• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val59810 (59) répond Posté le 18-02-2010 à 07:57
Nana(92)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Chaque être humain est différent. Le corps réagit differemment. Certaines peuvent perdre plus que d'autres... Je comprends qu'elles aient besoin d'en parler pour se motiver. Moi j'essaye de faire abstraction à ces messages et ne tenir compte que de moi et mon rythme de croisière.
Bonne journée

val59810 (59) répond Posté le 18-02-2010 à 07:54
Mincemoi,
Je te rassure je l'avais vu aussi mais je ne le retrouve plus également. Tous les lundis c'est un rituel au bureau, nous mangeons un quick. Lundi j'ai pris une salade composée à base de poulet, mimolettes et pommes + une boisson. Elle est super consistante. Je ne vais pas changer mes habitudes mais juste ma facon de manger.

mécano32 (bretagne d'armagnac, 32) répond Posté le 18-02-2010 à 06:50
bonjour à toutes,j'espère que tout le monde à la peche aprés ses premiers jours de régime,pour moi çà và ce régime est pas mal du tout,aprés 3jours (-1.5kgs)on dirait qu'il commence à porter ses fruits,j'espère pour vous qu'il en va de meme hé bien bon courage à tout le monde et à bientot

marie (71) répond Posté le 18-02-2010 à 06:28
bonjour tout le monde bon aujourd'hui journée chargée et ne pourrais pas faire le menu ce midi que puis-je manger sur le pouce bon courage à toutes et tous bonne journée

Nana (92) répond Posté le 18-02-2010 à 00:34
Bonsoir,
J'ai pris plaisir à lire les messages de tous. Je finis donc ma troisième journée, repue. Je ne me pèserai pas avant samedi. Je pense que se peser tous les jours peut être démotivant. De plus, selon le régime à 900 cal, 1200 cal ou 1400 cal, selon l'âge et le sexe, on ne maigrit pas tous à la même vitesse et cela pourrait déstabiliser certains d'entre nous de lire qu'untel a déjà perdu 900 g ou 2 kilos en seulement 2 jours. Quant à moi, je suis sceptique sur ces points. Mais soyez sympas avec nous, évitez de nous informer du poids réel perdu chaque jour, car ainsi que je vous l'ai dit plus haut, on n'est pas tous logés à la même enseigne. Ce n'est vraiment pas facile de perdre du poids et de s'astreindre à un régime quel qu'il soit. Sur le forum on est tous là pour s'encourager. Bon courage à tous !

Mincemoi (91) répond Posté le 18-02-2010 à 00:22
Il m'a semblé à un moment, alors que je découvrais le forum, tomber sur une rubrique" que manger au fast food", je n'arrive plus à la retrouver.... l'ais-je revée ? qui peux me dire ou elle se trouve?

isa0237 (37) répond Posté le 17-02-2010 à 23:45
bonsoir!!!

ben, il est très "vivant" ce forum!!!

je viens de lire les 7 pages écrites depuis hier soir!!!!

pour moi aussi, - 1kg!

j'espère bien reperdre!!! allé, il est tard, je vais au lit!!!

quelle bonne idée de mettre un cadeau pour différents paliers!!! pour moi, quand je serai arrivé à - 5kgs, je m'offre............euh, voyons,............un bijou?? ouè, un super collier!!!

bonne nuit et à demain!!

gibus (08) répond Posté le 17-02-2010 à 22:26
moi j'ai envie d'un superbe jean bien taillé, bien moulant comme il faut alors je suis motivée mon mari m'en achète un de marque dès que j'ai perdue tous mes kilos!!!!!!!!!!!!!!

vévé (83) répond Posté le 17-02-2010 à 22:16
salsa ce soir et repas apres je fais comme vous je fais des équivalences entre les légumes car quand je travaille ce n'est pas évident de préparer courage à toute et on y arrivera


cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 17-02-2010 à 22:11
Salut maniaou:
Merci pour tes conseils c'est vraiment pas bête l'argent de côté pour les cadeaux! Toi qui est fan de chocolat t'es la mieux placée pour comprendre que pâques arrive à grand pas et j'ai vraiment peur de craquer en manipulant tout ce chocolat!!!! (friture(surtout à la fraise,citron vert et orange),oeufs praliné etc... Enfin j'arrête parceque je voudrai pas te donner envie! Merci encore pour ton soutien!
bonne soirée


1711 - 1720 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?