent ?

Tu peux me conseiller en diététique,... le vécu c important. Celles qui ne veulent pas n'ont qu'à pas te demander ou poser la question directement aux diét.
Josinette : bravo continue !
Danymargols : j'attends aussi demain, peut être que je me mesurerai aussi en plus.
Bonne pesée à toutes demain matin

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-11-2011 à 22:09
je vous mettrais les petits coussins demain
bonne nuit tout le monde

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-11-2011 à 13:31

bonjour a vous toute jespere que tout se passe bien pour vous avec se soleil mai le froid il gele tout les matin oh et mieux au chaud mdr
allort moi je me suis peser se matin et jai perdut 1KG6 super contante sais partie ;donc il faut saccrocher ;) ;) elle et bien ma machine a motivation lol aller a plus tard :-q :-q

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 25-11-2011 à 13:00
Neige, il y a que les frustrées qui sont méchantes et mauvaises, pour ma part, je trouve tes conseilles diét très éfficace, et de plus tu nous redonne le moral.
non je n'ai pas demandé au diéticienne de regarder mon carnet minceur, je ne sais pas comment faire?

pour ma part, je tricote des écharpes pour ma maman et pour mes filles, hélas j'avais commencer une écharpe pour ma belle mère, mais j'ai du arreter, elle nous as quitté cette été d'un cancer.

allez bon courage à toute, je vais allée manger

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-11-2011 à 12:10
Sisi_20112012 (99)
je ne vois pas pourquoi tu veux plus écrire ,de toutes façons on est dans le même bateau , concernant les gâteaux ,mais j'ai une astuce quand c'est ta situation,je donne le reste du gâteau à des voisins qui ont des enfants ,ainsi ,je fais une bonne action et je ne prends pas de calories en plus !

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
oui et à 7h30 je sortais mon chien ,j'avais déjà déjeuné !

danymargols (ger, 64)
j'attend demain aussi courage

excuse pour le tchat ça déconnecte vite mais je suis ouverte pour vous recevoir

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
demande à la dièt si tu peux remplacer par autre chose!
moi je prends du café au lait

laura151 (westhanten, 68)
est-ce que tu as demandé qu'on regarde ton carnet minceur aux dièts?

josinette38 (chateauvilain, 38)
c'est mieux que moi! sniff

gayane34 (vailhauquès, 34)
se peser tous les jours c'est pas interdit ,mais c'est vrai que ça devient obsessionnel ,ça m'arrive encore de passer une semaine tous les jours sur la balance ,et quand je vois qu'elle ne veut plus bouger ,je me pèse plus ça m'énerve!

je vais manger
bise
Pierrette


danymargols (ger, 64) répond Posté le 25-11-2011 à 12:01
NEIGE, dommage pour les aides diététiques,toujours de mauvais coucheurs, X( X(
j'ai eu du mal a intégrer le forum, mais maintenant ca y est, bon pour le beau temps de ce matin c'est raté, le temps a changé vent et brouillard, il fait froid un vrai temps d'hiver. :((

au fait NEIGE, c'est quoi les petits coussins que tu fais, je cherche des idées pour faire pour mes belles filles, cette année les temps sont durs, je voudrais faire de petits cadeaux moi même

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-11-2011 à 11:50
bebebebop34 (34)
sur que ça devait être bon
pour le ménage c'est surtout l'envie qu'il me faut,ce matin en attendant que mon PC s'allume j'ai fait 10petits coussins que je vais essayer de vendre pour pouvoir faire un petit cadeau à mon mari qui a été super cette année!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-11-2011 à 11:44
je vois qu'il y a des personnes qui sont satisfaites ça fait plaisir!

il faut que je vous dise que:

je n'ai plus le droit de vous parler diététique car des personnes se sont plaintes !

donc je ne peux plus vous aider dans ce sens !
Mais j'ai d'autres manières de vous aider autrement si vous le voulez!

je peux vous dire ce que je mange quand même ça n'engage que moi!

Bon, cela étant dit , on pourra toujours discuter ici comment vous booster!
pour le tchat de mon forum ça déconnecte si on écrit pas pendant quelque temps!



351 - 360 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?