• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
HenryParis (75) répond Posté le 17-02-2010 à 21:54
Bravo a toutes !

Le Maniaou (54) répond Posté le 17-02-2010 à 21:43
Cilou 26 :
Moi aussi je suis comme toi, je passe tous les jours devant une patisserie et etant accro au chocolat c'est très dur. Mais essaye mon petit truc, dis toi que un gateau c'est 5 min de plaisir alors qu'un kilo de parti c'est une grande joie tous les jours. Perso je garde de coté l'argent de mes petits craquages. a chaque fois que je résiste, je garde l'argent et je me suis fait une liste de cadeau récompense. Par exemple mon premier c'est a 3 kilos perdus, je m'achète une petite paire de chaussure qui me plait enormement ^^. Pour toi qui travaille au mileu des gâteaux, c'est encore plus dur mais tu pourrais te motiver en mettant toi aussi un peu d'argent de côté chaque fois que tu résistes a un de tes gateaux. Pour te faire un grand plaisir quand tu passes un palier. Courage ! On est toutes dans la meme galere !

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 17-02-2010 à 21:35
Salut les filles!!
Pour l'instant tout ce passe bien,c'est copieu,très bon et simple à faire,donc c'est parfait! Comme beaucoup d'entre vous j'ai pas peu résister à la balance et je pense que c'est naturel surtout le 1er jour pour vérifier si le régime fonctionne,mais maintenant j'attend samedi.Ce soir par contre j'ai remplacé les 2 tranches de pain complé par 50g de mélange coquillettes, petit poid(reste de midi).Je n'ai pas eu de tentation pour l'instant mais je redoute vendredi (dans ma boulangerie pâtisserie),avant j'était habituée à finir les restes de crème,mousse,chantilly que mon mari gardait de côté,maintenant il pourra les donner à quelqu'un d'autre, mais j'ai peur de craquer sur les individuels restants(on aime pas gaspiller!c'est surtout trop bon!!!) Je me motive quand je vois qu'il y en a d'autres qui sont confrontées à des confiseries, où des gâteaux maison.
BON COURAGE A TOUTES

buterfly (13) répond Posté le 17-02-2010 à 21:14
MINCEMOI..
Moi j'avais trés faim aussi en me mettant à table ces soir et c'est tant mieux...
Combien de fois je m'y suis
mise ces dreniéres années sans ressentir une vraie sensation de faim. BONNE NUIT A TOUTES.

papillondenuit (59) répond Posté le 17-02-2010 à 21:10
Bonsoir a tous!
Ce matin j'ai su petit déjeuner normalement!Journée de boulot stressante aujourd'hui!alors ce midi cheese salade eau et fruits!(pas de micro ondes au boulot du cp je mange dehors chaque midi)J'ai tellement culpabilisé que je suis repassée a la salle de sport ce soir pr une bonne séance! Par contre délicieuse piperade ,mais je trouvais copieux tt de même!ah vivement samedi pr ce test balance !je me sens plus légére depuis le début de la semaine pas vs?Bonne soirée et bon 4e jour et que la force soit avec nous!

Le Maniaou (54) répond Posté le 17-02-2010 à 21:09
Bonsoir a toutes !
Je vois que tout le monde a le moral au beau fixe ! C'est chouette et ca motive ! Pour moi ce forum est un vrai soutien, je viens voir les posts plusieurs fois dans la journée dès que j'en ressens le besoin.
Ce soir j'ai troqué le pain contre du riz et c'était excellent avec la piperade. Trois jours sans craquer c'est un de mes records. D'habitude je tiens deux jours et je craque. La je tiens bon sans effort. Alors gardons courage et continuons toutes ensembles. Félicitons nous de ces trois premiers jours !!!!!
A demain

Nini 34 (34) répond Posté le 17-02-2010 à 21:02
Bonjour tout le monde, drôle de journée !!! Partie en retard au boulot sans mes 2 grands cafés noirs(je n'arrive toujours pas à manger le matin sauf les week-end quand je suis à la maison). J'ai bossé avec moi aussi un énorme mal de tête, j'ai lu que beaucoup s'en plaignaient aussi !!!
Arrivée à 14h j'ai mangé puis été me coucher !!! A 17h10 mes 2 Di-antalvic m'avaient fait beaucoup de bien, je me suis occupée de ma maison. Encore très mal organisée je joue moi aussi avec les équivalences mais prise de t^^te ce soir aussi e vais mieux m'organiser cette fin de semaine pour les courses et préparation à l'avance de mes menus.
Félicitations à celles qui ont déjà enregistré une perte de poids. Bon courage et bonne continuation à tous
Bonne soirée

jen2405 (59) répond Posté le 17-02-2010 à 21:00
ce matin je n'ai pas pû résister à la pesée et a ma grande surprise j'ai perdu 1,700kg sa fait plaisir maintenant j'ai âte d'être a lundi par contre le soir je ne mange pas tout ce qui est indiqué car je n'ai pas tellement faim j'espere que cela ne va pas ralentir ma perte de poids allez on continue bon courage a toutes

audy971 (95) répond Posté le 17-02-2010 à 21:00
Bonsoir à toutes.
La détermination est au rendez-vous ! ça fait plaisir... :) Comme vous, je n'ai ni fringalle ni envie ni gragnotage en cachette. C'est mon 1er régime et j'avoue, je ne pensais pas le suivre avec autant d'assiduité. C'est un peu une révélation pour moi. Savoir que nous sommes nombreuses à le faire en même temps, c'est motivant pour moi. Je me suis achetée un wii (fit), je reprends la piscine la semaine prochaine entre midi et treize heure... Que du bonheur !
A bientôt et bon 4ème jour..

christelle mercier (cléon, 76) répond Posté le 17-02-2010 à 20:58
bsr a tous 3 emejrs ss craquer ss grignotage je suis fiere de moi j espere que cela portera ses fruit pour ma motivation contente de ne pas etre seule aussi a subir cela bon courage a toute biz a demain christelle


1721 - 1730 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?